Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

c'est celle à gauche (l'autre c'est Khira, on la reconnait tout de suite elle ressemble à son richou de papa)

EDIT: @Der Bestrafer: tu saura que Khira est model!!!

pour faire plaisir au modos:

screen du teaser de Ich tu dir Weh... je sais il a le bouton play dans la tronche mais j,ai pas pu faire autrement, ca va trop vite!!!

tillichtudirwegh.jpg

Edited by Mehr

Il me semble que les photos des enfants des membres ne sont pas les bienvenues, les Rammstein n'aiment pas qu'il y ait leurs photos sur les forums (dixit Pierrick)

J'aime bien la gueule qu'il a sur ta photo Mehr (malgré ce foutu piercing qui fait vraiment tâche, en plus d'être puéril), je crois aussi qu'il utilise l'effet buccal Rammlied (la bouche éclairée) dans ce clip

salut gros metalleux moi je suis interessé de savoir les détail de la vie sexuelle de till lors des tournée!!!!!!!!!

sa à lair très interrésent ! mdr!

Pas mal pour un premier message !

Fan2till, pitié. Les modos ont déjà assez souffert comme ça à cause de ce sujet alors tu seras bien gentil de ne pas relancer le débat. Ca n'intéresse strictement personne ici de savoir ce que Till fait avec ses fesses.

Sinon, pour ne pas faire de HS, je trouve que Till a une bonne tête de psychopathe sur le screen de Mehr :twisted:

Je l'aime bien sa tête de psycho!

Et en ce qui concerne la photo des filles de Till et Richard, elle est déjà partout sur le net, je l'ai trouvée en tapent "Nele"...

c'est celle à gauche (l'autre c'est Khira, on la reconnait tout de suite elle ressemble à son richou de papa)

EDIT: @Der Bestrafer: tu saura que Khira est model!!!

pour faire plaisir au modos:

screen du teaser de Ich tu dir Weh... je sais il a le bouton play dans la tronche mais j,ai pas pu faire autrement, ca va trop vite!!!

tillichtudirwegh.jpg

J'adooore cette photo (ou ce screen plutôt) !!! L'image est magnifique je trouve, pis les yeux et le regard de Till ... :wub: (même si c'est une image travaillée, le résultat est sublime !!) =)

Ils sont de quelle couleur ses yeux à Till normalement ? Assez clairs il me semble ...

EDIT : je viens de trouver sur le site, ils seraient bleu/vert, autant pour moi =P

Edited by Anne-Laure42
l_e025f63eb385444092aab292007c447c.jpg

cette photos est magnifique !!! regardez moi ce corp transpirant lol. merci bcp

l_3af2d8a94f4959129b759c3a49ba46b4.jpg

c'est sa copine ACTUELLE ? dsl mais moi j'aime bien les potins, tant que ça par pas en vrille... :rolleyes:

Edited by xxxx
Sinon, pour ne pas faire de HS, je trouve que Till a une bonne tête de psychopathe sur le screen de Mehr :twisted:

Moi j'adore son piercing :P

Il aurait eu 20 ans de moins et aurait ressemblé à Bruno Vandeli, ouais, le piercing ça l'aurait fait. Mais là, franchement, non...

Plusieurs choses à dire :

tout d'abord merci aux modos d'avoir nettoyé le topic, je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'étais navrée en lisant certains "faits" et certains commentaires.

Ensuite, le screen shot est superbe ! Même si Till fait effectivement peur, je trouve l'image très bien faite et les yeux... :rolleyes:

Enfin, je rejoins Mehr : cette photo est complètement loufoque et irréaliste mais elle m'a bien fait rire :lol: bien qu'elle casse un peu le mythe quand même ^_^