Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

• 1 month later...
Je viens de faire comme toi Rammstein42 :rolleyes: ....J'adore le passage ou Till se fout des coups de micro :wub::arrow: En voyant ça ...j'ai comme une envie de me prendre pour une infirmiére... :twisted::twisted:

Pauvre Till ça doit faire mal, viens on va lui mettre du mercurocrome et on va le consoler avec plein de calin et de bisous :twisted::wub::wub:

lol j´imagine trop la scène... Plein de filles autour de lui dont moi et "Tu reveux encore quelque chose mon pauvre petit Till" ? et des calins et des bisoux et du mercurochrome plus qu´il n´en faut :rolleyes::wub:

hey !!! je sais que c'est pas le but mais sur internet j'ai trouvé un blog avec une tres belle photo de rammstein,je ne peux pas la lui prendre car le clik droit est desactivé,et je ne la trouve pas sur le net

je vous poste le lien,c'est la 1ere photo sur la page,le groupe est au complet et au premier plan on voit Till,si quelqun pouvait la poster ça serait super gentil car je la cherche depuis un moment

le blog avec la photo,c'est la premiere photo de la page.

hey !!! je sais que c'est pas le but mais sur internet j'ai trouvé un blog avec une tres belle photo de rammstein,je ne peux pas la lui prendre car le clik droit est desactivé,et je ne la trouve pas sur le net

je vous poste le lien,c'est la 1ere photo sur la page,le groupe est au complet et au premier plan on voit Till,si quelqun pouvait la poster ça serait super gentil car je la cherche depuis un moment

le blog avec la photo,c'est la premiere photo de la page.

1415533509.jpg

:)