Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

[size=3]C'est sur qu'il est mieux que l'autre, mais ej trouve que ça ressemble un p'tit peu quand même...

Même si Till est... Un milliard de fois mieux que lui :wub: :wub: :P :P [/size]

Bof -_- sa ne resemble pas de tro,

enfin c'est ce que je pense après chaqun c'est pensée ;)

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

2041411.jpg

desolée !!! :blink:

(confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? :( )

Je suis tout juste un peu envieuse....

Et puis je ne suis pas blonde mais ca va, j´aime mes cheveux bruns, c´est pas pour Till que je vais me les faire décolorer...

Euh... Blonde en été ça va ? Nop parce que j'ai des cheveux bizarres qui sont bruns en hiver et blonds en été :oops: :oops: :oops: j'fais comment ? Umh et p'is j'ai que 16 ans... Ca ne fait que 28 ans d'écart :oops:

2041411.jpg

desolée !!! :blink:

(confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? :( )

HA!!!!!!!! le s***** il m'a trompé, cte sale garce (pardon) se laisse embrassé par *snif snif* la première avec son fouet gniark gniark, Emylee, Isis, Mylène... A l'attaque !!!! :P

Il nous regarde il attend que nous !!!

J'adore cette photo.. :rolleyes: !!!!Je suis toujours partante pour foncer mais la pour le coup une attaque anti-blonde :unsure: je suis blonde :wacko: !!!!!Si vous voulez ma mort dites le tout de suite ...dis Mymy tu ne les laisserais pas s'attaquer a la pauvre blondeuuuuuuh en détresse que je suis :blink: ???????

Edited by isis
J'adore cette photo.. :rolleyes: !!!!Je suis toujours partante pour foncer mais la pour le coup une attaque anti-blonde :unsure: je suis blonde :wacko: !!!!!Si vous voulez ma mort dites le tout de suite ...dis Mymy tu ne les laisserais pas s'attaquer a la pauvre blondeuuuuuuh en détresse que je suis :blink: ???????

Euh... Je te conseille de partir en courant... Ou alors, tu fais une association JEBED ( Jeune Et Blonde En Détresse), avec moi... Peut être que Till y adhéra

:D :D :D :D

Non j'pense que c'est pour deconner :D Enfin sa me dérange pas qu'il soye Homosexuelle mais je crois qu'il a délivrer à la presse qu'il été accompagner d'une femme en ce moment (il ya un article sur le forum ou on parle de sa)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

On a beau dire, c'est quand même bête que les canons vieillissent aussi, ils devraient avoir un traitement spécial de mère nature pr rester toute leur vie au summum de la canonitude...^^ qui selon moi a été atteint pour lui vers 96 :oops:

joli calbut en tout cas ^^

TilllindemannandRyanShuckFromOrgy.jpg

(si vous vous posez la question, le type qu'il embrasse c'est le guitariste Ryan Shuck du groupe "Orgy")

... :huh: Wahouw, ca à l'air fougueux. Cette photo sort d'où ?

exact MaNgO! c'est bien le family values!

un ptit lien video (desolé si c'est un peu hors topic :oops: ) pour les images fougueuses!!!!

Kiss....ici

• 1 month later...