Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Il s'etait fait quoi au bras?

Jsais pas mais c'est pas très important pour lui...

mediumtilll26ha8.jpg

Pis pour la photo où ils sont couchés, c'est probablement à l'arrière d'un bus pendant la même tournée, non?

• 2 weeks later...
Il s'etait fait quoi au bras?

Jsais pas mais c'est pas très important pour lui...

mediumtilll26ha8.jpg

Pis pour la photo où ils sont couchés, c'est probablement à l'arrière d'un bus pendant la même tournée, non?

C'est vrai que y a de quoi se poser la question... (pour ta dernière phrase)

Pendant quelques dates du Mutter tour Till a joué avec des doigts cassés (alors comment il se l'est aient cassé ça j'en sais rien) et ce qu'on voit ba c'est un plâtre comme tout le monde s'en doute :ph34r:

Pendant quelques dates du Mutter tour Till a joué avec des doigts cassés (alors comment il se l'est aient cassé ça j'en sais rien) et ce qu'on voit ba c'est un plâtre comme tout le monde s'en doute :ph34r:

Heureusement qu'il est pas guitariste héhé !

Ok je sors...

Nan franchement bien de continuer malgré une blessure.

Bah il a l'habitue des blessures, il est tout le temps en train de saigner de partout!! :lol:

C'est clair, heureusement qu'il n'est pas guitariste (ou bassiste, ou batteur, ou claviste! ;) )

Une jolie petite photo pour rester dans le thème...

Je me demande à quoi il pense? :wub:

1916143889_1.jpg

Surement en train de mater les fesses de Paul xD

Je sais que ce n´est pas Till, mais je voulais vous montrer ma collection sur Till (notamment les livres de Werner Lindemann):

macollection001to4.jpg

By Benna

Oups... Je me suis p-e trompée de topic... Je vais mettre l´image dans le topic des collections.

Edited by Lina-Tillina
Je sais que ce n´est pas Till, mais je voulais vous montrer ma collection sur Till (notamment les livres de Werner Lindemann):

macollection001to4.jpg

By Benna

Ah ouais quand même!! Mais où est ce que tu as trouvé tout ça??

macollection001to4.jpg

By Benna

Ah ouais quand même!! Mais où est ce que tu as trouvé tout ça??

Surtout que Messer est un recueil de poème de Till mais ça je pense que tu le sais déjà en tout cas c'est impressionnant

• 3 weeks later...

J'vien a peine de m'inscrire et comme javé des foto de Till que je trouvé pa mal jvoulai vous les faire partager.

( Dsl si elles ont déjà était publié :oops: )

Alala :wub: J'men lasse pas ^^

1218190660837pe7.jpg

Désolé j'ai peut-être eu un peu de mal, même Énormément de mal, mais j'y suis enfin arrivé

( A mettre une image j'veux dire :D )

Merci encore Desir_Noir !

Raison de l'édition

Comme j'ai expliquer par mp penses à utiliser la fonction éditer et n'utilise pas les options du traitement de texte (gras, italiques.....) pour tout tes messages.

Edited by desir_noir

Salut à tous. Je suis a la recherche d'une photo bien précise de Till. C'est celle qu'on peut voir dans le Tour Book 2001 ou Till est en feu pendant la chanson Rammstein (elle est en couleur et sur une double page, mais celle de gauche est entierement noire). J'ai cherché un peu sur le topic et j'ai rien trouvé, mais j'ai pas regardé toutes les pages donc elle a peut-être déjà été postée... voila si quelqu'un a cette photo ce serait cool :) Merci d'avance.

• 2 weeks later...
Guest Dark_Soul

Trois videos hommages à Till absolument magnifiques:

http://fr.youtube.com/watch?v=qWJ4yV4U1bg

J'adore quand il rampe par terre presque à 4 pattes à 1:56 ... Quelle belle bête oufff! :wub: lollll et cette chanson lui va comme un gant "Flesh for fantasy" par Megaherz. J'ai une question pour vous ... de 2:10 à 2:54 ces images proviennent de quels endroits? Je ne me souviens pas d'avoir vu ces images ailleurs je ne peux pas les identifier. Il y a la chanson Rammstein c'est certain on voit le manteau mais d'où proviennent- elles ? Ah oui aussi j'adore lorsque Till accroche par le soutien gorge une des poupées habillées en bleu l'accompagnant sur DRSG ... version der arena ... c'est tordant lolllll

http://fr.youtube.com/watch?v=uLK57QNLZ1A

Celui la aussi est tres bien mais moins efficace à cause de la chanson mais les images sont magnifiques. :P

http://fr.youtube.com/watch?v=VvKmQOam9hk

Celui la est sublime les images sont d'une grande beauté ...Je suis encore bouche bée et je salive encore toujours autant en le regardant. :oops: Til est un Dieu lollllll La chanson est quelque peu beurk .. mais on s'y fait ... j'la trouve même bien à présent.

J'adore quand il rampe par terre presque à 4 pattes à 1:56 ... Quelle belle bête oufff! :wub: lollll et cette chanson lui va comme un gant "Flesh for fantasy" par Megaherz. J'ai une question pour vous ... de 2:10 à 2:54 ces images proviennent de quels endroits? Je ne me souviens pas d'avoir vu ces images ailleurs je ne peux pas les identifier.

Alors de 2:10 à 2:54 ces images viennent du Pinkpop Festival de 1997 (donc le Sehnsucht Tour) quelques chansons ont été filmées pour la télévision.

Guest Dark_Soul

J'adore quand il rampe par terre presque à 4 pattes à 1:56 ... Quelle belle bête oufff! :wub: lollll et cette chanson lui va comme un gant "Flesh for fantasy" par Megaherz. J'ai une question pour vous ... de 2:10 à 2:54 ces images proviennent de quels endroits? Je ne me souviens pas d'avoir vu ces images ailleurs je ne peux pas les identifier.

Alors de 2:10 à 2:54 ces images viennent du Pinkpop Festival de 1997 (donc le Sehnsucht Tour) quelques chansons ont été filmées pour la télévision.

Merci Désir ... :)

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...