ChaOtic-Engel 4 Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 C'est si rare qu'on savoure lol! Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Oui, Till ou il a bu et il est souriant ou il fait la gueule^^Et apparemment la il a bus. Il est dans les wc d'un pub/night club. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 lol J'aurai bien aimé y être dans ces toilettes Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 lol J'aurai bien aimé y être dans ces toilettes Me too. ;) Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 oulla sa faisait si longtemps que j'etais pas venu alors merci pour toutes ces photos. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Un vrai chanteur d'exception MesDames soyez en extase devat ce magnifique regard Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Un vrai chanteur d'exception MesDames soyez en extase devat ce magnifique regard WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA :wub: :wub: surtout la deuxième Link to post Share on other sites
Guest Angellyca Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Ah là là pour celle qui ne sont pas amoureuse, ça risque de vite arrivé....superbes photos!!! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 desolée !!! (confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? ) Je suis tout juste un peu envieuse.... Et puis je ne suis pas blonde mais ca va, j´aime mes cheveux bruns, c´est pas pour Till que je vais me les faire décolorer... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 desolée !!! (confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? ) Je suis tout juste un peu envieuse.... Et puis je ne suis pas blonde mais ca va, j´aime mes cheveux bruns, c´est pas pour Till que je vais me les faire décolorer... lol Till à l'air à fond dedans... Contrairement à la nana... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 elle n´a pas l´air de détester... A sa place je fondrais. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Je trouve qu'elle fait pas la tronche de la meuf consentante disons Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Dommage pour la taille, mais je la trouves bien quand même! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 (edited) desolée !!! (confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? ) Je suis tout juste un peu envieuse.... Et puis je ne suis pas blonde mais ca va, j´aime mes cheveux bruns, c´est pas pour Till que je vais me les faire décolorer... Rammstein 42 tu sais ce que tu peux faire ? Tu peux imprimer la photo, la coller à un mur de ta chambre, prendre des fléchettes et viser la fille... Et fais attention à Till... Et Bäng Bäng Feuer frei ! Edited December 14, 2007 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 desolée !!! (confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? ) HA!!!!!!!! le s***** il m'a trompé, cte sale garce (pardon) se laisse embrassé par *snif snif* Till je suis rouge de jalousie !!!! Je vais te la trouver moi et lui mettre trois bonnes baffe !!!! Je suis vexé je vais me cacher dans un coin toute seul et pleuré de tout mon corps Till pourquoi m'a tu fais ça !!!! Bon Emylee je l'adore la première avec son fouet gniark gniark, Emylee, Isis, Mylène... A l'attaque !!!! Il nous regarde il attend que nous !!! Oh pardon c´est à toi Rammstein 42 que je m´adresse pour jouer aux fléchettes sur cette photo. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Bah viens jouer avec moi *mode sadique on*. Une partie de fléchette anti blonde avec Till à deux ça devrait être amusant Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Ou bien la blonde on la catapulte sur l´astéroide Rammstein... (à vrai dire ce n´est p-e pas une très bonne idée, je ne veux pas sa mort non plus) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1097 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Ou bien la blonde on la catapulte sur l´astéroide Rammstein... (à vrai dire ce n´est p-e pas une très bonne idée, je ne veux pas sa mort non plus) Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 ... bande de sadique, elle vous a rien fait cette blonde !! Link to post Share on other sites
Rammsteingirl58 0 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 euh la 2ème photo c'est pas lui mais un groupe qui essait d'imiter r+ Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 euh la 2ème photo c'est pas lui mais un groupe qui essait d'imiter r+ il imite tres tres mal alors... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Je te le fait pas dire. Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Je te le fait pas dire. Ouais c'est clair!!!! non moi je préfère le vrai: Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Je te le fait pas dire. Ouais c'est clair!!!! non moi je préfère le vrai: plus vrai que nature Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 [size=3]C'est sur qu'il est mieux que l'autre, mais ej trouve que ça ressemble un p'tit peu quand même... Même si Till est... Un milliard de fois mieux que lui :wub: :P [/size] Link to post Share on other sites
Recommended Posts