roger keith 2 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 (edited) Un petit montage que j'ai trouvé: Edited January 10, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
xxxx 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Ma tante dit qu'il a l'air obsédé par les enfants...mais il y en a une ou deux où il est seul, habillé normalement, et là ca le fait grave on pourrait les voir ?? Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 @ xxxx : voilà les quelques photos issu de la session pour Messer, sans son super justaucorps blanc les seules qui soient bien ! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 je le trouve seulement bien quand il y a des cheveux, j'ai l'impression qu'il prend 10 ans d'un coup sur cette photo Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 (edited) @ xxxx : voilà les quelques photos issu de la session pour Messer, sans son super justaucorps blanc les seules qui soient bien ! Rah! mais moi, je l'aime bien, son justaucorps blanchâtre (j'ai connu plus blanc que ça!! ) Précisons quand même que ces photos plus sobres sont surtout vers la fin du recueil, et l'une en particulier se trouve à côté du poème Der Tod (La Mort) - une manière assez particulière de clôturer un recueil de poèmes - la mort est littéralement représentée de manière sobre, sombre et presque solennelle par l'auteur lui-même, comme s'il annonçait... Mais je digresse: désolée! ^^" Allez! mes propres photos de Berlin! Edited January 11, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Serait-ce mon bras sur la premiere? Waaa je suis sur une photo avec Till !! XD Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Nope, désolée, photo de Berlin! Mais je vais scanner celles de Paris pour voir si on y voit un autre morceau de toi!! haha! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 ha ha ha ouais je veux XD Tu as brisé mon reve la Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 (edited) @xxxx: bah jai pas de scanner mais je vais voir chez mes amis si je peux faire ca là! Oh et elles sont moches... Mais le père de mon pote photographe, qui est phtographe lui aussi, les a regardé sans me donner de mauvais commentaire... Il a dit qu'il aimait le concept... Bénit soit il j'en avait marre de me justifier Edited January 24, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
xxxx 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 moi j'aime bcp celle la merci ! Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Deux petites photos de Till, tirées de la Multicaméra de Tier. J'aime particulièrement la dernière =) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Les moments intenses de Till. à part ça..ta signature Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 à part ça..ta signature oui c'est honteux! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Elle tue sa signature. Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 très grand moment de solitude ce jour là... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Top crédibilité sa sign'... Edited January 27, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Que je vous rassure, cette bétise ne sortait pas de moi (quand même, pas à ce point là ) mais d'une de mes connaissances qui ne connaissait pas Rammstein, et qui ne savait pas non plus que je connaissais Rammstein. Grand moment de solitude pour lui, comme pour moi... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Moi, j'en ai une, j'en ai une Avec le verre d'alcool à la main bien sûr. (Au moins ça change du HS ) Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Photo archi vue ! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Photo archi vue !beuh moi je l'avait pas vu et faut pas s'enerver comme ça, hein?! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bah c'est vrai qu'elle est archi vue quand même... Link to post Share on other sites
RammDream 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Je trouve que cette image est magnifique Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Jolie Link to post Share on other sites
Anne-Laure42 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Trouvée sur Facebook : Un air de ressemblance avec Schwarzy ? =D (Désolé si elle a déjà été postée ...). Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Celle la c'est du gros n'importe quoi, preuve que c'était logique que quelqu'un soit blessé par eux... Non mais vous avez vu le matos de pyro??? Entre ca et des petards pour les enfants... Et tel la fan que je suis: :wub: Link to post Share on other sites
Recommended Posts