desir_noir 718 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 +10% pour ceux qui n'ont pas postés un message en rapport avec le sujet. Et 7 jours de suspension du droit d'écriture pour les insultes. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 au pire vous ètez des galles !!! aller nické vôtre mère non mais la.... Si j'écris en quebecoise c'est mon problème pas le vôtre !!! au pire occupé vous de vôtre nombril !!! dieu que j,ai honte d'être du même pays... écrit comme il se doit ca va pas te tuer!!! (pas tapper je mets une photo!!!) misez moi ce sourire, c'est pas tout les jours!! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 au pire vous ètez des galles !!! aller nické vôtre mère non mais la.... Si j'écris en quebecoise c'est mon problème pas le vôtre !!! au pire occupé vous de vôtre nombril !!! dieu que j,ai honte d'être du même pays... écrit comme il se doit ca va pas te tuer!!! Faut dire que tu n'es pas une référence en la matière non plus ... T'as pas à cracher sur elle alors que tes propres commentaires sont bourrés de fautes ... Y'a des claques sur la gueule qui se perdent c'est fou... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Sinon, pour revenir à la photo de Till qui sourit, c'est moi ou il ressemble vraiment à un gnome? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Sinon, pour revenir à la photo de Till qui sourit, c'est moi ou il ressemble vraiment à un gnome? Abandonne la drogue ... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je radote mais..... Vous soulez.... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Très belle la dernière photo ...Cependant, j'ai bien hâte de voir autre chose que de vieilles photos qui datent de Mathusalem ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 hep.. une belle Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1098 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Merci, elle est bien belle Elle date de quand ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 (edited) Je crois qu'elle a été prise en même temps que celle où on voit le groupe sur la colline californienne (première photo promo "fuitée" en même temps que la couv de l'album - c'est la même écharpe! et surtout, le même setting, on dirait ) @ Mehr: en tout cas, c'est vrai que sa perte de poids montre encore plus ses rides, mais je sais pas...je le préfère vraiment comme ça! Il assume bien son âge - sans double-menton, sans grosse joue toute flasque! (de toute façon, un homme à 50 ans, il a les muscles qui fondent en graisse - alors t'inquiète: il grossira un peu dans 5 ou 6 ans hihihi! ) Edited September 28, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 j'espere bien qu'il grossira, quelques kilos, juste un peu, ca lui irait tellement mieux... mais c'est sa copine qui doit être contente.. ^^ Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Le look vieux Éthiopien ... C'est pas chic ... J'le préfère plus voluptueux... Les joues creuses ça fait sidéen ... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Le look vieux Éthiopien ... C'est pas chic ... J'le préfère plus voluptueux... Les joues creuses ça fait sidéen ... n'importe quoi ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Le look vieux Éthiopien ... C'est pas chic ... J'le préfère plus voluptueux... Les joues creuses ça fait sidéen ... n'importe quoi ! Ethiopien?? Par contre, heu...sidéen... Fort heureusement, il n'est pas assez maigre pour ça! Disons plutôt que les cicatrices et les rides sur son visage font look aventurier à la retraite!! Voilà quelque chose de plus joyeux! ^^ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Aventurier a la retraite...XD Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Il a des cicatrices sur le visage Till sur cette photo? Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Nan c'est un coup de Tippex Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Il a des cicatrices sur le visage Till sur cette photo?Ben oui tu vois pas sur sa joue??C'est pas des rides tout ca… Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Je dois sûrement confondre ses rides avec ses cicatrices!! Mais il faut dire que sur cette photo ce n'est pas évident à voir, si la photo aurait été prise de plus près on verrai mieux! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Si jamais, on sait que Till a été brûlé sur la joue droite - il est très marqué sur la pommette en particulier. Pour la joue gauche, ça peut certes être simplement des rides...mais comme un de ses poèmes le rappelle ("Meine Mutter ist blind"), Till a visiblement souffert de l'acnée étant ado! Pauv' chou... Hm! enfin bref, tout ça pour dire que sur son visage, c'est cicatrices et rides combinées en fait Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 (edited) Il a probablemrnt été brûlé à la joue, depuis le temps qu'il joue avec le feu!!! ca serait pas sa fille?? ils ont les memes yeux on dirait Edited October 2, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 (edited) Vraiment mignonne ... Je veux qu'il m'en fasse une identique à celle-là ... Trop cute... Edited October 17, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 (edited) ca serait pas sa fille?? ils ont les memes yeux on dirait Nele a un peu plus de mon âge, et Marie Louise, entre 10 et 14 ans (elle est brune d'ailleurs, tandis que Nele se teint les cheveux en brun). Les deux gamins suivant, on sait juste qu'un est un garçon. Mais là, c'est plus un fan qui prend sa fille en photo à côté de Till! (j'imagine mal Till se trimballer avec ses gosses en promo!! ) Edited October 17, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 pas certaine qu'un parent décent laisserais sont mome s'approcher de Lindemann de trop près.. on sait jamais de quelle humeur il peut être... entre ours enragé et toutou de peluche... je préfère pas pas prendre de chance Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Surtout que là, il a un T-shirt Tête de mort qui ne présage rien de bon.... ....Wilkommen... ...IN DER DUNKELHEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts