Guest Mehr Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 oui c'est vrai!! en plus avec une ligne de transpiration... IL Y EN A EU D'AUTRES AVANT!!!!! :lol: Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 pour ceux qui n'ont pas peur des caricatures de Tilldesole si deja posté Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Enfin un qui connait deviant art!!! Ma source est découverte! moi je l'ai déjà vu je suis membre sur deviant Link to post Share on other sites
rammsteintillgirl 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Voilà la tête que j'aime bien dans le clip ^^ On sens qu'il à des penser très précises xD J'aimerais bien etre a la place de la fille moi!! lol Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Moi aussiiiiiiiiiiiiiii... J'aime son air gourmand et coquin ... Le p'tit bout de langue et sa grosse main balladeuse ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Moi, je préfère ses bonnes cuisses bien poilues! Mouahahaha! Non, plus sérieusement, elle est jolie la jarretière, par contre! Veux la même! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Moi c'est son joli bidon ^^ toutes les filles du clip son belles... Surtout flake Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Till, Sonne-London_Rosenrot_DVD On peut pas dire qu'il n'a pas les yeux vert hein Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 J'adore celle là, je l'ai dans mes images, j'ai l'impression qu'il y a du bleu et du vert! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 j'ai l'impression qu'il y a du bleu et du vert! C'est son maquillage qui coule avec la sueur. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 j'ai l'impression qu'il y a du bleu et du vert! C'est son maquillage qui coule avec la sueur. Je parlais de la couleur de ses yeux! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Je parlais de la couleur de ses yeux! Acer plaisante Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (edited) Je parlais de la couleur de ses yeux! Acer plaisante Ben à vrai dire...si tu regardes de plus près, tu comprendras que non. edit : (sur sa joue hein) Edited October 24, 2009 by acer Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Toutes les personnes que je connais (moi inclue) qui ont les yeux verts ont toujours un reflet bleu dans les yeux ^^ Mais j'aime beaucoup la photo Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Je doute que la sueur et son maquillage noir fait qu'il a des goûtes de couleur marron sur son visage. Je pense que c'est un produit pour se protéger des flammes. Dans le Völkerball, il en a sur les bras. C'est une théorie, mais je suis persuadé que ce n'est pas de la sueur et du maquillage (noir). Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Possible...mais on voit tout de même bien qu'il transpire ! (voire, qu'il a des larmes qui coulent...) Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 C'est sur qu'à la fin c'est un mélange de tout qu'il a sur le visage, sueur, maquillage, larmes, produit...sympa la douche lol Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Le produit dont parle Androalphas c'est du café décaféiné qu'il a mis sur ses bras quand il joue la chanson Sonne pour reproduire le charbon! Et je crois avoir entendu que le café décaféiné c'est pour Flake car il est allergique à la caféine! Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Du café ? Je ne savais pas tiens, j'aurais cru que c'était un produit pour se protéger, car dans une autre chanson (je crois que c'est Du Riechst So Gut du Völkerball, Richard et Paul en ont sur les bras après la chanson, faudrait que je vérifie mais j'attends mon bel écran pour mieux apprécier le live ) Ceci dit, je rajoute une photo screen du Völkerball, de la chanson Sonne. J'adore. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Je doute que la sueur et son maquillage noir fait qu'il a des goûtes de couleur marron sur son visage. Je pense que c'est un produit pour se protéger des flammes. Dans le Völkerball, il en a sur les bras. C'est une théorie, mais je suis persuadé que ce n'est pas de la sueur et du maquillage (noir). Du déca, pourquoi pas? Moi, je pensais plutôt...du faux sang - va pas chercher midi à quatorze heures, moi!! en plus, c'est logique: dans le Völkerball, Flake en met sur lui après Mein Teil! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 (edited) C'est du maquillage non? Dans le volkerbal ya une photo où on vois flake qui s'en met un peu partout. Screens de Pussy: Edited October 25, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Je ne l'aime pas du tout avec cette coupe de cheveu playmobile. Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Une nouvelle image de Till, Ohne Dich, Völkerball. Quel regard... Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Jolie photo merci Link to post Share on other sites
Lemetaleudu73 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je ne l'aime pas du tout avec cette coupe de cheveu playmobile. Bizarre je trouve que ça rend super bien sur lui Link to post Share on other sites
Recommended Posts