Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

Oui, d'ailleurs maintenant Till ne porte plus des caleçons mais des boxers, il trouve ça plus confortable...

... c'est du sarcasme ou c'est sérieux..? et si oui, mais d'où tu sais ca???? :lol:

Ça me semble évident, c'est de l'ironie bien sur :D

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Je m'en réjouit!

Parce que franchement les conversations sur la "profondeur" des paroles du groupes, très peu pour moi!

Je vais bien m'amuser ici :rolleyes:

Au pire te force pas à rester si c'est trop insuportable :ph34r:

Oui c'est vrais, désoler.

J'ai une question: Est-il vrais qu'un jour Till est venu sur scène nu? Il paraît qu'il y a eut des photos de ce concert.

Si quelqu'un à la réponse... Je sais qu'ils aiment provoqué mais c'est un peu fort quand même!

J'ai une question: Est-il vrais qu'un jour Till est venu sur scène nu? Il paraît qu'il y a eut des photos de ce concert.

Si quelqu'un à la réponse... Je sais qu'ils aiment provoqué mais c'est un peu fort quand même!

Bah le 31 Octobre 1998 pour la date du Family Values à Fairfax ils avaient les costumes d'halloween mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles. En gros ils étaient au 3/4 à poil,

Bah le 31 Octobre 1998 pour la date du Family Values à Fairfax ils avaient les costumes d'halloween mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles. En gros ils étaient au 3/4 à poil,

Malheureusement on ne voit pas grand chose à part une fesse qui m'a tout l'air d'être bien ronde et bien ferme, miammmmmmmm. A qui est-elle???????

Malheureusement on ne voit pas grand chose à part une fesse qui m'a tout l'air d'être bien ronde et bien ferme, miammmmmmmm. A qui est-elle???????

Autrement hein il existe des dizaines de photos de ce concert...

Autrement hein il existe des dizaines de photos de ce concert...

Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù????

En attendant que xxMehr trouve des liens qui fonctionnent :ph34r: ...

Une petite photo de Till, Bobolina et Richard [ c'est Bobo ou Bobolina? ].

242186532792043_small.jpg

Alors cette fois non seulement Till à un verre à la main mais en plus il fume :lol:

Alors cette fois non seulement Till à un verre à la main mais en plus il fume :lol:

Je croyais qu'il s'était arreté de fumer.

Jaune, c'est un Diabolo citron ;) ;) ;) ;)

Je croyais qu'il s'était arreté de fumer.

Jaune, c'est un Diabolo citron ;) ;) ;) ;)

Il a arreté mais cette photo date environ du Live Aus Berlin, donc c'est normal qu'il est une clope à la main ;)

C'est vous les poivrots à nous sortir les noms de tous les Diabolo possible et imaginable :ph34r:

ca serai pas ca, les costumes d\'Halloween?

http://www.rammimages.com/galleries/displa...at=0&pos=58

regardez ca, Till sur le cover de l\'album de son ex groupe, First Arsch:

http://www.rammimages.com/galleries/displa...cat=0&pos=0

Tes liens ne fonctionnent pas

j'ai retrouvé le premier... il devrait marcher cette fois

http://www.rammimages.com/galleries/displa....php?pos=-14406

ainsi que le deuxieme:

http://www.rammimages.com/galleries/displa...e.php?pos=-6068

si ca marche pas, je sais pas vraiment ce qui se passe... je les ai meme testés!

Edited by xxMehr