Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Pas qu'une idée - il paraît qu'il a continué la natation comme un malade pendant l'enregistrement de l'album (source: le studio report): pscine tous les jours, "même par temps de pluie" (je suppose que la piscine était donc en extérieur! ^^")

A voir les muscles, je pense que c'est du vrai muscles - pas comme ceux que Richard qui fondent dès qu'il arrête son jogging tous les matins - d'ailleurs, il a bien grossi, le Richou!)

Allez pas de HS:

tillq.gif

Il est trop drôle "Par ici qu'il faut regarder!" :lol:

@ Shagrath: 46! voyons!! 46 - ne le vieillis pas - il est très bien avec cet âge-là...pour juste quelques mois encore, mais tout de même! :)

Ha, autant pour moi :oops:

Ce qu'il est classe pinaise :mad: Il me donne envie de reprendre la natation :ph34r:

Oh oui! La natation est d'ailleurs l'un des seuls sports qui n'agrave pas les articulations, par exemple - c'est LE meilleur sport pour se maintenir en forme sans bousiller son corps! ;)

Allez hop! juste parce que ça fait du bien de le voir aussi ...... mmmm....so sexy! :wub:

rc73847ritacarmocba21.jpg

Slurp! :oops:

rc73871ritacarmoe2a31.jpg

"Hey! moi ch'uis trop beau!" :lol:

:lol:

j'adore, j'ai hateeeee qu'ils passent enfin à Montréal... ca fait quand meme depuis 8 ans... :(

piercing à l'oreille ou je sais pas quoi regardez:

11259_1271897400379_1318205577_1711386_7893672_n.jpg

Edited by Mehr

Je veux le même :lol: :lol:

ca va faire sensation...

enfin sur moi, car là je suis toute énervée!!! Paul tatoué, Till percé...

Edited by Mehr
tillspiercing.jpg

Mais quel horreur ce filet MacDo sur la tête,où il est allé chercher une idée pareil (j'ose pas parler des plumes)?? j'aime bien Till mais là...Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas :D

Non mais franchement???

Edited by vanessa R+

des faux piercings a l'arcade avec les deux boules, ca n'existe pas malheureusement... Bon, Paul avec ses tatouages...sexy :D mais Till avec le double piercing..la je bug un peu j'avoue...mais attendons de voir ca sur une belle photo promo ou autre pour se rendre vraiment compte de la chose. Sans compter le fait qu'il est un peu cracra notre Till ^_^ en général, c'est pas mal..même si je trouve que ca craint un peu, mais il est entièrement libre de faire ce qu'il veut :)