rammstein42 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Il est super je le veux à moi toute seule Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Till est vraiment beau sur cette photo ok rammstein42, je te le laisse, pas mordre moi.................... hein copine.............. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Attention réservé à MOI !!! Grrrrr !!! Pas touché!!!! il peut faira ça qu'a MOI !!! Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Rhooo coquine Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Petite coquine, jaaaaaaaaaaaaaaaa. Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Attention réservé à MOI !!! Grrrrr !!! Pas touché!!!! il peut faira ça qu'a MOI !!! Tu me le prêtes dis??? STP??? promis je l'abîme pas! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Bon d'accord on peut peut-être se le partager mais qu'a nous deux!!! NA ! Il est trop beau ce mec je ne dirai qu'un mot: miam slurp powaaa gniark mmh slurp bave miam rebave !!! réservé à emylee und à moi Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Bon d'accord on peut peut-être se le partager mais qu'a nous deux!!! NA ! Il est trop beau ce mec je ne dirai qu'un mot: miam slurp powaaa gniark mmh slurp bave miam rebave !!! réservé à emylee und à moi qu'en y en as pour deux, y en a pour trois, tu m'oublie, dis donc. Vive Till :wub: Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 J'ai plein de photos pour vous .(concert)attention l'homme apparait joli joli Qu'il est beau !!!Ce Till !!! Un homme un vrai !!!! J'arrive !! Que dire de plus ! Magnifique !! Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Bon d'accord on peut peut-être se le partager mais qu'a nous deux!!! NA ! Il est trop beau ce mec je ne dirai qu'un mot: miam slurp powaaa gniark mmh slurp bave miam rebave !!! réservé à emylee und à moi MERCI !!!! Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Bon allez e t'en offre une petite sympa aussi pour nos prochaines nuits avec Till: Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Bon allez e t'en offre une petite sympa aussi pour nos prochaines nuits avec Till: J'adore cette photo...Rhalala ...Rammstein42 n'oublie pas de me citer dans ta liste ....ou je vais me facher Till tenant entre ses mains mon objet fétiche.....huuuuuuuuuum,bave....bave, bave :wacko: Mon clavier est innondé,je crois qu'il ne va pas s'en remettre .... Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 desolée !!! (confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 J'ai plein de photos pour vous .(concert)Que dire de plus ! Magnifique !! celle-ci est vraiment magnifique; merci rammstein42 Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 (edited) desolée !!! (confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? ) HA!!!!!!!! le s***** il m'a trompé, cte sale garce (pardon) se laisse embrassé par *snif snif* Till je suis rouge de jalousie !!!! Je vais te la trouver moi et lui mettre trois bonnes baffe !!!! Je suis vexé je vais me cacher dans un coin toute seul et pleuré de tout mon corps Till pourquoi m'a tu fais ça !!!! Bon Emylee je l'adore la première avec son fouet gniark gniark, Emylee, Isis, Mylène... A l'attaque !!!! Il nous regarde il attend que nous !!! Edited July 9, 2007 by rammstein42 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Moi je m'en fous, je suis blonde, alors Till c'est où tu v***, quand tu v***.Emylee, isis et rammstein42, je vous le prête et vous savez pourquoi? Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Emylee, isis et rammstein42, je vous le prête et vous savez pourquoi? Non pourquoi???? (si tu nous le prete quand même c'est cool!!!) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Emylee, isis et rammstein42, je vous le prête et vous savez pourquoi? Non pourquoi???? (si tu nous le prete quand même c'est cool!!!) Parce-que moi, j'ai Richard, *bave bave* :wub: , miam, schlurp, waouhh et re-miammiammmm,............... et que je le prête à personne. Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Parce-que moi, j'ai Richard, *bave bave* :wub: , miam, schlurp, waouhh et re-miammiammmm,............... et que je le prête à personne. ok! ça me va ton idée! bon pour nous consoler une où il sourit: Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Merci !!! Mais j'ai vu le lien qui mènent à ces photos Titill va falloir qu'on parle !!! Sinon je l'aime cette photo ça fait du bien de le voir sourire Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 ça fait quelque temps que je n'avais pas vu de photos récentes de Till qui le mettait a son avantage...merci pour cette jolie photo Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 moi aussi j'ai trouvé le lien top la classe le richard lol apres son collier avec un triskel, le ras du cou. enfin till a l'air de s'amuser aussi c'est cool. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Plus il vieilli et plus il est trognon Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Plus il vieilli et plus il est trognon Rhooo Même pas vrai! Il étais trognon aussi quand il étais jeune... Puisqu'on en parle... Link to post Share on other sites
Recommended Posts