Emylee 0 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Attend on est une groupie ou on l'est pas!!! lol! Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 (edited) Ah je vois ... groupie un jour groupie toujours ça en dit long sur ta destinée Edited February 9, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 haha lol!!Emylee dit nous si tu retrouves cet entrevue svp!! Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 bon j'ai pas retrouvé l'interview mais je peux te filer son myspace, en fouillant y'a peut etre un lien ou un extrait.myspace amelia van armand Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 J'viens de voir sur le lien d'Emylee que la ptite dame est bi ... Ya pas dû s'ennuyer Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 J'viens de voir sur le lien d'Emylee que la ptite dame est bi ... Ya pas dû s'ennuyer mais merde... elle a 26 ans!! Till avait quel age quand ils étaient ensemble??? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 mais merde... elle a 26 ans!! Till avait quel age quand ils étaient ensemble???Et alors il n'y a pas d'âge en amour!!!! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 J'viens de voir sur le lien d'Emylee que la ptite dame est bi ... Ya pas dû s'ennuyer mais merde... elle a 26 ans!! Till avait quel age quand ils étaient ensemble??? Elle est majeure et vaccinée et lui aussi ... C'est très courant de voir une femme dans la vingtaine avec un mec dans la quarantaine... L'expérience, l'assurance, la maturité ... C'est très séduisant. En plus, il a le cash et c'est une Star du rock ... Donc, c'est juste normal... J'vois pas pourquoi il serait obligé de se taper des mamies de 90 ans... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Personnellement j'ai 20 ans mais si un homme comme Till me proposait quelque chose je réfléchirais même pas! De plus je crois que sa compagne actuelle n'est pas beaucoup plus vieille qu' Amelia Von Armand, si je ne me trompe pas... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 On touche le fond de la groupie attitude non? C'est vrai que ce qu'il représente est plus important que sa carrière musicale. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 nan.. jparle pas de la différence d'age ou de "L'age de l'amour".. mais il me semble qu'elle peut avoir plus jeune.. elle belle.. même très belle.. mais bon jen rajoute pas jvous donne des armes pour me tirer dessus Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Rah la la... Je sais que je ne pourrai jamais avoir de relation avec Till, alors je m´en moque de si il aime les blondes ou les brunes... Mais je sais que c´est agréable si il vous apprécie Moi aussi je suis une petite brune, mais pas aussi mince que la dame sur la photo. Si il était vraiment amoureux de moi je serais bien embarrassée Je l´admire en tout cas Contente d´avoir enfin Internet réparé et de pouvoir surfer sur Rammstein World. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 alors, là... juste pour la veste :lol: allez voir ca... http://www.rammimages.com/galleries/displa...t=2&pos=456 Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Ah j'la connais depuis longtemps cette photo mais elle me fera toujours marrer Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 elle est jolie sa veste Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 D'accord c'est extravagant mais de la à se moquer quand meme... Puis il s'habille pas comme ça tout les jours, la il l'a mise pour la photo, ça se voit bien Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 (edited) J'me demande comment il a pû ne pas avoir eu honte en la portant EDIT : Shagrath, c'est de la gentille moquerie ^^ Edited February 19, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 C'était peut-être la mode à l'époque De toute façon même comme ça il a la classe! Je préfère limite sa veste aux fringues de Paul!! Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Wouaahh la veste cOw boy ^^ Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 C'était peut-être la mode à l'époque ca fait prendre un coup de vieux.. lol a l'époque Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Les membres de Rammstein avaient, à l´époque, vraiment une facon bien à eux de s´habiller...Toujours en noir. Ca me rappelle des souvenirs... J´ai l´impression qu´avec le temps ils se sont habillés plus "normalement". Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Bah ils se sont assagis... ça se voit aussi dans leurs albums. En même temps ils pouvaient pas s'habiller en "rebelles" toute leur vie, sinon ils aurait fait très Rolling Stones... je ne crois pas que ce soit ce qu'ils cherchent à faire Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Avant, leur facon de s´habiller, c´était pantalon noir, chemises noires ouvertes sur une poitrine décorée d´une chaînette, vestes de cuir noir, ou bien hauts psychédéliques...Maintenant c´est tout normal, ils mettent des jeans, avant on ne les voyait ni en jeans ni en baskets ni en short ni en survet ni en T-Shirt uni ! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Avant, leur facon de s´habiller, c´était pantalon noir, chemises noires ouvertes sur une poitrine décorée d´une chaînette, vestes de cuir noir, ou bien hauts psychédéliques...Maintenant c´est tout normal, ils mettent des jeans, avant on ne les voyait ni en jeans ni en baskets ni en short ni en survet ni en T-Shirt uni !Oui, d'ailleurs maintenant Till ne porte plus des caleçons mais des boxers, il trouve ça plus confortable...autant l'imagerie du groupe avec les costumes et le reste j'y accorde beaucoup d'importance autant les photos plus ou moins privées avec leur propre apparence vestimentaire... ils font bien ce qu'ils veulent, au pire ça traduire un changement mais n'importe qui change de style vestimentaire non? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Oui, d'ailleurs maintenant Till ne porte plus des caleçons mais des boxers, il trouve ça plus confortable... ... c'est du sarcasme ou c'est sérieux..? et si oui, mais d'où tu sais ca???? Link to post Share on other sites
Recommended Posts