Guest Mehr Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) Je le vois bien grinder avec une fille moi... Il y a quelques années de ca... Edited December 21, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Quelques screens de Till dans Ich Tu Dir Weh Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 trop fort la langue... xDla couleur de ses yeux m'étonera toujours... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 la couleur de ses yeux m'étonera toujours...Till a toujours eu des yeux surprenants, il n'a jamais la même couleur! Mais je pense que c'est du à l'éclairage! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 probablement... rahhh... ce que j'en passe du temps à les regarder... je me demande comment c'est possible Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Mais ce ne sont pas des lentilles? Je trouve que ca fait vraiment très clair là ses yeux... Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Oui, ce sont des lentilles. Y'a aucun doute possible, surtout en regardant le deuxième screen ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 non mais c'est évident Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 (edited) Juste parce que j'adooooooooooooore ma photo, je la poste ici aussi! Et sinon, le look de Till pour ITDW - mouais. Je m'attendais à quelque chose plus extraordinaire encore... Par contre, Till qui danse... J'ADOOOORE!! Edited December 24, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Lindemann+ 0 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bon, allez, je partage un petit truc que j'adore: un ami à moi s'amuse à commenter les photos des Teutons (en anglais car il est Indien) de manière quasi systématique - si vous êtes actifs sur les groupes facebook consacrés à Rammstein, vous connaissez sûrement mon Aish! (Attention: pour la prendre, on demande!) Excellent !! Jpeux te la prendre ? Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Voila quelques photos que j'ai tirées du clip ITDW et que j'ai ensuite retouchées ^^ THE larme Les magnifiques yeux de Till J'espere qu'elles vous plairont ! Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 elles sont superbe =) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 depuis que j'ai le Messer et que j'ai commencé à le traduire il est 100 fois plus charmant qu'avant et en plus avec ces photos... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Les photos sont affreuses .... Y'a rien là dedans pour se ramoner la minette en fantasmant ... Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) C'est pas forcement le but recherché... C'est légérement le personnage de la chanson qu'il incarne là. Edited January 4, 2010 by Black-Mamba Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Le personnage de la chanson dans Messer ????????? On ne parle pas de chanson ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Je parlais des photos de black mamba... ces yeux celles du messer j'en ai rien à faire... Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Autant pour moi !C'est vrai que les photos du Messer son pas terrible terrible, Till est assez... repoussant xD Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Ma tante dit qu'il a l'air obsédé par les enfants... mais il y en a une ou deux où il est seul, habillé normalement, et là ca le fait grave Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Mickael Jackson sort du corps de Till! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 faut pas dire de pareilles choses à propos des morts... nan je déconne ... à moitiée Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 je suis sure que cette pic fera plaisir aux fans (filles) de Till: P.S : prise par moi pendant "Stripped" dans Volkerball. Enjoy Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 SSSSLLLUUURRRPPPPPPPPP!!!!!!!! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 (edited) je ne pense pas que ces photos ont déjà été mise Edited January 7, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 il est trop moche sur la première!!! La deuxième j'en ai vu dans le genre... Link to post Share on other sites
Recommended Posts