Hellvetic 2 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 lol Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Je vient de trouver une video et j'ai pris une capture jahre liebe!!! mdr je l'ai vu cette fameuse vidéo avec till et doom, dont à la place de doom, c'est "richard krouspe"! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Je vient de trouver une video et j'ai pris une capture jahre liebe!!! mdr je l'ai vu cette fameuse vidéo avec till et doom, dont à la place de doom, c'est "richard krouspe"! est-ce qu'il serait possible d'avoir le lien pour cette vidéo. Merci les filles. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 voilà: http://fr.youtube.com/watch?v=zVWCaU3ocNw Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 voilà: http://fr.youtube.com/watch?v=zVWCaU3ocNw merci Till, le remplaçant est pas mal, mais richard est laid. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 voilà: http://fr.youtube.com/watch?v=zVWCaU3ocNw merci Till, le remplaçant est pas mal, mais richard est laid. c'est pas richard c'est doom! c'est vrai qu'ils ont une drôle de tête dessus, c'est l'image qui est de mauvaise qualité! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 voilà: http://fr.youtube.com/watch?v=zVWCaU3ocNw merci Till, le remplaçant est pas mal, mais richard est laid. c'est pas richard c'est doom! c'est vrai qu'ils ont une drôle de tête dessus, c'est l'image qui est de mauvaise qualité! il me semblait que c'était Doom, mais j'étais pas sure. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 En même temps c'est un gros Fake, avec Pandora c'est ce qu'on en a déduit. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 (edited) Hummmmmmmmmmm, ich liebe dich :wub: :wub: Edited August 20, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Tordante celle là Elle me fait trop rire celle là Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 (edited) Je suis quand même étonnée que des petites jeunettes comme vous craquent autant pour le vieux Till A l'époque du LAB (ya presque 10 ans), oui, je comprends, mais maintenant PS : ceci n'est pas un reproche, au contraire Edited August 21, 2007 by Lilie Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Il est pas vieux TillTill, il a juste 44 ans c'est pas vieux J'ai toujours préféré les hommes plus vieux que moi et puis Till il est mystérieux, bizarre, grand, il a un beau physique et tout et tout..... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 (edited) Je suis quand même étonnée que des petites jeunette comme vous craquent autant pour le vieux Till A l'époque du LAB (ya presque 10 ans), oui, je comprends, mais maintenant PS : ceci n'est pas un reproche, au contraire Merci pour les jeunettes, ça fait toujours plaiz' à attendre, et puis Till est pas si vieux que ça, il aura mon âge en janvier ;) Edited August 20, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 C'est clair quoi... vous feriez mieux de fantasmer sur Bill de TH quoi... vous pouvez jamais faire comme tout le monde? Faut toujours que vous vous fassiez remarquer... :mad: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 C'est clair quoi... vous feriez mieux de fantasmer sur Bill de TH quoi... vous pouvez jamais faire comme tout le monde? Faut toujours que vous vous fassiez remarquer... :lol: :lol: :lol: Bill c'est plus de mon âge..ou alors.................... Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Bill je l'aime pas, et tu sais bien que j'aime *** TH C'est pas un topic TH ici Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Bill je l'aime pas, et tu sais bien que j'aime *** TH C'est pas un topic TH ici D'accords avec toi Rammstein42! Moi non plus je l'aime pas! je suis pas zoophile moi! Till au moi on peut dire qu'il est grand, beau etc... Et même s'il a pris (au moins) dix kilos, c'est dix kilos de Till en plus, donc moi je prends!!!! Au moins c'est rentable!!!! Allez, une tit' video où on le voit encore à poil!!! (dedié tout specialement a Rammstein42!) Video Rammstein J'aurai bien fait un arrêt sur l'image pour respecter le topic "photo" mais mon ordi ne veut pas aujourd'hui!!!! Désolé! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 La vidéo est un fake, avec des sosies, On voit un sosie de Doom, et ils marquent Krospe ... Pas le bon nom et avec une faute en prime et Till Lehmann ... N'importe quoi Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Bill je l'aime pas, et tu sais bien que j'aime *** TH C'est pas un topic TH ici D'accords avec toi Rammstein42! Moi non plus je l'aime pas! je suis pas zoophile moi! Till au moi on peut dire qu'il est grand, beau etc... Et même s'il a pris (au moins) dix kilos, c'est dix kilos de Till en plus, donc moi je prends!!!! Au moins c'est rentable!!!! Allez, une tit' video où on le voit encore à poil!!! (dedié tout specialement a Rammstein42!) Video Rammstein J'aurai bien fait un arrêt sur l'image pour respecter le topic "photo" mais mon ordi ne veut pas aujourd'hui!!!! Désolé! dommage pour l'arret sur image. Quel beau corps et quel beau c** Rammstein42, tu vas faire encore de beaux rêves cette nuit, c'est qui la p'tite coquine, hein?? Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 @ Emylee: merci pour la vidéos, je suis en extase devant le beau fessier de Till et ses pecteraux OO.... mmmhça m'a mise de bonne humeur pour la journée merci !!@ Mylène: tu peux pas savoir à quelle point *mode groupie, bave, yeux rouge et fouet à la main** Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 et cerveau sur la commode ..... nonnnnn je rigole , je fais la maligne , mets-moi face à Trent Reznor de NIN , je la ramènerais moins sauf qu'à mon âge , on ne bave plus (ça viendra plus tard quand je serai à hospice )... fouet à la main ... tu fais dans le sado-maso ou c'est pour défendre ton territoire? tu peux aussi uriner autour de till. .... ça va je Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 IL essaye d'être sérieux Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 En voici une que j'aime tout particulièrement, tout simplement pour le show Till/Public : Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Magnifique Link to post Share on other sites
Recommended Posts