Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Pour les photos promos, on enleve le bijou et on ajoute une couche de maquillage, et hop! Disparu... Il a pas voulut parler aux journalistes dans tracks... Etait ce pour le cacher? Nan je crois pas mais ne sait-on jamais?? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Till et son gouvernail :lol: Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1098 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 J´imagine qu´il fait ca dans Pussy. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 @ Aleks: hahaha! je sais où tu l'as trouvée celle-là! J'espère que ce sont des faux piercings Ben pourquoi??? Allez pas de HS: "J'en veux une grosse comme ça!" Une grosse quoi? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 J'ai dis une connerie j'ai donc viré Pour pas HS : Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bon voici des screens de Pussy de ce cher Till pendant que...bah voilà quoi...On peut dire que l'Amour, tout comme l'Alcool fait des ravages !!! Aaaaa l'Amour... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Vous aurez deviné que c'est Pussy Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Il doit s'amuser le Tillou sur son super cracheur de mousse! Allez hop! Une de Barcelone! Mais oui, Tillou, t'es beau! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 J'avais pas remarqué avant, mais il a les oreilles pointues!On voit sa repousse grise, si on regarde bien...tient, on voit très bien les piercings sur cette photo...ils sont très bien fait d'ailleurs.. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 C'est peut-être pour cela, en fait, le filet noir sur la tête - pour éviter de devoir se teindre les cheveux trop souvent Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 oué ben ca le fait pas!!! Peut-être qu'il prjette une carrière de remplacement du clown de Mc Doe apres Rammstein? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Photo dont parlait VanessR+ dans le topic "groupe", je pense [size=1][bon, pi maintenant que mon homme est rentré j'arrête de faire ma sale nolife >__<][/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 je crois que c'est celle là... ^^ Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Oui tout à fait c'est celle çi,mais en plus grande Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 ^^ ca serait pas elle sa latina?? Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Je me demandais si ça n'était pas le truc qui relie la lumière dans sa bouche à la batterie cachée par les plumes?...Car le piercing, il est à l'arcade: on dirait qu'il porte sur la tete un emballage fillet pour les pamplemousses Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 C'est dingue comme une coupe de cheveux fait tout,regardez celle çi comme il a l'air vieux (où de son âge ) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 je veux qu'il soit mon nouveau grand-papa!!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Même avec les cheveux, je craque, et son regard..................... Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 C'est dingue comme une coupe de cheveux fait tout,regardez celle çi comme il a l'air vieux (où de son âge ) il a prit 10 ans d'un coup Link to post Share on other sites
kaltes-sonne 0 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 c'etait l'epoque du clip rosenrot ^^ C'est quand meme fou , on dirait une teinture poivre/sel Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 ^^ ca serait pas elle sa latina?? Mmm.... elle a normalement les cheveux plus longs, son visage est légèrement différent - et je crois reconnaître le Till de l'époque où il faisait la tournée des bars à strip avec Riri!! C'est dingue comme une coupe de cheveux fait tout,regardez celle çi comme il a l'air vieux (où de son âge ) Mais...mais....mais...que dis-tu??? Il est hyper beau comme ça! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 je le trouve super beau aussi!!! surtout avec ce que Rosenrot m'inspire!!! (tout d'un coup je connecte Rosenrot, le clip, avec ta nouvelle Glaub Mir...) Mmm.... elle a normalement les cheveux plus longs, son visage est légèrement différent - et je crois reconnaître le Till de l'époque où il faisait la tournée des bars à strip avec Riri!! et maintenant il peut plus à cause de... sa latina justement!!! t'aurais pas une photo d'elle, ou en fait ya pas quelqu'un qui a une photo d'elle?? Question de lui voir la tronche!! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 (edited) la voici je pensai que cette photo a déjà été mise mais c'est pas grave Edited November 17, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 et il a pas envie de la tenir contre lui? elle est pas moche, la nana! Link to post Share on other sites
Recommended Posts