Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

J'viens de voir sur le lien d'Emylee que la ptite dame est bi ... Ya pas dû s'ennuyer :P

mais merde... elle a 26 ans!!

Till avait quel age quand ils étaient ensemble???

Guest Dark_Soul
J'viens de voir sur le lien d'Emylee que la ptite dame est bi ... Ya pas dû s'ennuyer :P

mais merde... elle a 26 ans!!

Till avait quel age quand ils étaient ensemble???

Elle est majeure et vaccinée et lui aussi ... C'est très courant de voir une femme dans la vingtaine avec un mec dans la quarantaine...

L'expérience, l'assurance, la maturité ... C'est très séduisant.

En plus, il a le cash et c'est une Star du rock ... Donc, c'est juste normal... J'vois pas pourquoi il serait obligé de se taper des mamies de 90 ans...

Personnellement j'ai 20 ans mais si un homme comme Till me proposait quelque chose je réfléchirais même pas! :D

De plus je crois que sa compagne actuelle n'est pas beaucoup plus vieille qu' Amelia Von Armand, si je ne me trompe pas...

nan.. jparle pas de la différence d'age ou de "L'age de l'amour".. mais il me semble qu'elle peut avoir plus jeune.. elle belle.. même très belle.. mais bon jen rajoute pas jvous donne des armes pour me tirer dessus <_<

Rah la la... Je sais que je ne pourrai jamais avoir de relation avec Till, alors je m´en moque de si il aime les blondes ou les brunes... Mais je sais que c´est agréable si il vous apprécie <_< Moi aussi je suis une petite brune, mais pas aussi mince que la dame sur la photo.

Si il était vraiment amoureux de moi je serais bien embarrassée :wacko:

Je l´admire en tout cas :wub:

Contente d´avoir enfin Internet réparé et de pouvoir surfer sur Rammstein World.

Les membres de Rammstein avaient, à l´époque, vraiment une facon bien à eux de s´habiller...Toujours en noir. Ca me rappelle des souvenirs... J´ai l´impression qu´avec le temps ils se sont habillés plus "normalement".

Bah ils se sont assagis... ça se voit aussi dans leurs albums. :)

En même temps ils pouvaient pas s'habiller en "rebelles" toute leur vie, sinon ils aurait fait très Rolling Stones... je ne crois pas que ce soit ce qu'ils cherchent à faire :P

Avant, leur facon de s´habiller, c´était pantalon noir, chemises noires ouvertes sur une poitrine décorée d´une chaînette, vestes de cuir noir, ou bien hauts psychédéliques...

Maintenant c´est tout normal, ils mettent des jeans, avant on ne les voyait ni en jeans ni en baskets ni en short ni en survet ni en T-Shirt uni !

Avant, leur facon de s´habiller, c´était pantalon noir, chemises noires ouvertes sur une poitrine décorée d´une chaînette, vestes de cuir noir, ou bien hauts psychédéliques...

Maintenant c´est tout normal, ils mettent des jeans, avant on ne les voyait ni en jeans ni en baskets ni en short ni en survet ni en T-Shirt uni !

Oui, d'ailleurs maintenant Till ne porte plus des caleçons mais des boxers, il trouve ça plus confortable...autant l'imagerie du groupe avec les costumes et le reste j'y accorde beaucoup d'importance autant les photos plus ou moins privées avec leur propre apparence vestimentaire... ils font bien ce qu'ils veulent, au pire ça traduire un changement mais n'importe qui change de style vestimentaire non?

Oui, d'ailleurs maintenant Till ne porte plus des caleçons mais des boxers, il trouve ça plus confortable...

... c'est du sarcasme ou c'est sérieux..? et si oui, mais d'où tu sais ca???? :lol: