Aleksendra 8 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Par contre le second lien mène au site de picasa Pas pour moi (d'ailleurs je t'envoie un MP Kamou !) Bref, encore une déjà postée, mais bon, c'est pour pas flooder.... (ça reste moins flagrant et fréquent ici que dans les topics de Paul, Till ou Richard !!!.....) (oui, j'ai coupé Till...) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Mais FUCK YOU ! (en plus c'est pas le bon topic... ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 (edited) Pardon Alekx....................mais bizarre Flakounet avec sa petite moustache :huh: Edited July 30, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Grrrr c'est qui cette fille, là...? Flake il me fait penser à un anglais avec sa moustache... chais pas pourquoi Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Pardon Alekx....................mais bizarre Flakounet avec sa petite moustache :huh: Pourrais je t'en vouloir ?! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 (edited) Bah. Moi je trouve qu'on voit que ses (beaux) yeux de toute façon, alors quelle importance? Edited July 30, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Pardon Alekx....................mais bizarre Flakounet avec sa petite moustache :huh: Pourrais je t'en vouloir ?! bien sur que non, t'es trop gentille Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Je ne le met pas dans " Les Membres à leur désavantage " ... Je le trouve mignon comme ça Et le p'tit Doom derrière ( Mille excuses si on l'a déjà mise...) Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 LOL! Prodigieux MAIS...Flake doit impérativement raser le poil de cul qui lui sert de moustache. C'EST UN ORDRE! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Oui ça vaudrait meiux, mais c'est pas si catastrophique Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 (edited) Une photo pour Aleks : L'é ti pas mimi Flakounet en co-pilote ? Et 2 autres en groupe : Edited August 17, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 les lunettes de ollie ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Tiens? Paul a un appareil photo de pro. Okay, désolée. HS. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Une photo pour Aleks : Ahahahah ! Je ne voulais pas la poster Mais c'est trooooooop gentil de penser à mwaaaa (aaaaaaaaaaaaahhhh PapiFlake ) Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Till est pas mal sur la deuxième photo ^^Mais pour ne pas faire de post HS, je me ligue aux côtés de Saturnine. Il faut à tout prix que Flake nous rase cette moustache ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Pardon...si déjà postée...ou non... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 L'originale peut être, celle là, je ne pense pas. En voilà une qui n'a jamais été postée, c'est sûr !! Flake qui se concentre pour danser plus ou moins "bien" E Viva Españaaaaa ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Lol dans les photos de Till, j'ai explosé de rire à voir la gueule de Finger qui depasse derriere Richard... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 HS, mais Till est vraiment pas crédible avec sa teinture Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Lol dans les photos de Till, j'ai explosé de rire à voir la gueule de Finger qui depasse derriere Richard... Et la ptite tête qui dépasse tout au fond, elle est pas drôle il veut trop être discret lui.. ^^ MAIS BON, c'est un topic d'ADORATION DE FLAKE les amis... Alors attention à vous, je guette les écrats ici moi..... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) Et la ptite tête qui dépasse tout au fond, elle est pas drôle il veut trop être discret lui.. ^^ D'ailleurs, je me contente de croire qu'il s'agit d'Emu - et ça me fait rire aux éclats, je sais pas pourquoi! J'ignore si elle a été postée mais comme j'obéis à Aleks... Quand j'y pense...ces photos avaient peut-être plus leur place sur le topic avec fans...ou des désavantages (quoi? regardez la casquette de Till!)...bah! tant pis! Vive Flakuuuuuuuuuuu! Edited August 18, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 (edited) Ouais la gueule d'Emu depasse... Je l'ai vu sur la scene a quebec il etait venu voir combien de caribou on etaient... Et puis il avait l'air impressionné devant les 100 000 qu'on etaient!!!! (sorry jpeux pas m'empeicher de raconter tout ca... Dans quelques semaines jen aurai assez XD) Edited August 20, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Quand j'y pense...ces photos avaient peut-être plus leur place sur le topic avec fans...ou des désavantages (quoi? regardez la casquette de Till!)...bah! tant pis! Vive Flakuuuuuuuuuuu! La seconde y est déjà, dans le topic des fan.... Et calme tes ardeurs avec Flake non mais !!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Je fête le forum new generation comme il se doit... Bonne journée ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts