Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

A moins que d'habitude il ne tombe que sur des fans hystériques qui veulent plus le lâcher! :rolleyes:

Tu veux dire...des fans comme nous??? hahahahahahah! ;):lol::D

Ah je vois, si tu en avais l'occasion c'est comme ça que tu ferais? Ah ben vive l'image! :lol:

Tu m'étonne qu'il soit distant après :rolleyes:

Mais c'est vrai que ça doit être dur de se retenir!!! :wub: :wub:

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

ah non mais moi, si je me retrouve nez à nez avec Herr Lindemann, crois moi, je lui saute au cou, je le déshabille de force, et je le viole!!!!! :wub::wub::wub:

mmm? bon ok! :ph34r: je vais me cacher! :arrow:

Guest xxMehr

j'limagine trop aggripée sur son dos, à tirer sur le chandail... et lui qui prend cette fille par le cou (avec une seule main.. :lol: )

ensuite il la regarde d'un air confu et il dit: Mais merde t'as pas autre chose à faire.. :lol: :lol: :lol:

enfin bref.. moi faut pas me lacher dans un rayon de proximité de quelques kilomètres..

histoire que le temps que jme rende ils ont le temps de foutre camp :D

Edited by xxMehr

Moi non plus il ne faut pas me lâcher trop près de Till... Enfin moi je suis plutôt "soft", pas du genre à m´agripper à lui pour le déshabiller :rolleyes: Quoique m´agripper tout court... Et puis je ne sais pas si Till saurait me soulever d´une seule main, même moi je suis peut-être trop lourde pour lui.

Guest xxMehr

c'est plutot moi que j'imaginais.. je pèse rien :ph34r: ..

nan mais je suis certaine qu'en vrai je serai trop attentionnée à quoi j'ai l'air (pas envie d'avoir l'air complètement tarrée..) pour agir ainsi..

mon seul rêve par rapport à R+ c'est dme faire signer ma Terrabass par Oli... mais bon c'est assez difficile sans Terrabass.. j'en possède pas encore..

Des fois, j'ai l'impression de ne pas être sur un forum de musique, mais sur un site SM...

:lol:

Heu... hihihih! ben quoi????? C'est Till qui a commencé d'abord!! Il n'avait qu'à pas montrer les fesses de Flake sur scène! Nah! :P

C'est bien ça que je trouve problématique. Je ne peux comprendre le comportement et la perception que vous avez, ici en l'occurrence, à l'égard de Till.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... mais lorsque l'on fait face à la réalité, Till, c'est un homme de 46 ans, divorcé, avec des enfants, qui en terme d'âge pourrait être le père de la plupart des membres de ce forum.

Et pourtant, on trouve parmi les fans beaucoup de jeunes filles qui fantasment sur lui et s'imaginent dans leurs rêves qu'elles pourraient lui plaire "si" le destin leur donnait un coup de pouce...

En ce qui me concerne, il y a beaucoup de femmes célèbres, notamment dans le domaine du metal, que je trouve absolument magnifiques et qui représentent un certain idéal que je me fais de la beauté et de la personnaité féminines.

Je prendrai pour exemple, Amy Lee; eh bien je dois dire que jamais il ne me viendrait à l'esprit de vouloir coucher avec elle, de l'imaginer dans des fantasmes peu avouables, ni même de proférer le moindre propos qui aille dans ce sens.

Ne pouvez-vous donc pas avoir une considération pour Till qui soit plus saine, un rapport plus "naturel" d'un fan à l'égard de celui/celle qu'il admire ? A priori non, et c'est cela que je déplore...

Ne pouvez-vous donc pas avoir une considération pour Till qui soit plus saine, un rapport plus "naturel" d'un fan à l'égard de celui/celle qu'il admire ? A priori non, et c'est cela que je déplore...

oulala!! je sens que certaines vont se déchaîner!!!

Bon, de mon côté, je tiens à préciser que Till ne pourrait pas être mon père - trop jeune (mon père devrait être âgé de 72 ans), par contre je pourrais être sa fille (je suis plus jeune que Nele).

Déjà ça de clarifié: pour moi, Till ne représente aucune limite d'âge - techniquement parlant, je le considère même trop jeune pour ma mère (âgée de 60 ans) même si de toute évidence, il y a une génération qui me sépare de Till - mais cette génération-là, je ne la sens pas.

Le côté malsain (si vous me permettez ce mot atroce) de mon admiration pour Till n'a donc pas lieu d'être à mes yeux - en fait, mon expérience personelle me pousse à identifier Till à ma génération - pas à celle de mon géniteur.

Ensuite, je crois qu'il y a confusion: quand les groupies comme moi fantasment comme des malades sur les fesses de Richou ou les muscles de Till ou le sourire de Paul, il y a rapport "naturel", je pense - car en fin de comptes, si Richou fait tomber la chemise en concert, c'est un peu aussi parce qu'il y a toujours des groupies déchaînées collées à la barrière de sécurité! On ne peut nier le côté "Boy-group" de R+!

Et puis, non, un rapport platonique envers une idole n'est pas le plus "naturel" - il n'y a pas de rapport naturel ou pervers!

Edited by LudicrousC

Le problème, c'est qu'il y a une majorité de personnes, au travers de leurs posts dans ces topics notamment, qui "réduisent" leur admiration pour Till à ce rapport purement charnel et sexualisent leur idole à un point qui devient limite caricatural.

Je pense que les membres eux-mêmes ne sont pas dans l'optique de "séduire" leurs groupies en dévoilant leurs atouts musculaires, et qu'ils seraient justement assez déroutés, pour ne pas dire horrifiés :lol:, par le comportement de certaines fans féminines à leur égard.

Provoquer "l'hystérie" en live, oui, car c'est une ambiance de concert, un peu d'adrénaline ne fait jamais de mal dans des manifestations de ce genre, et c'est une façon pour les membres de s'amuser de leur succès, mais que cela se poursuive en dehors au-delà de la satiété, voilà, je dis "hum"...

Edited by Sonnenlicht
Le problème, c'est qu'il y a une majorité de personnes, au travers de leurs posts dans ces topics notamment, qui "réduisent" leur admiration pour Till à ce rapport purement charnel et sexualisent leur idole à un point qui devient limite caricatural.

[...] mais que cela se poursuive en dehors au-delà de la satiété, voilà, je dis "hum"...

:oops: je me sens incluse dans ce groupe de fans hystériques, là... :ph34r:

Bon, disons que c'est vrai, balancer ses fantasmes sur un forum, comme ça, c'est un peu limite - or, je le fais. Pourquoi? Je ne sais. Je suppose que c'est comme pour mes fan-fictions en anglais (sur le kidnapping des membres de R+ par un groupe de fans ulttra-hystériques et multi-perverses!): c'est libérateur. Je ne me sens jamais aussi bien qu'après avoir transformé Richou en strip-teaser déguisé en Indien d'Amérique. L'écrire, ça me permet de ne plus y penser en quelque sorte...

Au niveau d'une nouvelle ou d'un essai, il y a le côté littéraire du tout qui donne d'emblée le signe d'une certaine maîtrise émotionnelle de l'auteur(e), je ne mettrais pas ça sur le même plan que les commmentaires internet de jeunes filles en fleur humides qui ont du mal à se contrôler :)

Au niveau d'une nouvelle ou d'un essai, il y a le côté littéraire du tout qui donne d'emblée le signe d'une certaine maîtrise émotionnelle de l'auteur(e), je ne mettrais pas ça sur le même plan que les commmentaires internet de jeunes filles en fleur humides qui ont du mal à se contrôler :)

Bon, ben, heureusement que je n'ai pas encore mis ma "Doomkrusmann Mädchen mission" sur mon blog, sinon tu pleurerais tant que tu trouverais ça navrant! :P

PS edit: j'oubliais, il n'y rien de littéraire dans cette mission!

Edited by LudicrousC
  • Haha 1

Une fois, sur un autre forum dont je ne dirai pas le nom, j´ai mis que j´avais des fantasmes sur Till et comment ils étaient.

Le résultat est que je me suis fait limite insulter et que je passe pour une malade sur ce forum (à la noix). Je me suis vraiment sentie insultée là. Le sujet du topic allait pourtant un peu dans ce sens...

Je trouve ca pas sympa d´insulter une autre fan de Rammstein parce qu´il/elle aime les fan-fictions, il/elle rêve en pensant à lui... Les fans sont tous différents, il y en par exemple qui s´achètent plein de trucs Rammstein et d´autres, moins (un sujet sur ce forum). Certains fans ont tendance à se moquer de ceux qui s´achètent plus de trucs Rammstein qu´eux ou qui avouent écouter longtemps Rammstein par jour ou admirer, voire baver sur un membre du groupe... Pourquoi ? Là, j´ai envie de traiter ces gens-là de ... moralistes qui cherchent la paille dans l´oeil du voisin.

Ici, c'est la zone photo, alors le topic est plutôt réservé aux photos et réactions directes aux photos. Allez plutôt en discuter dans l'autre topic. ;)

• 2 weeks later...
Sauf que je ne vois pas trop le rapport avec Till là.

Pareil! :unsure: Mais bon, soyons indulgent avec les nouveaux - surtout quand ce sont des amis à moi, hein? S'ious plaît! :)

Edited by LudicrousC