Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

Guest xxMehr

lol.. tu connais Vanessa R+ en vrai, LudicrousC??

pour revenir sur des post précédents (et ensuite juré je me la ferme et je prends l'autre topic) je pense que c'est normal.. d'avoir des fantasmes dans ce genre.. mais on les voit (en concert) sous un personnage et non sous leur ''vrai'' jour.. enfin... c'est donc plus sur le personnage que les fantasmes sont je crois..

et pour les photos, en voila une dont je ne me lasse pas :lol:http://www.gosee.de/images/content/fuchs_r...ll_03c51f83.jpg

Edited by xxMehr
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

lol.. tu connais Vanessa R+ en vrai, LudicrousC??

et pour les photos, en voila une dont je ne me lasse pas :lol:http://www.gosee.de/images/content/fuchs_r...ll_03c51f83.jpg

Vanessa R+? Heu...non, mais Sunfiregirl, oui!! :) C'est moi qui lui ai dit de venir en plus!! ;)

Et pour la photo, ah!! que je te comprends!! :wub::wub::wub: Moi non plus, je ne m'en lasse jamais - et d'ailleurs, j'ai gardé pendant longtemps celle de Paul en "bébé-formol" sur mon écran! :oops:

• 3 weeks later...
J'aime beaucoup c'est photos là.

Et perso, j'ai beaucoup de mal a comprendre dans quels conditions elles ont été prises :blink:

Elles n'ont pas été prises sous l'eau, dans un grand aquarium, par hasard? Je me souviens qu'ils avaient mis qlq moyens pour l'artwork de Mutter - leurs têtes en plastiques, etc...

• 2 weeks later...

Il m'a fait le coup à Amneville...bon y'avait une barrière et 2-3 mètres entre nous mais ça fait quand même bizarre

"moi? *regarde à droite à gauche, derrière* ah bah ui moi" :blink: y'avait que des mecs autour ^^

Guest xxMehr
slurrrppp.... j'aimerai bien qu'il me fasse ca un jour :wub::lol: :lol: :lol:

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii! :wub::wub::wub: Mais pas au visage!! :P

mais non.. ca enleve tout le plaisir sinon ^^ :P

Il m'a fait le coup à Amneville...bon y'avait une barrière et 2-3 mètres entre nous mais ça fait quand même bizarre

"moi? *regarde à droite à gauche, derrière* ah bah ui moi" :blink: y'avait que des mecs autour ^^

mdr.. j'espere qu'il me le fera à Montreal.. date toujours non officielle..

Haha! quelle petite chanceuse! :wub::wub:

A moins que Till soit gay! BUAHAHAHHAA! :twisted:

Guest xxMehr

Till.. et gay... dans la meme phrase.. j'aurais pas cru ca possible :P :P :P

ce mec c'est la virilité sur deux pattes... :lol: :lol:

ouais alors là tu peux attendre un moment ^^ je sais pas si t'as remarqué mais le mossieur est pas porté sur le sourire...C'est à se demander si il a encore des dents :rolleyes:

Non,si tu regardes la vidéo, Richard dit quelques mots à Till et lui fait discrètement le geste de se taper le genou, comme pour dire à Till de le faire, et peu après Till se tape le genou (quand la musique s´y prête). C´était Halleluja la chanson.

Rahh qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place! :twisted::wub:

Trois pattes! :P ok je :arrow:

Guest xxMehr

Trois pattes! :P ok je :arrow:

ptdr!!!

totalement j'aurais du y penser !!

Edit :

Ex_BFF_Richard_1_by_Samcr.jpg

Edited by xxMehr

ahahahahahah! :D pas mal, les commentaires sur la photo! ^^ Il me fait bien rire, la Tillinou avec son vieux portable tout pourri...

"Mais comment ça marche, ce truc! merdeu! rah! j'y arrive pas avec mes gros doigts!"

sinon, super class son costume - c'était à son annif ou à celui de Paulo, non? je sais plus... et le chapeau pour cacher les cheveux gris! hihihi :wub::wub::wub:

Edited by LudicrousC