Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

Pour les photos promos, on enleve le bijou et on ajoute une couche de maquillage, et hop! Disparu...

Il a pas voulut parler aux journalistes dans tracks... Etait ce pour le cacher? Nan :P je crois pas mais ne sait-on jamais??

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

J'avais pas remarqué avant, mais il a les oreilles pointues!

On voit sa repousse grise, si on regarde bien...

tient, on voit très bien les piercings sur cette photo...

ils sont très bien fait d'ailleurs..

^^ ca serait pas elle sa latina??

tilllatina.jpg

Mmm.... elle a normalement les cheveux plus longs, son visage est légèrement différent - et je crois reconnaître le Till de l'époque où il faisait la tournée des bars à strip avec Riri!! :D

C'est dingue comme une coupe de cheveux fait tout,regardez celle çi comme il a l'air vieux (où de son âge :D )

0000917077-61518L.jpg

Mais...mais....mais...que dis-tu??? Il est hyper beau comme ça! :wub:

je le trouve super beau aussi!!! surtout avec ce que Rosenrot m'inspire!!! (tout d'un coup je connecte Rosenrot, le clip, avec ta nouvelle Glaub Mir...)

Mmm.... elle a normalement les cheveux plus longs, son visage est légèrement différent - et je crois reconnaître le Till de l'époque où il faisait la tournée des bars à strip avec Riri!!

:lol: et maintenant il peut plus à cause de... sa latina justement!!!

t'aurais pas une photo d'elle, ou en fait ya pas quelqu'un qui a une photo d'elle?? Question de lui voir la tronche!! :twisted: