Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Guest xxMehr

ahh.. pardon... ca m,a pris du temps pour la trouver donc je croyais qu'elle était plus "rare" que ca.. :)

j'adore ce groupe!! j'ai réussi à trouver l'album complet en plus :D

Pas faux, mais à vrai dire j'ai pas vraiment examiné la photo de près :D

Ah bon? Moi j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps dessus :ph34r:

je me demandais si c'était encore un autre "engin pyrotechnique" (comme dit ma soeur!! :D ) qu'il s'était collé entre les jambes - mais non, c'est juste un truc débile qu'il a décidé de faire pour le concert! D'ailleurs, Richie en robe de mariée pour le même concert, ou encore Scnhei en soutif, c'est du mémorable - ça te fait regretter de ne pas avoir connu R+ plus tôt - quand ils étaient jeunes et complètement tarés!

Guest xxMehr
c'est du mémorable - ça te fait regretter de ne pas avoir connu R+ plus tôt - quand ils étaient jeunes et complètement tarés!

et voilà!!!! :lol:

je crois qu'on est tous un peu nostaligiques... parce qu'on sait ce qu'était Rammstein avant...

Edited by Mehr

090315074444796329.jpg

C't'ait mieux avant hein ? :lol:

Nan mais franchement, il est bien comme il est hein...

Et puis bon, regretter un truc que vous avez jamais vu en vrai... J'comprends pas trop.

Edited by MaXX
Guest xxMehr

géniale la photo.. mdr :lol:

ben moi je regrette de pas avoir connu ce que c'était "avant" justement...

Edited by xxMehr
Et puis bon, regretter un truc que vous avez jamais vu en vrai... J'comprends pas trop.

Il y a tellement de videos que ça fait presque enragé de ne pas avoir vu ça en vrai - mais en même temps, je pense que ma ferveur envers R+ n'aurait pas autant d'impact si je les avais vus en concert avant - ne serait-ce parce que ça voudrait dire que je serais plus vieille aujourd'hui - certes, certaines gardent leur attitude groupie jusqu'au bout, mais moi, je pense qu'elle va finir par disparaître quand j'atteindrai 25 ans...

En attendant, je remplis l'ego de nos chers R+, qui peuvent se féliciter d'exciter des gamines de 20 piges alors qu'ils ont la quarantaine bien sonnée!

Certes, certaines gardent leur attitude groupie jusqu'au bout, mais moi, je pense qu'elle va finir par disparaître quand j'atteindrai 25 ans...

En même temps quand t'auras 25 ans le groupe sera sur sa fin donc tu louperas plus rien! :rolleyes:

Mais c'est vrai, les attitudes de fans / groupies ne durent qu'un temps généralement, heureusement parfois!

Ludicrous C, petite parenthèse, quand j´ai commencé à écouter moi aussi j´étais un peu groupie et je flashais sur eux :wub: Quoique la musique ait aussi énormément compté pour moi, leur look me faisait flasher :wub: Mais je croyais que j´étais un peu spéciale de fantasmer sur des gens faisant de la musique aussi "perverse, sale" (selon certains de mon entourage). Mon cousin m´a dit "Faut pas être groupie, si tu allais dans leurs loges après le concert tu aurais un traumatisme." Mon frère avait du mal à comprendre mon béguin pour un pyromane homosexuel (cf. Bück Dich), selon lui. Je vois que pas mal de filles et de femmes les apprécient énormément :wub: malgre la différence d´âge et les cheveux gris de Till.

Je me demande si c´est déjà arrivé que des maris soient jaloux des membres de Rammstein qui faisaient fantasmer leur femme ou leur amie ??

(J´imagine: Oh Zut c´est la combientième fois que tu regardes ce DVD avec ton Râââââââmmstein, en plus ils ne cassent pas des briques, moi aussi je sais jouer de la guitare...)

Edited by Lina-Tillina

Exact!! espérons que d'ici là, j'aurai le temps de croiser Till en séance d'autographes, de lui sauter dessus et de le violer avant d'aller croupir en prison: ma vie serait enfin "réellement vécue" comme disait Proust!! :lol: :lol: :lol:

Bon ok je :arrow:

PS à Lina-Tillina: je connais un épous dont la femme est frappa-dingue de Richard!! héhé! Vouiiii! Eh bien, le mari en question est plutôt OK: il va même jusqu'à argumenter avec sa femme, car Monsieur trouve qu'objectivement, Till a plus de sex-appeal que Rich!

Edited by LudicrousC

Ludicrous: il est plutôt sympa ce mari dont tu parles ! Espérons que moi j´en aurai un comme ca...

J´imagine que certains hommes et ados garcons ont du maudire Rammstein, au même titre que Robbie Williams, Elvis Presley, Paul Mc Cartney, Peter Andre, les Backstreet Boys, Caught in the Act, Take That (Ils ne sont pas mal eux non plus), Johnny Depp, Guillaume Depardieu, Vincent Perez, Colin Farrell, Brad Pitt, Tom Cruise, World Apart, 2 be 3...

:) ah! les BackStreet Boys...ça me rappelle de vieux souvenirs d'enfance!... :)

*retour au forum* Hein? heu...oui, c'est sûr! mes frères continuent d'ailleurs de me chambrer sur AJ et Kevin que je trouvais "super méga beaux"!! :lol: Le truc, c'est que maintenant je trouve Till et Richard aussi "super méga beaux" et quand j'y réfléchis, je me demande si je n'aurais pas fait un simple "transfert" - Aj et Kevin avec 10 ans de plus, ça donne Till et Richard dans ma tête! hahaha! :lol: Bon ok je :arrow: vite, vite!!

Guest xxMehr

moi je n'ai qu'une seule chose à dire.. je vois Till ya juste une chose à faire.. lui sauter dessus, et espérer qu'il soit de bonne humeur :lol: :lol: :lol:

nan mais plus sérieusement, j'espere avoir de tout mon coeur une passe backstage,

et d'ici un an, la qualitée de mon allemand sera vraiment haute, et donc je pourrai parler à Till et au reste du groupe...

j'imagine trop leur tête.. dans le genre: "Mais qu'est-ce qu'elle fous à parler allemand cette fille.. on est pas au Kanada ici?

Edited by xxMehr
et d'ici un an, la qualitée de mon allemand sera vraiment haute, et donc je pourrai parler à Till et au reste du groupe...

j'imagine trop leur tête.. dans le genre: "Mais qu'est-ce qu'elle fous à parler allemand cette fille.. on est pas au Kanada ici?

Héhé! c'est le meilleur bon point que tu puisses avoir avec Till!! ;) Il va être trop touché quand tu lui diras "J'ai appris l'allemand en traduisant les paroles de R+!!"

POur la dernière remarque, j'imagine bien Paul la sortir et Schnei de répondre: "C'est vrai qu'il fait froid comme à Berlin ici!"

Paul: "Ils ont dû se planter à l'aéroport!"

Je pense que Till doit avoir l´habitude de tomber sur des ados ou mêmes adultes qui l´abordent. Ca fait partie de la vie de chanteur. Et surtout avec tellement de fans.

Je me demande si on le reconnait quand il est dans des situations très banales, du genre s´acheter un panini à la sandwicherie de la gare, porter ses habits dans une teinturerie, aller à la banque, faire la queue devant la caisse du supermarché,faire le plein d´essence.

Je me demande si on le reconnait quand il est dans des situations très banales, du genre s´acheter un panini à la sandwicherie de la gare, porter ses habits dans une teinturerie, aller à la banque, faire la queue devant la caisse du supermarché,faire le plein d´essence.

Je pense qu'on le reconnaît surtout dans les grandes villes en Allemagne - c'est lui l'image du groupe en quelque sorte - même si ça fait chier Richou!

S'il venait faire ses courses dans le sud de la France, dans un village paumé, personne ne tilterait sur lui! C'est certain! Je suppose que c'est pareil dans le village allemand dans lequel il a dû se cacher! ;)

Guest xxMehr
S'il venait faire ses courses dans le sud de la France, dans un village paumé, personne ne tilterait sur lui! C'est certain!

tant que je suis pas là!! :P:lol: :sourire paumé:

Eh bien justement, si on regarde le forum de Planetrammstein, il y a un fan qui a rencontré Till qui passait ses vacances dans le Midi et qui était de passage dans sa localité.

P.... de jalousie aussi pour moi...

Enfin, le fan ne s´est pas jeté au cou de Till et Till n´a pas été super enthousiaste. Il n´était pas fâché mais juste sonné que quelqu´un le reconnaisse dans cet endroit, et n´avait pas très envie de parler. Mais c´est vrai que le fan a eu de la chance :rolleyes:

Ben oui c'est juste le truc dont on rêve tou(te)s, forcément ça fout les boules!!!

Je suis allée lire le sujet sur planetrammstein, et le fan en question a été très bien, très correct (Même s'il l'a directement appelé par son prénom, ça le fait pas je trouve :wacko: )

Mais sinon, Till a vraiment été super méfiant... au bout de plus de dix ans de célébrité il devrait avoir l'habitude de se faire accoster comme ça!

A moins que d'habitude il ne tombe que sur des fans hystériques qui veulent plus le lâcher! :rolleyes: