Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Je parlais de la couleur de ses yeux!

Acer plaisante ;)

Ben à vrai dire...si tu regardes de plus près, tu comprendras que non.

edit : (sur sa joue hein)

Edited by acer

Je doute que la sueur et son maquillage noir fait qu'il a des goûtes de couleur marron sur son visage. Je pense que c'est un produit pour se protéger des flammes. Dans le Völkerball, il en a sur les bras. C'est une théorie, mais je suis persuadé que ce n'est pas de la sueur et du maquillage (noir).

Le produit dont parle Androalphas c'est du café décaféiné qu'il a mis sur ses bras quand il joue la chanson Sonne pour reproduire le charbon! Et je crois avoir entendu que le café décaféiné c'est pour Flake car il est allergique à la caféine!

Du café ?

Je ne savais pas tiens, j'aurais cru que c'était un produit pour se protéger, car dans une autre chanson (je crois que c'est Du Riechst So Gut du Völkerball, Richard et Paul en ont sur les bras après la chanson, faudrait que je vérifie mais j'attends mon bel écran pour mieux apprécier le live :wub: )

Ceci dit, je rajoute une photo screen du Völkerball, de la chanson Sonne. J'adore.

till_sonne-415f532229.jpg

Je doute que la sueur et son maquillage noir fait qu'il a des goûtes de couleur marron sur son visage. Je pense que c'est un produit pour se protéger des flammes. Dans le Völkerball, il en a sur les bras. C'est une théorie, mais je suis persuadé que ce n'est pas de la sueur et du maquillage (noir).

Du déca, pourquoi pas?

Moi, je pensais plutôt...du faux sang - va pas chercher midi à quatorze heures, moi!! ^_^ en plus, c'est logique: dans le Völkerball, Flake en met sur lui après Mein Teil! ;)

C'est du maquillage non? Dans le volkerbal ya une photo où on vois flake qui s'en met un peu partout.

Screens de Pussy:

Till91.jpg

Till92.jpg

Till5.jpg

Till6.jpg

Till8.jpg

Till9.jpg

Till4.jpg

Till7.jpg

Till1.jpg

Till3.jpg

Till2.jpg