Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

je suis pas certaine si j'aime la cuisse bien grasse par contre... (pas celle de la fille, qui est plutôt sympatoche à regarder)

till93.jpg

Edited by Mehr

Il me semble plutôt que la photo dont ce dessins est tiré vient d'un festival de 1997 et je pencherais plus pour Der Meister (avec le lance-flammes, sur Das Alte Leid c'était juste un lance-étincelles ou le gode + eau).

Il me semble plutôt que la photo dont ce dessins est tiré vient d'un festival de 1997 et je pencherais plus pour Der Meister (avec le lance-flammes, sur Das Alte Leid c'était juste un lance-étincelles ou le gode + eau).

Ouais, sauf que Der Meister, y'a jamais eu de lance flammes entre les cuisses, c'était toujours un lance-flammes tenu par Till à la main.

Bah je dois confondre alors, mais j'ai vu une photo ressemblant à ce dessin et qui vient de je sais plus trop quel festival de 1997.

Au Odzadjy Festival (pas sûr de l'orthographe ^^), à Katowice, le 22 novembre 1997, lance-flamme à été utilisé de cette façon-là sur Wollt ihr das Bett in Flammen Sehen, et également au Bizarre Festival de Köln, en 1997 (il me semble). Il devait le mettre entre ses jambes quand il le sentait ^^.

Mehr : Sur Das Alte Leid, c'était un pétard qu'il mettait entre ses jambes ;)

J'avais pensé aussi à WIDBIFS mais j'étais plus sûr.

Sur Das Alte Leid, c'était le gode + jet d'eau (y a qu'à voir les bootlegs de la tournée Herzeleid) sauf au 100 Jahre Rammstein où c'était juste un tube lance-étincelles.