rammen-stein 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 [size=3]C'est sur qu'il est mieux que l'autre, mais ej trouve que ça ressemble un p'tit peu quand même...Même si Till est... Un milliard de fois mieux que lui :wub: :P [/size] Bof sa ne resemble pas de tro, enfin c'est ce que je pense après chaqun c'est pensée Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 desolée !!! (confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? ) Je suis tout juste un peu envieuse.... Et puis je ne suis pas blonde mais ca va, j´aime mes cheveux bruns, c´est pas pour Till que je vais me les faire décolorer... Euh... Blonde en été ça va ? Nop parce que j'ai des cheveux bizarres qui sont bruns en hiver et blonds en été :oops: j'fais comment ? Umh et p'is j'ai que 16 ans... Ca ne fait que 28 ans d'écart Link to post Share on other sites
isis 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 (edited) desolée !!! (confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? ) HA!!!!!!!! le s***** il m'a trompé, cte sale garce (pardon) se laisse embrassé par *snif snif* la première avec son fouet gniark gniark, Emylee, Isis, Mylène... A l'attaque !!!! Il nous regarde il attend que nous !!! J'adore cette photo.. !!!!Je suis toujours partante pour foncer mais la pour le coup une attaque anti-blonde je suis blonde !!!!!Si vous voulez ma mort dites le tout de suite ...dis Mymy tu ne les laisserais pas s'attaquer a la pauvre blondeuuuuuuh en détresse que je suis ??????? Edited January 2, 2008 by isis Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'adore cette photo.. !!!!Je suis toujours partante pour foncer mais la pour le coup une attaque anti-blonde je suis blonde !!!!!Si vous voulez ma mort dites le tout de suite ...dis Mymy tu ne les laisserais pas s'attaquer a la pauvre blondeuuuuuuh en détresse que je suis ??????? Euh... Je te conseille de partir en courant... Ou alors, tu fais une association JEBED ( Jeune Et Blonde En Détresse), avec moi... Peut être que Till y adhéra :D :D Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 C'est un topic photo ici merci de revenir au sujet. Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 (si vous vous posez la question, le type qu'il embrasse c'est le guitariste Ryan Shuck du groupe "Orgy") Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Lol la tête de Flake sur la 3ème photo, on dirait qu'il se dit "me*de, on dirait que jsuis de trop..." Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Till :wub: http://img204.imageshack.us/img204/9760/till01web4umck3.jpg J'adore cette photo... J'crois que c'est l'une de mes préférées... Link to post Share on other sites
angel4853 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 waw!Quel beau mâle!! =D pas de pub Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 (si vous vous posez la question, le type qu'il embrasse c'est le guitariste Ryan Shuck du groupe "Orgy") Till est pédé ou quoi ? Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Non j'pense que c'est pour deconner Enfin sa me dérange pas qu'il soye Homosexuelle mais je crois qu'il a délivrer à la presse qu'il été accompagner d'une femme en ce moment (il ya un article sur le forum ou on parle de sa) Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Till, il a la classe: Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 On a beau dire, c'est quand même bête que les canons vieillissent aussi, ils devraient avoir un traitement spécial de mère nature pr rester toute leur vie au summum de la canonitude...^^ qui selon moi a été atteint pour lui vers 96 joli calbut en tout cas ^^ Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 (si vous vous posez la question, le type qu'il embrasse c'est le guitariste Ryan Shuck du groupe "Orgy") ... Wahouw, ca à l'air fougueux. Cette photo sort d'où ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 ... Wahouw, ca à l'air fougueux. Cette photo sort d'où ? 1998, tournée aux USA (family values il me semble) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Franchement pas mal ! Voilà ce que c'est quand on essaye de se coiffer comme Richard quand on a les cheveux trop longs ! ^^ Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 (si vous vous posez la question, le type qu'il embrasse c'est le guitariste Ryan Shuck du groupe "Orgy") ... Wahouw, ca à l'air fougueux. Cette photo sort d'où ? exact MaNgO! c'est bien le family values! un ptit lien video (desolé si c'est un peu hors topic ) pour les images fougueuses!!!! Kiss....ici Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Haaan la tronche de Flake ! Trop sexy les deux en tout cas Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Franchement pas mal ! Voilà ce que c'est quand on essaye de se coiffer comme Richard quand on a les cheveux trop longs ! ^^ En voila une autre. Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 En voila une autre. Par contre Paul à côté il peut pas ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Franchement pas mal ! Voilà ce que c'est quand on essaye de se coiffer comme Richard quand on a les cheveux trop longs ! ^^ En voila une autre. MDR Link to post Share on other sites
Etwas 0 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Je sais pas si celle la y est déja mais bon ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 J'adore celle-là Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 trop belle sonnen, pas mal la coupe de cheveux de Till Link to post Share on other sites
Recommended Posts