desir_noir 718 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Je continu la distribution de % ?La personne en question a été avertie, Der Basilisk aussi donc merci de reprendre sur le sujet du topic. Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 heu ... ? Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Je viens de faire un impr ecran du trailer de Pussy:***c'est moi ou il est devenu ultra barraqué? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Qui ça Till? Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 C'est un montage... Sinon Flake aurait des miches aussi.Till ressemble à un body buildé, c'est chouette mais c'est du faux. Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 dommage Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 tres domage.. j'ai vu et jme suis dit: wouah! il y a travaillé le Till! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Pareil je me suis dit qu'il s'était remusclé pendant ses longues vacances ! M'enfin XD Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 il y a pas quelqu'un qui a des nouvelles photos !!! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 (edited) il y a pas quelqu'un qui a des nouvelles photos !!! Va mater le peu de Pussy qu'on trouve sur YouTube tu verras sa nouvelle tête ! &Ses performances olympiques. Sinon tu en cherches c'est pas très compliqué Edited September 4, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 il y a pas quelqu'un qui a des nouvelles photos !!! Va mater le peu de Pussy qu'on trouve sur YouTube tu verras sa nouvelle tête ! &Ses performances olympiques. Sinon tu en cherches c'est pas très compliqué Oui, mais je n'aime pas pussy donc j'aime mieux attendre que quelqu'un n'en dépose sur le forum ! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Oui, mais je n'aime pas pussy donc j'aime mieux attendre que quelqu'un n'en dépose sur le forum ! On est pas forcément sur le forum pour te trouver des photos M'enfin, je me tais, ça va encore partir en live ! Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 PAs question de cela !!!! lol !!!! c<est juste que j<aime mieux attendre ! c<est une zone photo !!! PHOTO !!! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 PAs question de cela !!!! lol !!!! c<est juste que j<aime mieux attendre ! c<est une zone photo !!! PHOTO !!! arrête la piquouse c'est pas possible Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 hein...tu fabule !!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 un macro que j'ai fait: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Hahaha! excellent!!! Till fait vraiment la tête du gars qui en a jamais vues de sa vie... Mais au fait, techniquement parlant, je ne pense pas qu'on ait encore le droit de mettre des photos du clip - puisqu'on n'a toujours pas le droit de mettre les liens vers les trailers - je me doute que xxMehr fait ça pour satisfaire drughead "trop flemmard pour aller chercher les photos sur Internet lui-même" mais bon.... je dis ça, je dis rien Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Drughead est une fille! Et puis le texte est bien choisi car c'est la première phrase à laquelle j'ai pensé en regardant Till tirer cette tête! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Oui c'est dommage que Till ne regarde pas les fesses de la fille sur la photo, mais plutôt son dos ou ses cheveux. Une capture d'écran une miliseconde plus tard aurait été parfaite Mais je suis trop pointilleuse! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Drughead est une fille! Oops! autant pour moi! Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Non , mais en fait c'est juste que je trouve que leur thême choisit est....vulgaire dans tout sont lot !!! donc , j'attend d'avoir des plus belle photo !!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 misez moi un peu ces yeux!!!!! J'adore la couleur!! Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Belle photo en effet Mais sinon comme je l'ai dit dans un autre poste je trouve Till bizzar dans le clip je ne serai pas trop expliquer pk. Peu être sa tenu ou ça coupe de cheveux ou je ne sais quel détail mais y a quelque chose que je trouve de différent peu être le noir extrêmement présent qui me donne cet impression je ne sais pas pour vous? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 misez moi un peu ces yeux!!!!! J'adore la couleur!! Carrément, j'adore la couleur de ses yeux là , c'est incroyable tous les tons/nuances de couleur qu'on retrouve dans les yeux de Till! Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Comme tu es dans le topic de Till y'en a qui vont râler mais bon d'un côté [size=1]je comprends [/size] .. ^^"Sinon c'est dommage la deuxième on la trouve pas en plus grande Je l'est en plus grande Link to post Share on other sites
Recommended Posts