Der_Bestrafer 602 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Elle est jolie Nele ! (par rapport à la mor... euh à la fille de Richard !) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) c'est celle à gauche (l'autre c'est Khira, on la reconnait tout de suite elle ressemble à son richou de papa) EDIT: @Der Bestrafer: tu saura que Khira est model!!! pour faire plaisir au modos: screen du teaser de Ich tu dir Weh... je sais il a le bouton play dans la tronche mais j,ai pas pu faire autrement, ca va trop vite!!! Edited December 15, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Il me semble que les photos des enfants des membres ne sont pas les bienvenues, les Rammstein n'aiment pas qu'il y ait leurs photos sur les forums (dixit Pierrick)J'aime bien la gueule qu'il a sur ta photo Mehr (malgré ce foutu piercing qui fait vraiment tâche, en plus d'être puéril), je crois aussi qu'il utilise l'effet buccal Rammlied (la bouche éclairée) dans ce clip Link to post Share on other sites
fan2till 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 salut gros metalleux moi je suis interessé de savoir les détail de la vie sexuelle de till lors des tournée!!!!!!!!!sa à lair très interrésent ! mdr! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 salut gros metalleux moi je suis interessé de savoir les détail de la vie sexuelle de till lors des tournée!!!!!!!!!sa à lair très interrésent ! mdr!Pas mal pour un premier message ! Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Fan2till, pitié. Les modos ont déjà assez souffert comme ça à cause de ce sujet alors tu seras bien gentil de ne pas relancer le débat. Ca n'intéresse strictement personne ici de savoir ce que Till fait avec ses fesses. Sinon, pour ne pas faire de HS, je trouve que Till a une bonne tête de psychopathe sur le screen de Mehr Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je l'aime bien sa tête de psycho!Et en ce qui concerne la photo des filles de Till et Richard, elle est déjà partout sur le net, je l'ai trouvée en tapent "Nele"... Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Sinon, pour ne pas faire de HS, je trouve que Till a une bonne tête de psychopathe sur le screen de Mehr Moi j'adore son piercing Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ouf...merci x-herzeleid En effet, je suis assez d'accord avec toi, Till a l'air d'un psycho là dessus xD mais je l'aime bien comme ça Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ya aussi la couleur de ses yeux qui est pas mal vive les lentilles de couleur Link to post Share on other sites
Anne-Laure42 0 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 (edited) c'est celle à gauche (l'autre c'est Khira, on la reconnait tout de suite elle ressemble à son richou de papa)EDIT: @Der Bestrafer: tu saura que Khira est model!!! pour faire plaisir au modos: screen du teaser de Ich tu dir Weh... je sais il a le bouton play dans la tronche mais j,ai pas pu faire autrement, ca va trop vite!!! J'adooore cette photo (ou ce screen plutôt) !!! L'image est magnifique je trouve, pis les yeux et le regard de Till ... (même si c'est une image travaillée, le résultat est sublime !!) =) Ils sont de quelle couleur ses yeux à Till normalement ? Assez clairs il me semble ... EDIT : je viens de trouver sur le site, ils seraient bleu/vert, autant pour moi =P Edited December 17, 2009 by Anne-Laure42 Link to post Share on other sites
xxxx 0 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 (edited) cette photos est magnifique !!! regardez moi ce corp transpirant lol. merci bcp c'est sa copine ACTUELLE ? dsl mais moi j'aime bien les potins, tant que ça par pas en vrille... Edited December 17, 2009 by xxxx Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Sinon, pour ne pas faire de HS, je trouve que Till a une bonne tête de psychopathe sur le screen de Mehr Moi j'adore son piercing Il aurait eu 20 ans de moins et aurait ressemblé à Bruno Vandeli, ouais, le piercing ça l'aurait fait. Mais là, franchement, non... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 @ xxx: non cette photo date de longtemps Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Photo de cette année,c'est reconnaissable grâce à son piercing Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 ya qu'un seul mot pour décrire ca: FAIL!!! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) au risque de paraître imbecile,que veux dire: Fail? Edited December 18, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 c'est quand il y a une photo complètement loufoque, Till, grand chanteur de metal qui a l'air de ca, les repousses grises, l'air fatigué... avec la très jolie poupée!ou encore quelque chose qui ne fonctionne pas, un non-sens comme:http://www.jmorganmarketing.com/wp-content...009/08/fail.jpg Link to post Share on other sites
Only Lili 0 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Plusieurs choses à dire : tout d'abord merci aux modos d'avoir nettoyé le topic, je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'étais navrée en lisant certains "faits" et certains commentaires. Ensuite, le screen shot est superbe ! Même si Till fait effectivement peur, je trouve l'image très bien faite et les yeux... Enfin, je rejoins Mehr : cette photo est complètement loufoque et irréaliste mais elle m'a bien fait rire bien qu'elle casse un peu le mythe quand même Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Allez, quelques photos : Mention spéciale pour la dernière Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Mention spéciale pour la dernière COLLECTOR elles datent de quand ces photos ( la premiere et la derniere ) ? Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 La dernière photo est ENORME ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Ce que je regrette de ne pas avoir eu mon AP sous la main quand il a fait la macarena. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Moi aussi... l'avant dernière est marante aussi Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Ne me dites pas que le grand ours brun Till Lindemann est en train de DANSER sur la dernière photo... ca aura eu l'effet de me faire bien rire et de m'imaginer des tas de scènes loufoques :lol: Link to post Share on other sites
Recommended Posts