Guest Dark_Soul Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Arrrrrrrrrrrrête ... J'en peux plus ... tu veux détruire tous mes fantasmes ... HANNNNNNN!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 (edited) Eh oui, dure désillusion, la vie est parfois cruelle mais c'est ainsi. J'espère que tu ne te tailladeras pas les veines de désespoir comme pourraient le faire les jeunes groupies humides qui foisonnent dans les environs Edited June 23, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 (edited) J'aime cette pict ... bcp mieux ... de quoi nourrir plusieurs nuits torrides de juillet Je go J'vais aller me toucher et ensuite travailler ... ou p-e me toucher en travaillant pourquoi pas... Edited June 23, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 (edited) Nuits torrides ? La peinture va peut-être s'effacer à cause de la transpiration et briser ton fantasme Ouaip, ne pense pas à toutes ces photos Edited June 23, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Nonnnnnnnnnn .... J'ai toujours plusieurs litres de peinture sous mon lit ... Voyons!!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 (edited) Si ça y est j'en ai Mais...vous avez quoi contre ce sourire???? Moi, je le trouve mimi comme un chou! Même photo, portrait élargi au buste, sans les vêtements et le bonnet hyper ridicule, et voilà: je reste au lit aujourd'hui! Edited June 23, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Mais...vous avez quoi contre ce sourire???? Moi, je le trouve mimi comme un chou! Même photo, portrait élargi au buste, sans les vêtements et le bonnet hyper ridicule, et voilà: je reste au lit aujourd'hui! Moi aussi j´aime ce sourire... Avec toutes les petites rides...J´aimerais bien mettre ma joue contre la sienne et sentir toutes ses petites rides... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Et puis, certes, Till ne s'est pas fait refaire la dentition comme un certain Richard, et alors??? Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Et puis, certes, Till ne s'est pas fait refaire la dentition comme un certain Richard, et alors??? Pas mal la photo c'est rare de voir Till autant sourier. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Ben sur cette photo il a pas des dents si moches que ça et elles n'ont pas l'air jaunes!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Ben sur cette photo il a pas des dents si moches que ça et elles n'ont pas l'air jaunes!! Till n'aime pas les nouvelles technologies mais n'est pas contre un petit détartrage de temps en temps - c'est Richou le pompier qui lui a filé l'adresse, et depuis Till y va juste après s'être fait reteindre les cheveux chez son coiffeur préféré. Bon, ok, je Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Oui je crois que tu peu là! lol Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Perso je trouve que Till a le même sourire que Carcharodon Carcharias. Si si, siffloter le générique des dents de la mer en regardant le photo. Vous allez voir ça le fait Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 MDR celle du Joker! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 MDR celle du Joker! Ouai ! Link to post Share on other sites
walkyrie 0 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Comment vous faites pour afficher les photos ?Walky Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Comment vous faites pour afficher les photos ?WalkyEn gros http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=205Sinon pense à te présenter ici, et à lire la charte. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Je ne sais pas si elle a été déjà postée, je ne pense pas vu qu'elle est très récente! J'aimerais bien être la fille Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Je ne sais pas si elle a été déjà postée, je ne pense pas vu qu'elle est très récente! J'aimerais bien être la fille à voir les brosses derrière eux, ils doivent être chez un coiffeur! j'espère que ce n'est pas celui de richard! Link to post Share on other sites
sakura chan 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 *sakura en mode groupie* haaaa till !!!! comment je voudrait trop etre a la place de la nana !!! *mode groupie terminer* Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Très très belle pict ... Link to post Share on other sites
rammdam 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Je crois que je n'ai jamais vu celle ci sur le forum, dites moi si je me trompe... Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Il est trop magnifique jvoudrais ltoucher Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 C'est bien ça que je trouve problématique. Je ne peux comprendre le comportement et la perception que vous avez, ici en l'occurrence, à l'égard de Till.Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... mais lorsque l'on fait face à la réalité, Till, c'est un homme de 46 ans, divorcé, avec des enfants, qui en terme d'âge pourrait être le père de la plupart des membres de ce forum.Et pourtant, on trouve parmi les fans beaucoup de jeunes filles qui fantasment sur lui et s'imaginent dans leurs rêves qu'elles pourraient lui plaire "si" le destin leur donnait un coup de pouce...En ce qui me concerne, il y a beaucoup de femmes célèbres, notamment dans le domaine du metal, que je trouve absolument magnifiques et qui représentent un certain idéal que je me fais de la beauté et de la personnaité féminines. Je prendrai pour exemple, Amy Lee; eh bien je dois dire que jamais il ne me viendrait à l'esprit de vouloir coucher avec elle, de l'imaginer dans des fantasmes peu avouables, ni même de proférer le moindre propos qui aille dans ce sens.Ne pouvez-vous donc pas avoir une considération pour Till qui soit plus saine, un rapport plus "naturel" d'un fan à l'égard de celui/celle qu'il admire ? A priori non, et c'est cela que je déplore...JE crois que le fantasme est une choses qui nous regarde quil est 46 ou 75 il reste un homme qui c'est plaire a la femme, Il auras beau etre le pere de nombre d'enfant nul en n'est egart. Un reve ne reste moin encore ;loin de la realiter qui pourrais peut-etre arriver si le destin joue en la faveur de certaine. Pour qu'il est une des enfants une femme lui a plue donc pourquoi pas une de se Forum qui c'est peut-etre que dans 2 ans elle serais marier et enceinte de cette homme dont elle fantasmais plus jeune !Donc ont ne bouscule pa sle fantasme de certaine personne meme si TIll ne c'est meme pas que nous sommes au monde pour le moment ! Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 spéciale hen..!!jen ai une autre ou Till est sur scène... je tacherai de la retrouver La voilà! a t-il vraiment la queue aussi longue ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts