desir_noir 718 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Oui, d'ailleurs maintenant Till ne porte plus des caleçons mais des boxers, il trouve ça plus confortable... ... c'est du sarcasme ou c'est sérieux..? et si oui, mais d'où tu sais ca???? Ça me semble évident, c'est de l'ironie bien sur Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Depuis Mann Gegen Mann il porte des slips en cuir Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Depuis Mann Gegen Mann il porte des slips en cuir Il est trop serré, il en met plus! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 de toute facon il sera serré, quoi qu'il porte... Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Je vois que le niveau de conversation est très élevé par ici!!! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Je vois que le niveau de conversation est très élevé par ici!!! C'est comme ça un peu partout Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Je m'en réjouit! Parce que franchement les conversations sur la "profondeur" des paroles du groupes, très peu pour moi! Je vais bien m'amuser ici Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Je m'en réjouit!Parce que franchement les conversations sur la "profondeur" des paroles du groupes, très peu pour moi! Je vais bien m'amuser ici Au pire te force pas à rester si c'est trop insuportable Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Au pire te force pas à rester si c'est trop insuportable Ça va aller je pense! Mais toi apparemment ça te tape un peu sur le système. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 retour au sujet Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Oui c'est vrais, désoler.J'ai une question: Est-il vrais qu'un jour Till est venu sur scène nu? Il paraît qu'il y a eut des photos de ce concert.Si quelqu'un à la réponse... Je sais qu'ils aiment provoqué mais c'est un peu fort quand même! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Oui c'est vrais, désoler.J'ai une question: Est-il vrais qu'un jour Till est venu sur scène nu? Il paraît qu'il y a eut des photos de ce concert. Si quelqu'un à la réponse... Je sais qu'ils aiment provoqué mais c'est un peu fort quand même! Bah le 31 Octobre 1998 pour la date du Family Values à Fairfax ils avaient les costumes d'halloween mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles. En gros ils étaient au 3/4 à poil, Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Oui! Il me semble bien que c'est ça! Ils m'étonneront toujours! Merci d'avoir répondu Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Oui c'est vrais, désoler.J'ai une question: Est-il vrais qu'un jour Till est venu sur scène nu? Il paraît qu'il y a eut des photos de ce concert. Si quelqu'un à la réponse... Je sais qu'ils aiment provoqué mais c'est un peu fort quand même! Bah le 31 Octobre 1998 pour la date du Family Values à Fairfax ils avaient les costumes d'halloween mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles. En gros ils étaient au 3/4 à poil, Malheureusement on ne voit pas grand chose à part une fesse qui m'a tout l'air d'être bien ronde et bien ferme, miammmmmmmm. A qui est-elle??????? Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Je ne suis pas sur à 100% mais je crois qu'elle appartient à Doom.Si seulement cette vidéo était de meilleur qualité... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Oui c'est vrais, désoler.J'ai une question: Est-il vrais qu'un jour Till est venu sur scène nu? Il paraît qu'il y a eut des photos de ce concert. Si quelqu'un à la réponse... Je sais qu'ils aiment provoqué mais c'est un peu fort quand même! Bah le 31 Octobre 1998 pour la date du Family Values à Fairfax ils avaient les costumes d'halloween mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles. En gros ils étaient au 3/4 à poil, Malheureusement on ne voit pas grand chose à part une fesse qui m'a tout l'air d'être bien ronde et bien ferme, miammmmmmmm. A qui est-elle??????? Autrement hein il existe des dizaines de photos de ce concert... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Malheureusement on ne voit pas grand chose à part une fesse qui m'a tout l'air d'être bien ronde et bien ferme, miammmmmmmm. A qui est-elle???????Autrement hein il existe des dizaines de photos de ce concert...Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù???? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 (edited) ca serai pas ca, les costumes d\'Halloween?http://www.rammimages.com/galleries/displa...at=0&pos=58regardez ca, Till sur le cover de l\'album de son ex groupe, First Arsch:http://www.rammimages.com/galleries/displa...cat=0&pos=0 Edited February 23, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 ca serai pas ca, les costumes d\'Halloween?http://www.rammimages.com/galleries/displa...at=0&pos=58regardez ca, Till sur le cover de l\'album de son ex groupe, First Arsch:http://www.rammimages.com/galleries/displa...cat=0&pos=0Tes liens ne fonctionnent pas Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 (edited) En attendant que xxMehr trouve des liens qui fonctionnent ... Une petite photo de Till, Bobolina et Richard [ c'est Bobo ou Bobolina? ]. Edited February 23, 2009 by Antinea Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 En attendant que xxMehr trouve des liens qui fonctionnent ...Une petite photo de Till, Bobolina et Richard [ c'est Bobo ou Bobolina? ]. Alors cette fois non seulement Till à un verre à la main mais en plus il fume Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Alors cette fois non seulement Till à un verre à la main mais en plus il fume Oui oui je m'incline tu as raison XD ATTEND C'EST JAUNE!!! C'EST DE LA LIMONADE! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Alors cette fois non seulement Till à un verre à la main mais en plus il fume Je croyais qu'il s'était arreté de fumer. Jaune, c'est un Diabolo citron ;) ;) Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Je croyais qu'il s'était arreté de fumer.Jaune, c'est un Diabolo citron ;) ;) Il a arreté mais cette photo date environ du Live Aus Berlin, donc c'est normal qu'il est une clope à la main C'est vous les poivrots à nous sortir les noms de tous les Diabolo possible et imaginable Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 (edited) ca serai pas ca, les costumes d\'Halloween?http://www.rammimages.com/galleries/displa...at=0&pos=58regardez ca, Till sur le cover de l\'album de son ex groupe, First Arsch:http://www.rammimages.com/galleries/displa...cat=0&pos=0Tes liens ne fonctionnent pasj'ai retrouvé le premier... il devrait marcher cette foishttp://www.rammimages.com/galleries/displa....php?pos=-14406ainsi que le deuxieme:http://www.rammimages.com/galleries/displa...e.php?pos=-6068si ca marche pas, je sais pas vraiment ce qui se passe... je les ai meme testés! Edited February 24, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
Recommended Posts