Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

• 2 weeks later...
il y a pas quelqu'un qui a des nouvelles photos !!!

Va mater le peu de Pussy qu'on trouve sur YouTube tu verras sa nouvelle tête ! &Ses performances olympiques. :lol:

Sinon tu en cherches c'est pas très compliqué ;)

Edited by ChrisBetti06
il y a pas quelqu'un qui a des nouvelles photos !!!

Va mater le peu de Pussy qu'on trouve sur YouTube tu verras sa nouvelle tête ! &Ses performances olympiques. :lol:

Sinon tu en cherches c'est pas très compliqué ;)

Oui, mais je n'aime pas pussy donc j'aime mieux attendre que quelqu'un n'en dépose sur le forum !

Hahaha! excellent!!! :lol: Till fait vraiment la tête du gars qui en a jamais vues de sa vie... :D

Mais au fait, techniquement parlant, je ne pense pas qu'on ait encore le droit de mettre des photos du clip - puisqu'on n'a toujours pas le droit de mettre les liens vers les trailers - je me doute que xxMehr fait ça pour satisfaire drughead "trop flemmard pour aller chercher les photos sur Internet lui-même" mais bon.... je dis ça, je dis rien :ph34r:

Oui c'est dommage que Till ne regarde pas les fesses de la fille sur la photo, mais plutôt son dos ou ses cheveux. Une capture d'écran une miliseconde plus tard aurait été parfaite :lol:

Mais je suis trop pointilleuse!

Belle photo en effet :)

Mais sinon comme je l'ai dit dans un autre poste je trouve Till bizzar dans le clip je ne serai pas trop expliquer pk. Peu être sa tenu ou ça coupe de cheveux ou je ne sais quel détail mais y a quelque chose que je trouve de différent peu être le noir extrêmement présent qui me donne cet impression je ne sais pas pour vous? ;)