Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

@ xxxx : voilà les quelques photos issu de la session pour Messer, sans son super justaucorps blanc :ph34r:

les seules qui soient bien ! ^_^

Rah! mais moi, je l'aime bien, son justaucorps blanchâtre (j'ai connu plus blanc que ça!! :D )

Précisons quand même que ces photos plus sobres sont surtout vers la fin du recueil, et l'une en particulier se trouve à côté du poème Der Tod (La Mort) - une manière assez particulière de clôturer un recueil de poèmes - la mort est littéralement représentée de manière sobre, sombre et presque solennelle par l'auteur lui-même, comme s'il annonçait... Mais je digresse: désolée! ^^"

Allez! mes propres photos de Berlin! ;)

1004156je.th.jpg

1004118k.th.jpg

Edited by LudicrousC

@xxxx: bah jai pas de scanner mais je vais voir chez mes amis si je peux faire ca là!

Oh et elles sont moches... Mais le père de mon pote photographe, qui est phtographe lui aussi, les a regardé sans me donner de mauvais commentaire... Il a dit qu'il aimait le concept... Bénit soit il j'en avait marre de me justifier :lol:

Edited by Mehr
  • 2 weeks later...

Que je vous rassure, cette bétise ne sortait pas de moi (quand même, pas à ce point là ;) ) mais d'une de mes connaissances qui ne connaissait pas Rammstein, et qui ne savait pas non plus que je connaissais Rammstein. Grand moment de solitude pour lui, comme pour moi...

Celle la c'est du gros n'importe quoi, preuve que c'était logique que quelqu'un soit blessé par eux...

Non mais vous avez vu le matos de pyro??? Entre ca et des petards pour les enfants...

Et tel la fan que je suis: :wub: :wub: