Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

A mon avis elle va plutôt réussir a faire peur a LudicrousC plus qu'autre chose!

Haha!! Il m'en faut plus pour ça - mais heureusement que je suis portée disparue depuis quelque temps: ça m'évite de devoir déchiffrer le pseudo-langage appelé le kikou/lol! :D

Plus sérieusement, j'avoue que je suis étonnée par les nouvelles photos de Till - franchement, vous ne trouvez pas qu'il a l'air un peu plus jeune? Il a dû faire un peu de sport ... ou alors...

Ah non, ça y est! je sais!! Il n'a pas oublié de se teindre les cheveux!! :lol:

Bon, ok, là, je vais être sérieuse: il devrait arrêter de se teindre les cheveux. ça m'énerve, ces racines blanches de temps en temps. Et puis, quand il oublie de se raser, il est ridicule! Il n'est pas encore chauve! Pourquoi ne veut-il donc pas ressembler à Richard (Gere!)???

J'pense qu'il se teint les cheveux car il n'aime pas les cheveux blancs tout simplement, comme beaucoup d'hommes...

Till, je le trouve très beau. Pourtant, il n'aurait rien à envier aux autres, il a des cheveux blancs, il est poillu, enrobé, parfois macho dans ses chansons... Mais il a un certain charme mais ce que je préfère chez lui, c'est sa façon d'être même si je ne le connais pas "intimement", il semble très gentil, d'ailleurs il l'est avec ses fans.

De jolies photos, vivement les prochaines.

Ps: Si la photo avec la jeune fille blonde a été prise chez le coiffure à richard, je plein notre Ours international, Till.

C'est un homme charment ( et encore desoler pour les fautes) Plus que till prend de l'age plus il devient d'une grande beauter ! IL a une voix superbe malgrer qu'elle peut-etre photoshoper, mais n'en reste qu'il est parfait aux yeux de certaine personne....

Une choses sur il rentre dans mes criteres masculines ...se qui est plutot rare chez un homme !

bref.....il donne chaud au coeur

Guest Der Basilisk

Mais elle a un 6ème sens, t'avais pas compris, chrisBetti ? Elle arrive à modifier les cordes vocales avec Photoshop, chacun son truc hein

Moi je reposte mon avis sur le garçon : un charisme impressionnant, un sacré coffre, et une sensibilité bien présente, ce qui rajoute de bons points à ce bon vieux Till ... ah, j'ai pas parlé de sa brioche, désolé, ça vient peut être du fait que c'est quand même un chanteur à la base et que le reste on s'en tamponne ;)