Jump to content

Christian "Flake" Lorenz

Recommended Posts

Par contre le second lien mène au site de picasa ;)

Pas pour moi :unsure:

(d'ailleurs je t'envoie un MP Kamou !)

Bref, encore une déjà postée, mais bon, c'est pour pas flooder....

(ça reste moins flagrant et fréquent ici que dans les topics de Paul, Till ou Richard !!!.....)

mini_891825chuuu.jpg

(oui, j'ai coupé Till...)

• Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est marrant, en retrouvant ma frontale ce week-end, je me suis demandé si ça ne pourrait pas être intéressant de la porter sur un prochain concert. Bon, il m'a fallu 5 secondes pour tilter que

"- Je mets un chapeau en alu sur Flake et je joue dans un groupe est-allemand de rock avec une frontale sur la tête ! - C'est gagné, trois secondes de U2 déguisé en poulet sur l'autoroute."

Olaf Heine qui refile une bonne occasion d'alimenter un topic oublié...   Nan c'te tête!      

Pardon Alekx....................mais bizarre Flakounet avec sa petite moustache :huh: :huh:

Edited by mylene

Bah. Moi je trouve qu'on voit que ses (beaux) yeux de toute façon, alors quelle importance?

Edited by Kamoulox

Pardon Alekx....................mais bizarre Flakounet avec sa petite moustache :huh: :huh:

Pourrais je t'en vouloir ?! :rolleyes:

mini_825978tete_de_moustache.jpg

bien sur que non, t'es trop gentille

• 2 weeks later...

Lol dans les photos de Till, j'ai explosé de rire à voir la gueule de Finger qui depasse derriere Richard... :lol:

Et la ptite tête qui dépasse tout au fond, elle est pas drôle :rolleyes: il veut trop être discret lui.. ^^

MAIS BON, c'est un topic d'ADORATION DE FLAKE les amis... Alors attention à vous, je guette les écrats ici moi..... :huh:

Et la ptite tête qui dépasse tout au fond, elle est pas drôle :rolleyes: il veut trop être discret lui.. ^^

D'ailleurs, je me contente de croire qu'il s'agit d'Emu - et ça me fait rire aux éclats, je sais pas pourquoi! :lol:

J'ignore si elle a été postée mais comme j'obéis à Aleks...

34277404505126126586096.th.jpg

ohnonlatroooonche.th.jpg

Quand j'y pense...ces photos avaient peut-être plus leur place sur le topic avec fans...ou des désavantages (quoi? regardez la casquette de Till!)...bah! tant pis! Vive Flakuuuuuuuuuuu! :D

Edited by LudicrousC

Ouais la gueule d'Emu depasse... Je l'ai vu sur la scene a quebec il etait venu voir combien de caribou on etaient... Et puis il avait l'air impressionné devant les 100 000 qu'on etaient!!!! (sorry jpeux pas m'empeicher de raconter tout ca... Dans quelques semaines jen aurai assez XD)

Edited by Mehr

Quand j'y pense...ces photos avaient peut-être plus leur place sur le topic avec fans...ou des désavantages (quoi? regardez la casquette de Till!)...bah! tant pis! Vive Flakuuuuuuuuuuu! :D

La seconde y est déjà, dans le topic des fan.... :rolleyes:

Et calme tes ardeurs avec Flake non mais !!! :mad:

:D