Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

au pire vous ètez des galles !!! aller nické vôtre mère non mais la.... Si j'écris en quebecoise c'est mon problème pas le vôtre !!! au pire occupé vous de vôtre nombril !!!

dieu que j,ai honte d'être du même pays... <_<:rolleyes:

écrit comme il se doit ca va pas te tuer!!!

(pas tapper je mets une photo!!!)

misez moi ce sourire, c'est pas tout les jours!!

rammstein3.jpg

Guest Dark_Soul
au pire vous ètez des galles !!! aller nické vôtre mère non mais la.... Si j'écris en quebecoise c'est mon problème pas le vôtre !!! au pire occupé vous de vôtre nombril !!!

dieu que j,ai honte d'être du même pays... <_<:rolleyes:

écrit comme il se doit ca va pas te tuer!!!

Faut dire que tu n'es pas une référence en la matière non plus ... T'as pas à cracher sur elle alors que tes propres commentaires sont bourrés de fautes ...

Y'a des claques sur la gueule qui se perdent c'est fou...

Je crois qu'elle a été prise en même temps que celle où on voit le groupe sur la colline californienne (première photo promo "fuitée" en même temps que la couv de l'album - c'est la même écharpe! et surtout, le même setting, on dirait ^_^ )

@ Mehr: en tout cas, c'est vrai que sa perte de poids montre encore plus ses rides, mais je sais pas...je le préfère vraiment comme ça! Il assume bien son âge - sans double-menton, sans grosse joue toute flasque! :D (de toute façon, un homme à 50 ans, il a les muscles qui fondent en graisse - alors t'inquiète: il grossira un peu dans 5 ou 6 ans hihihi! :oops: )

Edited by LudicrousC
Le look vieux Éthiopien ... C'est pas chic ... J'le préfère plus voluptueux... Les joues creuses ça fait sidéen ...

:huh: n'importe quoi ! :lol:

Ethiopien?? :blink:

Par contre, heu...sidéen... :mellow: Fort heureusement, il n'est pas assez maigre pour ça! Disons plutôt que les cicatrices et les rides sur son visage font look aventurier à la retraite!! Voilà quelque chose de plus joyeux! ^^

Si jamais, on sait que Till a été brûlé sur la joue droite - il est très marqué sur la pommette en particulier. Pour la joue gauche, ça peut certes être simplement des rides...mais comme un de ses poèmes le rappelle ("Meine Mutter ist blind"), Till a visiblement souffert de l'acnée étant ado!

Pauv' chou... :wub:

Hm! enfin bref, tout ça pour dire que sur son visage, c'est cicatrices et rides combinées en fait ;)

Il a probablemrnt été brûlé à la joue, depuis le temps qu'il joue avec le feu!!!

tillfille.jpg

ca serait pas sa fille?? ils ont les memes yeux on dirait

Edited by Mehr
  • 3 weeks later...
ca serait pas sa fille?? ils ont les memes yeux on dirait

Nele a un peu plus de mon âge, et Marie Louise, entre 10 et 14 ans (elle est brune d'ailleurs, tandis que Nele se teint les cheveux en brun). Les deux gamins suivant, on sait juste qu'un est un garçon. ;)

Mais là, c'est plus un fan qui prend sa fille en photo à côté de Till! :lol: (j'imagine mal Till se trimballer avec ses gosses en promo!! :lol: )

Edited by LudicrousC

pas certaine qu'un parent décent laisserais sont mome s'approcher de Lindemann de trop près.. on sait jamais de quelle humeur il peut être...

entre ours enragé et toutou de peluche... je préfère pas pas prendre de chance