Antinea 0 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Ça marche cette fois.Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ils seraient déjà mort XD Link to post Share on other sites
française56 12 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Trop bizarre la première photo mais c'est rammstein Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 (edited) c'est le soir d'Halloween pendant le Family Values Tour 98'et la pyro au début... c'était dans le genre gadjet de derniere minute:http://www.rammimages.com/galleries/displa...ge.php?pos=-471 Edited February 25, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 (edited) Tiens je me demandais, d'où vient les lunettes d'aviateur de Till? Et pour en revenir à un post plus haut, Bobo et Bobolina , les deux sont utilisés ! Edited February 25, 2009 by richard4ever Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 (edited) Haha j'me suis pétée de rire quand j'ai vu la photo du Family Values Tour '98 :lol: Edited February 25, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 spéciale hen..!! jen ai une autre ou Till est sur scène... je tacherai de la retrouver Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 un image que je trouve très belle.. on dirait que le feu forme des ailes... Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un peu la flemme de chercher dans les 108 pages, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer quelques liens de photos de Till avec sa crête. J'en aurais besoin car je vais sûrement le modéliser en 3D. Merci d'avance ^^ Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Tu veux des photos sur scene ou au naturel? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 (edited) Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un peu la flemme de chercher dans les 108 pages, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer quelques liens de photos de Till avec sa crête. J'en aurais besoin car je vais sûrement le modéliser en 3D. Merci d'avance ^^ va voir ces liens.. je crois qu'il y a ce que tu cherches http://www.rammimages.com/galleries/thumbnails.php?album=17 http://www.rammimages.com/galleries/thumbn...m=17&page=6 http://www.rammimages.com/galleries/thumbn...m=17&page=5 Edited March 7, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un peu la flemme de chercher dans les 108 pages, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer quelques liens de photos de Till avec sa crête. J'en aurais besoin car je vais sûrement le modéliser en 3D. Merci d'avance ^^ On voudra voir ça Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 oui, donne nous des nouvelles Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 spéciale hen..!!jen ai une autre ou Till est sur scène... je tacherai de la retrouver La voilà! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 OUI!!!! c'est celle la!!! j'arrivais pas à la retrouver sur le site de rammsteinimages.. la performance de Buck Dich a du être mémorable, j'aurais bien aimé etre là jme demande comment les autres groupes du Family Values Tour se sont déguiser... Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Je vais rabaisser la joie de certaines ici mais moi je n'ai qu'un mot en tête en voyant ça : BEURK ! *envie de vomir XD* Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Serais-tu lesbienne Doomette? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Je vais rabaisser la joie de certaines ici mais moi je n'ai qu'un mot en tête en voyant ça : BEURK ! pourquoi...? moi perso je trouve que ca prend du courage pour exposer son corp comme ca.. et en meme temps.. jpeux pas cacher que je trouve agreable a regarder si je vois bien c'est un genre de gros papier collant noir qu'il s'est mit? j'imagine comment il a du regretter de s'être fait ca après... Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 (edited) C'est beurk parce que c'est (vraiment) pas beau En tout cas si son sboubi est aussi long que le papier noir c'est Mme Lindemann qui doit être contente *ayé je vais faire des cauchemards cette nuit x)* Edited March 10, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 C´est à cet endroit-là que tu regardes en premier ? C´est vrai que ce truc au papier collant n´est pas très joli, mais bon Till n´est pas désagréable à regarder Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 C'est beurk parce que c'est (vraiment) pas beau En tout cas si son sboubi est aussi long que le papier noir c'est Mme Lindemann qui doit être contente Je pense qu'il l'ont "rallongé" au maximum pour que la ceinture puisse bien le tenir C´est vrai que ce truc au papier collant n´est pas très joli, mais bon Till n´est pas désagréable à regarder wub.gif Till est rarement désagréable à regarder (surtout euh... comme ça!) Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Lina-Tillina, il a pas vraiment autre chose à regarder sur cette photo Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 En tout cas si son sboubi est aussi long que le papier noir... haha!!! nan on voit clairement que c'est tout écrasé où il y a la ceinture... si ca serait vraiment lui, jcroit qu'il ferait une autre tête que ca.. ca remonte jusqu'a son nombril.. si c'est tout lui il en aurait une de 30 cm... même pas en rêve!! j'aime bien les bottes qu'il porte.. enfin bref il a l'air fin pres pour une séance de sexe sado-maso... Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 En tout cas si son sboubi est aussi long que le papier noir... haha!!! nan on voit clairement que c'est tout écrasé où il y a la ceinture... si ca serait vraiment lui, jcroit qu'il ferait une autre tête que ca.. ca remonte jusqu'a son nombril.. si c'est tout lui il en aurait une de 30 cm... même pas en rêve!! Pas faux, mais à vrai dire j'ai pas vraiment examiné la photo de près Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 nan mais je l'avais vue avant.. et plusieurs fois.. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 (edited) j'ai trouvé ca ya pas longtemps: Till Lindemann à la batterie pour First Arsch, band dans lequel il était avant Rammstein Edited March 14, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
Recommended Posts