Lindefrau 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Histoire de rigoler un peu Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 La photos que j'adore c'est à 0:42 sec quand il regarde la nana en tirant la langue xD j'adore trop ça tête Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 'tain, avec des fringues militaires et un képi, ç'aurait eu un de ces effets Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 (edited) @ Sonnen: Rah! dis pas ça, les djeuns vont flooder ici aussi sinon!! Plus sérieusement, regarde un peu la bague! C'est la même que celle de Paul à l'annulaire gauche! Rammstein se la joue REBEL! (décidément, cet émotic convient bien à Pussy!) @ Shinji: Ses dents plutôt? BUAHAHAHA! Edited September 17, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 La photos que j'adore c'est à 0:42 sec quand il regarde la nana en tirant la langue xD j'adore trop ça tête Un peu comme celle là? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Celle -ci me fait bien rigoler La tête qu'il tire! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Et hop! encore des nouvelles! merci eu Metal Hammer et au Rock Hard allemand! Désolée pour la qualité, j'ai pas de scanner donc c'est pris en photo Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Histoire de rigoler un peu On dirait Baloo dans Le Livre de la Jungle. Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 merci lindefrau pour ces photos ! C'est toujours mieux que rien... surtout vu les photos qu'on a dans les magazines français Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 sur la dernière postée par lindefrau, Richard a vraiment l'air méchant... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 sur la dernière postée par lindefrau, Richard a vraiment l'air méchant... mais tellement beau Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 sur la dernière postée par lindefrau, Richard a vraiment l'air méchant... mais tellement beau Comme on me l'a fait remarqué, avec ce qu'il a au bras il a bien l'air d'un nazi... avec la petite coiffure qui va bien en plus. Je me demande pourquoi Till a ce tablier et ces gants, ça fait très "Mein Teil"... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) Till adore son look boucher, peut-être? Les cheveux ébouriffés en plus!!!!!! En tout cas, c'est confirmé: il peut remplacer Ledger pour le rôle du Joker haut la main!!!!!!!!! Ralala! Et je ne pensais pas le dire, mais Schneider est ultra sexy aussi, mais c'est HS. Mais pourquoi ne mettent-ils pas de super photos comme ça dans les mag français??? POURQUOI????? Edited September 18, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 j'aime pas trop la coupe ébourifée de Till mais sinon je trouve les photos sympa.Sonnenlicht est passé à coté du brassard on dirait... Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Voilà la tête que j'aime bien dans le clip ^^ On sens qu'il à des penser très précises xD Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 C'est elle aussi qui lui foue ses fesses sous son nez Forcément il regarde dans cette direction!! Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Vu sous cette angle forcément xD c'est pas faux Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Et hop! encore des nouvelles! merci eu Metal Hammer et au Rock Hard allemand! Désolée pour la qualité, j'ai pas de scanner donc c'est pris en photo - ImageLes scans de magazine sont interdits Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 lol il est tu sexy agrrrr.... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 lol il est tu sexy agrrrr.... Ah, pas mal... Connaissais pas cette expression là. Nan mais sérieux, apprends à (rayer la ou les mentions inutiles) : te servir d'un clavier/ écrire correctement / te faire comprendre correctement de tous ... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 lol il est tu sexy agrrrr.... oué ta réson lol pfff ... you suck, va apprendre à écrire, on te l'a déjà dit. Heureusement que Till connaît pas ses ... fans, c'est bien ça qu'on dit ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1098 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 J´aime bien l´air niais de Till sur cette photo ...Vous avez vu le film Amundsen der Pinguin et le film Vinzent (où il y a Till ) ? Il joue un peu les ahuris dans ces films. En tout cas on le voit tout à fait sous un autre angle, on ne le reconnaitrait pas. Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 au pire vous ètez des galles !!! aller nické vôtre mère non mais la.... Si j'écris en quebecoise c'est mon problème pas le vôtre !!! au pire occupé vous de vôtre nombril !!! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 (edited) Bon en tout cas, ça aurai eu encore plus d'effet si tu savais écrire! Ziva tu parle comme une caillera toi! Edited September 21, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 (edited) au pire vous ètez des galles !!! aller nické vôtre mère non mais la.... Si j'écris en quebecoise c'est mon problème pas le vôtre !!! au pire occupé vous de vôtre nombril !!!Oh ouais, direct en citation dans ma sign' ça... \o/mdrkikooxDxpldr<3<3<3<3<3 (Bref...)Ensuite, le fait que tu sois québécoise ne t'interdis pas d'écrire correctement, de ne pas insulter les autres et de plus, on est sur un forum à majorité française donc tes expressions ne sont pas forcement toutes connues au bataillon... Edited September 21, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
Recommended Posts