Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

@ Sonnen: Rah! dis pas ça, les djeuns vont flooder ici aussi sinon!! :D

Plus sérieusement, regarde un peu la bague! C'est la même que celle de Paul à l'annulaire gauche! :lol:

Rammstein se la joue REBEL! :yeahhh: (décidément, cet émotic convient bien à Pussy!)

@ Shinji: Ses dents plutôt? BUAHAHAHA! :lol:

Edited by LudicrousC
sur la dernière postée par lindefrau, Richard a vraiment l'air méchant...

mais tellement beau :wub:

:lol:

Comme on me l'a fait remarqué, avec ce qu'il a au bras il a bien l'air d'un nazi... avec la petite coiffure qui va bien en plus.

Je me demande pourquoi Till a ce tablier et ces gants, ça fait très "Mein Teil"...

Till adore son look boucher, peut-être? Les cheveux ébouriffés en plus!!!!!! :wub::wub::wub: En tout cas, c'est confirmé: il peut remplacer Ledger pour le rôle du Joker haut la main!!!!!!!!! :D

Ralala! Et je ne pensais pas le dire, mais Schneider est ultra sexy aussi, mais c'est HS.

Mais pourquoi ne mettent-ils pas de super photos comme ça dans les mag français??? POURQUOI????? :wacko:

Edited by LudicrousC
Et hop! encore des nouvelles! merci eu Metal Hammer et au Rock Hard allemand! :)

Désolée pour la qualité, j'ai pas de scanner donc c'est pris en photo :wacko:

- Image

Les scans de magazine sont interdits

lol il est tu sexy :) agrrrr....

Ah, pas mal... Connaissais pas cette expression là. :)

Nan mais sérieux, apprends à (rayer la ou les mentions inutiles) : te servir d'un clavier/ écrire correctement / te faire comprendre correctement de tous ...

Guest Der Basilisk
lol il est tu sexy :) agrrrr....

oué ta réson lol

pfff ... you suck, va apprendre à écrire, on te l'a déjà dit.

Heureusement que Till connaît pas ses ... fans, c'est bien ça qu'on dit ?

J´aime bien l´air niais de Till sur cette photo ...

Vous avez vu le film Amundsen der Pinguin et le film Vinzent (où il y a Till ) ?

Il joue un peu les ahuris dans ces films. En tout cas on le voit tout à fait sous un autre angle, on ne le reconnaitrait pas.

au pire vous ètez des galles !!! aller nické vôtre mère non mais la.... Si j'écris en quebecoise c'est mon problème pas le vôtre !!! au pire occupé vous de vôtre nombril !!!

Oh ouais, direct en citation dans ma sign' ça... \o/mdrkikooxDxpldr<3<3<3<3<3 (Bref...)

Ensuite, le fait que tu sois québécoise ne t'interdis pas d'écrire correctement, de ne pas insulter les autres et de plus, on est sur un forum à majorité française donc tes expressions ne sont pas forcement toutes connues au bataillon...

Edited by MaXX