rammstein42 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 AHHH me suis visionné le LAB avec la caméras que sur lui Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Je viens de faire comme toi Rammstein42 ....J'adore le passage ou Till se fout des coups de micro En voyant ça ...j'ai comme une envie de me prendre pour une infirmiére... Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Je viens de faire comme toi Rammstein42 ....J'adore le passage ou Till se fout des coups de micro En voyant ça ...j'ai comme une envie de me prendre pour une infirmiére... idem Celle-là a surement deja été mise des dizaines de fois mais j'adore l'humour! C'est leger, distingué, Till quoi! (ou l'histoire de Sodom et Gomor à le sauce Lindemann!) Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 C'est surtout casse-gueule comme position ..... je suis sûre que la photo suivante lors de la même cession représente la gamelle mémorable qu'il a dû prendre mais on ne la verra jamais Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 C'est surtout casse-gueule comme position ..... je suis sûre que la photo suivante lors de la même cession représente la gamelle mémorable qu'il a dû prendre mais on ne la verra jamais dommage Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 Je viens de faire comme toi Rammstein42 ....J'adore le passage ou Till se fout des coups de micro En voyant ça ...j'ai comme une envie de me prendre pour une infirmiére... Pauvre Till ça doit faire mal, viens on va lui mettre du mercurocrome et on va le consoler avec plein de calin et de bisous Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 Ouhlalla j'en ai pleins !!!! ouais ya que moi qui peut TOUT regarder (egoïste egoïste) ne pleure pas mon TillTill je suis là j'arrive Il est trop beau !!!!!!! heirate mich Till : heirate mich! Moi : Ja ja *bave bave* Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!! Les filles a l'attaque !! force de la nature Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 et celle là t'en pense quoi???? Shot at 2007-07-29 je le trouve super, hyper craquant, et très fragile. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 et celles- là, t'en pense quoi???? Un petit cadeau pour toi. Là il a besoin d'une infirmière, il a cassé son poignet, qui c'est qui se dévoue?? Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Moi moi moi !!!! On va lui mettre plein de pansement partout, je dis bien PARTOUT et du mercurocrome *bave bave* Bon je vais en mettre une sinon je vais me faire lincher Il est trop beau Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Il a du secces Till ici... Tenez j'en ai une pas mal Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 voici 2 image de Till (je ne sais pas si il sont deja mise :s) et Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 *miam slurp bave**mode groupie on* un beau sourire c'est TillTill pas mignon ? Trop craquant On s'ennuit ? Attends j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive Il est mignon même s'il a un peu grossi, il est toujours aussi beau *mode groupie off* Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 (edited) Mais lol sur la première on dirait Luc Besson Mouaaaaaahahahaha Edited August 4, 2007 by Zinnia Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Rammstein, vraiment trop la classe qu'ils ont tous.J'adoreeeeeeeeeeeeee Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 C'est moi qu'il montre ? J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivve Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 je l'adore TiTILLLLLLLLLLLLLLLLLLL Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 J'aime bien la premiere! c'est une des rares photos bien de "Messer"!!! Mais je m'en fout, il est quand même beau Till (et oui, même dans son body blanc moulant... non il doit etre mieux sans en fait...)!!! [size=1](ok j'arrête le mode groupie!)[/size] Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 J'adore la première aussi, il est vraiment beau Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 J'suis en transe pour lui en ce moment (mode groupies activé depuis 1 semaine) Tillllllllllllll mein Liebe Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 (edited) Bon allez au boulot le pauvre il a le bras cassé sniffffffffff ! Il a l'air sidéré en voyant le bouquin On s'ennuit ? Weisses Fleisch!!!!!!!! IL est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! quelle homme OH ! la belle langue il me fait trop craquer Till the boy Tilllllllllllllllll J'en remeterai demain Edited August 11, 2007 by rammstein42 Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Encore quelques une, j'arrête et je garde les autres pour moi *égoiste égoiste* les deux qui me font délirer MDR je sais pas si elle a été mise celle là Till j'arrive !!!!! rhooo la tête Till a l'air de nous faire un discourt Il a oublié de mettre de la crème Oh ! le beau bidon p***** il est tout maigre !!! Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Bon allez au boulot IL est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! Arghffft!!! que dire... Link to post Share on other sites
Etwas 0 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Je vient de trouver une video et j'ai pris une capture Link to post Share on other sites
Recommended Posts