drughead 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 moi je n'ai qu'une seule chose à dire.. je vois Till ya juste une chose à faire.. lui sauter dessus, et espérer qu'il soit de bonne humeur :lol: nan mais plus sérieusement, j'espere avoir de tout mon coeur une passe backstage, et d'ici un an, la qualitée de mon allemand sera vraiment haute, et donc je pourrai parler à Till et au reste du groupe... j'imagine trop leur tête.. dans le genre: "Mais qu'est-ce qu'elle fous à parler allemand cette fille.. on est pas au Kanada ici? Till n'est jamais venue en concert au kanada ?? et je crois pas tu puissse avoir la chance de coucher ou faire quoi que se soit avec cette homme dsl ma grande iol ne c'est meme pas que tu existe :S Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Exact!! espérons que d'ici là, j'aurai le temps de croiser Till en séance d'autographes, de lui sauter dessus et de le violer avant d'aller croupir en prison: ma vie serait enfin "réellement vécue" comme disait Proust!! :lol: Bon ok je PS à Lina-Tillina: je connais un épous dont la femme est frappa-dingue de Richard!! héhé! Vouiiii! Eh bien, le mari en question est plutôt OK: il va même jusqu'à argumenter avec sa femme, car Monsieur trouve qu'objectivement, Till a plus de sex-appeal que Rich! ahahaha tu ldeshabille opis tu lviole en live XD pis lui y trippe trop existant XD eille ajoute moi sur msn emotionalhorses@hotmail.com ont va bien sentendre Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Salut drughead, il ets interdit de poster plusieurs posts à la suite comme tu viens de le faire. Il existe une fonction "éditer" (en bas à droite de ton post) si tu penses avoir quelque chose à rajouter à ton post: sers-t'en la prochaine fois. De plus, si tu pouvais éviter le langage sms, histoire qu'on puisse te comprendre sans faire des efforts inutiles, ça serait sympa. Et à titre personnel, franchement, à quoi ça sert de parler de Till comme tu le fais? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 (edited) A mon avis elle va plutôt réussir a faire peur a LudicrousC plus qu'autre chose! Edited August 6, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 C'est beau de rêver mais faut pas trop abuser ^^ Link to post Share on other sites
rammdam 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 une petite encore ........... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Magnifique... Merci Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Magnifique... Merci +1 Link to post Share on other sites
rammdam 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Bon vivement des nouvelles photos je sens que le topic s'essoufle un peu Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Il y a quand même 176 pages de photo ce n'est pas mal non plus. Mais bon comme tu dit vivement de nouvelles photos toutes fraiches^^ Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 (edited) Oui effectivement c'est beau de rever mais a des limites till est un homme agee avec des grand critere de selection et je crois pas quil aimerais une femme plus jeune de 15 ! Donc ont decrais pas abuser des bonnes choses Edited August 7, 2009 by drughead Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Les hommes âgés aiment les jeunes femmes ... c'est génétique ... Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 hum pas toujours dsl Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Oui effectivement c'est beau de rever mais a des limites till est un homme agee avec des grand critere de selection et je crois pas quil aimerais une femme plus jeune de 15 ! Donc ont decrais pas abuser des bonnes choses C'est un gros critère de sélection de ne pas aimer les mineures? En plus on a pas dit "je veux l'épouser" mais "il est beau", ça n'engage à rien! Si tu pouvais faire un peu attention à ton orthographe ça serait pas plus mal Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Oui effectivement c'est beau de rever mais a des limites till est un[size=7] homme agee [/size]avec des grand critere de selection et je crois pas quil aimerais une femme plus jeune de 15 ! Donc ont decrais pas abuser des bonnes choses :mad: :mad: A 45 ans, et bien merci, si avoir plus de la quarantaine on est agé. Mais vous nous prenez vraiment pour des papys et des mamys ou quoi????????????????????? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 On se promène tous en fauteuils roulants et nous avalons seulement d'la bouffe liquide ... Tu le sais bien Mylène ... Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 En effet, je viens de prendre un coup de vieux! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Veux-tu un peu de Lakota Isabellina ... On va se faire un gros party glucosamine Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Un party de glucosamine ahahahahha elle est drole Till est un homme magnifique mais se n'est pas mal de rever non plue. Mais sa finit par faire sont temps et de toute maniere qui a eux la chance d ele voir plus de 10 minute dans sa vie ( je parle bien face a face ) Et avoir la chance d ele toucher tout simplement ... entouka pas moi ! C'est certaine choses que nous voudrions mais bon ! C"est facile a imaginer ou a dire ...mais le faire est tout autres choses ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Fais attention aux fautes d'orthographe c'est assez pénible à lire Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 moi je n'ai qu'une seule chose à dire.. je vois Till ya juste une chose à faire.. lui sauter dessus, et espérer qu'il soit de bonne humeur :lol: nan mais plus sérieusement, j'espere avoir de tout mon coeur une passe backstage, et d'ici un an, la qualitée de mon allemand sera vraiment haute, et donc je pourrai parler à Till et au reste du groupe... j'imagine trop leur tête.. dans le genre: "Mais qu'est-ce qu'elle fous à parler allemand cette fille.. on est pas au Kanada ici? Till n'est jamais venue en concert au kanada ?? et je crois pas tu puissse avoir la chance de coucher ou faire quoi que se soit avec cette homme dsl ma grande iol ne c'est meme pas que tu existe :S euhm bon, je me fais pas d'illusions hen! et loin de moi l'idée de faire quoi que ce soit avec cet homme, c'est pour rire... et bon la photo avec la fille blonde, géniale! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 (edited) Photo assez récente trouvée sur R.A. : Edited August 13, 2009 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Sur la première photo Till ne tiendrais pas rosenrot dans la main droite. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 C'est bien Rosenrot (il a vraiment d'énormes mains) Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 moi je n'ai qu'une seule chose à dire.. je vois Till ya juste une chose à faire.. lui sauter dessus, et espérer qu'il soit de bonne humeur :lol: nan mais plus sérieusement, j'espere avoir de tout mon coeur une passe backstage, et d'ici un an, la qualitée de mon allemand sera vraiment haute, et donc je pourrai parler à Till et au reste du groupe... j'imagine trop leur tête.. dans le genre: "Mais qu'est-ce qu'elle fous à parler allemand cette fille.. on est pas au Kanada ici? Till n'est jamais venue en concert au kanada ?? et je crois pas tu puissse avoir la chance de coucher ou faire quoi que se soit avec cette homme dsl ma grande iol ne c'est meme pas que tu existe :S euhm bon, je me fais pas d'illusions hen! et loin de moi l'idée de faire quoi que ce soit avec cet homme, c'est pour rire... et bon la photo avec la fille blonde, géniale! La fille blonde je crois c'est une des c'est filles Link to post Share on other sites
Recommended Posts