Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

moi je n'ai qu'une seule chose à dire.. je vois Till ya juste une chose à faire.. lui sauter dessus, et espérer qu'il soit de bonne humeur :lol: :lol: :lol:

nan mais plus sérieusement, j'espere avoir de tout mon coeur une passe backstage,

et d'ici un an, la qualitée de mon allemand sera vraiment haute, et donc je pourrai parler à Till et au reste du groupe...

j'imagine trop leur tête.. dans le genre: "Mais qu'est-ce qu'elle fous à parler allemand cette fille.. on est pas au Kanada ici?

Till n'est jamais venue en concert au kanada ?? et je crois pas tu puissse avoir la chance de coucher ou faire quoi que se soit avec cette homme dsl ma grande iol ne c'est meme pas que tu existe :S

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Exact!! espérons que d'ici là, j'aurai le temps de croiser Till en séance d'autographes, de lui sauter dessus et de le violer avant d'aller croupir en prison: ma vie serait enfin "réellement vécue" comme disait Proust!! :lol: :lol: :lol:

Bon ok je :arrow:

PS à Lina-Tillina: je connais un épous dont la femme est frappa-dingue de Richard!! héhé! Vouiiii! Eh bien, le mari en question est plutôt OK: il va même jusqu'à argumenter avec sa femme, car Monsieur trouve qu'objectivement, Till a plus de sex-appeal que Rich!

ahahaha tu ldeshabille opis tu lviole en live XD pis lui y trippe trop existant XD eille ajoute moi sur msn :) emotionalhorses@hotmail.com ont va bien sentendre

Salut drughead,

il ets interdit de poster plusieurs posts à la suite comme tu viens de le faire. Il existe une fonction "éditer" (en bas à droite de ton post) si tu penses avoir quelque chose à rajouter à ton post: sers-t'en la prochaine fois.

De plus, si tu pouvais éviter le langage sms, histoire qu'on puisse te comprendre sans faire des efforts inutiles, ça serait sympa.

Et à titre personnel, franchement, à quoi ça sert de parler de Till comme tu le fais? :mellow:

Oui effectivement c'est beau de rever mais a des limites till est un homme agee avec des grand critere de selection et je crois pas quil aimerais une femme plus jeune de 15 ! Donc ont decrais pas abuser des bonnes choses

Edited by drughead
Oui effectivement c'est beau de rever mais a des limites till est un homme agee avec des grand critere de selection et je crois pas quil aimerais une femme plus jeune de 15 ! Donc ont decrais pas abuser des bonnes choses

C'est un gros critère de sélection de ne pas aimer les mineures? En plus on a pas dit "je veux l'épouser" mais "il est beau", ça n'engage à rien! :)

Si tu pouvais faire un peu attention à ton orthographe ça serait pas plus mal :rolleyes:

Oui effectivement c'est beau de rever mais a des limites till est un[size=7] homme agee [/size]avec des grand critere de selection et je crois pas quil aimerais une femme plus jeune de 15 ! Donc ont decrais pas abuser des bonnes choses

:mad: :mad: :mad: :mad: A 45 ans, et bien merci, si avoir plus de la quarantaine on est agé. Mais vous nous prenez vraiment pour des papys et des mamys ou quoi?????????????????????

Un party de glucosamine ahahahahha elle est drole :) Till est un homme magnifique mais se n'est pas mal de rever non plue. Mais sa finit par faire sont temps et de toute maniere qui a eux la chance d ele voir plus de 10 minute dans sa vie ( je parle bien face a face ) Et avoir la chance d ele toucher tout simplement ... entouka pas moi ! C'est certaine choses que nous voudrions mais bon ! C"est facile a imaginer ou a dire ...mais le faire est tout autres choses !

Guest xxMehr
moi je n'ai qu'une seule chose à dire.. je vois Till ya juste une chose à faire.. lui sauter dessus, et espérer qu'il soit de bonne humeur :lol: :lol: :lol:

nan mais plus sérieusement, j'espere avoir de tout mon coeur une passe backstage,

et d'ici un an, la qualitée de mon allemand sera vraiment haute, et donc je pourrai parler à Till et au reste du groupe...

j'imagine trop leur tête.. dans le genre: "Mais qu'est-ce qu'elle fous à parler allemand cette fille.. on est pas au Kanada ici?

Till n'est jamais venue en concert au kanada ?? et je crois pas tu puissse avoir la chance de coucher ou faire quoi que se soit avec cette homme dsl ma grande iol ne c'est meme pas que tu existe :S

euhm bon, je me fais pas d'illusions hen! et loin de moi l'idée de faire quoi que ce soit avec cet homme, c'est pour rire...

et bon la photo avec la fille blonde, géniale!

euhm bon, je me fais pas d'illusions hen! et loin de moi l'idée de faire quoi que ce soit avec cet homme, c'est pour rire...

et bon la photo avec la fille blonde, géniale!

La fille blonde je crois c'est une des c'est filles