sulfurex 0 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 voila pour le clip reise reisehttp://www.rammsteinworld.com/images/live/...e-tour/till.jpg Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 LIFAD - Facebook Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1098 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ils sont vraiment cool ses habits ! J´ai hâte de le voir sur scène ! Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 On dirait que Till a deux piercings à l'arcade sur les photos... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 C'est parce qu'il a 2 piercings à l'arcade! Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Wahou je savais pas du tout ^^ Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 C'est une idée que j'me fais ou bien le père Till a fait un petit régime et de la gonflette ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Pas qu'une idée - il paraît qu'il a continué la natation comme un malade pendant l'enregistrement de l'album (source: le studio report): pscine tous les jours, "même par temps de pluie" (je suppose que la piscine était donc en extérieur! ^^") A voir les muscles, je pense que c'est du vrai muscles - pas comme ceux que Richard qui fondent dès qu'il arrête son jogging tous les matins - d'ailleurs, il a bien grossi, le Richou!) Allez pas de HS: Il est trop drôle "Par ici qu'il faut regarder!" Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je l'admire, j'aimerais tellement etre aussi baraqué que ça à 47 ans... Chapeau Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Il est trop drôle "Par ici qu'il faut regarder!" Ce serait plutôt "Hé, toi là-bas, avec ta caméra, je t'ai grillé !" Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 @ Acer: @ Shagrath: 46! voyons!! 46 - ne le vieillis pas - il est très bien avec cet âge-là...pour juste quelques mois encore, mais tout de même! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 @ Shagrath: 46! voyons!! 46 - ne le vieillis pas - il est très bien avec cet âge-là...pour juste quelques mois encore, mais tout de même! Ha, autant pour moi Ce qu'il est classe pinaise Il me donne envie de reprendre la natation Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Oh oui! La natation est d'ailleurs l'un des seuls sports qui n'agrave pas les articulations, par exemple - c'est LE meilleur sport pour se maintenir en forme sans bousiller son corps! Allez hop! juste parce que ça fait du bien de le voir aussi ...... mmmm....so sexy! Slurp! "Hey! moi ch'uis trop beau!" Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Raaaah je fond Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 "Hey! moi ch'uis trop beau!" "Hey! Moi j'ai trop abusé du schnaps, j'ai des remontées là!" plutôt, nan ? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) j'adore, j'ai hateeeee qu'ils passent enfin à Montréal... ca fait quand meme depuis 8 ans... piercing à l'oreille ou je sais pas quoi regardez: Edited November 10, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Je me demandais si ça n'était pas le truc qui relie la lumière dans sa bouche à la batterie cachée par les plumes?... Car le piercing, il est à l'arcade: Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Je veux le même :lol: ca va faire sensation... enfin sur moi, car là je suis toute énervée!!! Paul tatoué, Till percé... Edited November 10, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Je te comprends!!! rien que pour ça, je sens que ça va donner pour les concerts! Ils se croient toujours jeunes et "rebelz", trop bien!! Edited November 10, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 LOL oui!!!Mais en même temps c'est bien, se sentir jeune et tout...J'ai hate de le voir de pres, ce piercing! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Mais quel horreur ce filet MacDo sur la tête,où il est allé chercher une idée pareil (j'ose pas parler des plumes)?? j'aime bien Till mais là...Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas Non mais franchement??? Edited November 10, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 J'espère que ce sont des faux piercings Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1098 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 J´adore le reste de son costume, mais cette tête-là... Heureusement que c´est juste au début... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 @Sonnen:des faux piercings comme ca?Ca ne se fait pas... Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 des faux piercings a l'arcade avec les deux boules, ca n'existe pas malheureusement... Bon, Paul avec ses tatouages...sexy mais Till avec le double piercing..la je bug un peu j'avoue...mais attendons de voir ca sur une belle photo promo ou autre pour se rendre vraiment compte de la chose. Sans compter le fait qu'il est un peu cracra notre Till en général, c'est pas mal..même si je trouve que ca craint un peu, mais il est entièrement libre de faire ce qu'il veut Link to post Share on other sites
Recommended Posts