Guest xxMehr Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 (edited) lol.. tu connais Vanessa R+ en vrai, LudicrousC?? pour revenir sur des post précédents (et ensuite juré je me la ferme et je prends l'autre topic) je pense que c'est normal.. d'avoir des fantasmes dans ce genre.. mais on les voit (en concert) sous un personnage et non sous leur ''vrai'' jour.. enfin... c'est donc plus sur le personnage que les fantasmes sont je crois.. et pour les photos, en voila une dont je ne me lasse pas http://www.gosee.de/images/content/fuchs_r...ll_03c51f83.jpg Edited April 7, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 lol.. tu connais Vanessa R+ en vrai, LudicrousC??et pour les photos, en voila une dont je ne me lasse pas http://www.gosee.de/images/content/fuchs_r...ll_03c51f83.jpg Vanessa R+? Heu...non, mais Sunfiregirl, oui!! C'est moi qui lui ai dit de venir en plus!! Et pour la photo, ah!! que je te comprends!! Moi non plus, je ne m'en lasse jamais - et d'ailleurs, j'ai gardé pendant longtemps celle de Paul en "bébé-formol" sur mon écran! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 lol.. moi j'aime bien celle de Flake aussi ^^ Link to post Share on other sites
Engel rammstein 0 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 J'aime beaucoup c'est photos là. Et perso, j'ai beaucoup de mal a comprendre dans quels conditions elles ont été prises Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 J'aime beaucoup c'est photos là.Et perso, j'ai beaucoup de mal a comprendre dans quels conditions elles ont été prises Elles n'ont pas été prises sous l'eau, dans un grand aquarium, par hasard? Je me souviens qu'ils avaient mis qlq moyens pour l'artwork de Mutter - leurs têtes en plastiques, etc... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 trop fort le coup de langue Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Serait-y pas le "slurp" de Strrrripped à Nîmes!? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 slurrrppp.... j'aimerai bien qu'il me fasse ca un jour :lol: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 slurrrppp.... j'aimerai bien qu'il me fasse ca un jour :lol: Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais pas au visage!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Il m'a fait le coup à Amneville...bon y'avait une barrière et 2-3 mètres entre nous mais ça fait quand même bizarre "moi? *regarde à droite à gauche, derrière* ah bah ui moi" y'avait que des mecs autour ^^ Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 slurrrppp.... j'aimerai bien qu'il me fasse ca un jour :lol: Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais pas au visage!! mais non.. ca enleve tout le plaisir sinon ^^ Il m'a fait le coup à Amneville...bon y'avait une barrière et 2-3 mètres entre nous mais ça fait quand même bizarre"moi? *regarde à droite à gauche, derrière* ah bah ui moi" y'avait que des mecs autour ^^ mdr.. j'espere qu'il me le fera à Montreal.. date toujours non officielle.. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Il m'a fait le coup à Amneville...bon y'avait une barrière et 2-3 mètres entre nous mais ça fait quand même bizarre"moi? *regarde à droite à gauche, derrière* ah bah ui moi" y'avait que des mecs autour ^^ Haha! quelle petite chanceuse! A moins que Till soit gay! BUAHAHAHHAA! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Till.. et gay... dans la meme phrase.. j'aurais pas cru ca possible :P ce mec c'est la virilité sur deux pattes... :lol: Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 ce mec c'est la virilité sur deux pattes... :lol: J´adore Quoique je préfère que Till me fasse un énorme sourire... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 ouais alors là tu peux attendre un moment ^^ je sais pas si t'as remarqué mais le mossieur est pas porté sur le sourire...C'est à se demander si il a encore des dents Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 ce mec c'est la virilité sur deux pattes... :lol: C'est ca que je me suis toujours dit, Till c'est la virilité incarné !!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 (edited) en voici deux de lui dans un boot vidéo de Londres, 2002 Edited May 24, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Roh! il est mimi quand Tillinou sourit! Heu...par contre, il veut quoi, là, le Richou? Il le sent pour vérifier s'il a pris sa douche? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Non,si tu regardes la vidéo, Richard dit quelques mots à Till et lui fait discrètement le geste de se taper le genou, comme pour dire à Till de le faire, et peu après Till se tape le genou (quand la musique s´y prête). C´était Halleluja la chanson. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Il m'a fait le coup à Amneville...bon y'avait une barrière et 2-3 mètres entre nous mais ça fait quand même bizarre"moi? *regarde à droite à gauche, derrière* ah bah ui moi" y'avait que des mecs autour ^^ Rahh qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place! ce mec c'est la virilité sur deux pattes... :lol: Trois pattes! ok je Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) ce mec c'est la virilité sur deux pattes... :lol: Trois pattes! ok je ptdr!!! totalement j'aurais du y penser !! Edit : Edited May 26, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 (edited) ahahahahahah! pas mal, les commentaires sur la photo! ^^ Il me fait bien rire, la Tillinou avec son vieux portable tout pourri... "Mais comment ça marche, ce truc! merdeu! rah! j'y arrive pas avec mes gros doigts!" sinon, super class son costume - c'était à son annif ou à celui de Paulo, non? je sais plus... et le chapeau pour cacher les cheveux gris! hihihi Edited May 30, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 j'adore son chapeau gris.. ca lui fait un look monsieur au lieu de Rock star!! :wub: Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 j'adore son chapeau gris.. ca lui fait un look monsieur au lieu de Rock star!! :wub: Car les deux sont incompatibles? Link to post Share on other sites
Recommended Posts