Aleksendra 8 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bah ui Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bah ui Ohhhhhhhhhhhhhhh...................il a un frère jumeau!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ah au fait mylene , dans le topic des photos a leur désaventage yen a une belle de Richard je te donne un indice: string Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ah au fait mylene , dans le topic des photos a leur désaventage yen a une belle de Richard je te donne un indice: string le fameux string rouge qui dépasse??????? ou une autre????? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Le rouge mais je l'avais pas vu avant... Ca me fait délirer Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Rhaaaaaaaaaaa mais allez polluer d'autres topics si vous voulez parler de Richard !!!!! Non mais... Link to post Share on other sites
elfen-lied 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 (edited) trouvé ça ici ^^ http://vampirefreaks.com/journal/combichrist je pense qu'elle n'a pas encore été mise , ( je peut me tromper ^^ ) Edited January 19, 2010 by elfen-lied Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Je l'ai posté ya deux jours, voyons !! Bon, Flake qui joue avec ses doigts Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 trouvé ça ici ^^ http://vampirefreaks.com/journal/combichrist je pense qu'elle n'a pas encore été mise , ( je peut me tromper ^^ ) A mon avis, il devait pas être très très frais (voir la bière) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 C'est un bon vivant c'est tout Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Il n'empêche, j'ai halluciné en lisant une interview en allemand de lui: il refume Alors qu'ils avaient tous plus ou moins arrêté (sauf Riri évidemment) , voilà qu'ils recommencent tous en même temps! Ralala! C'est moi ou il a des doigts anormalement longs ??! Ah non, mais c'est clair - ils ont retouché image par image, on dirait (c'est faisable comme Flake apparaît vite fait à ce moment-là, ça fait peu d'images à retoucher) - look d'extraterrestre pour que lorsqu'il se fait électrocuté, ça devienne crédible qu'il ne dise rien? J'interprète trop moi alors!! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Il refume ?! Ha bon ?! Ho merde, enfin, je veux dire, on sait même pas pourquoi il se remet à fumer. Mais bon il fait ce qu'il veut. Sinon, j'ai une image de Flake: Ugh, chef des indiens *C'est pas Uhg, merde, c'est Flake, bêta* je sais, mais c'était pour rire, et je m'appelle pas "merde" merci. *Je m'appelle pas merci non plus* oh, c'est bon, tais-toi. (Je suis complétement à la ramasse ) Alors, 'lé beau ?! (Vous l'avez certainement déjà vue) Edited January 28, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) Ugh, chef des indiens *C'est pas Uhg, merde, c'est Flake, bêta* je sais, mais c'était pour rire, et je m'appelle pas "merde" merci. *Je m'appelle pas merci non plus* oh, c'est bon, tais-toi.(Je suis complétement à la ramasse ) Toi tu me fais penser à RAMMSTEIN--XX Edited January 28, 2010 by Remmstein Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Normal, c'était moi Mais, OSEF, c'est qu'un détail. (Et j'espère pas encore une fois changer de pseudo, d'ailleurs j'aimerais changer juste le nom au dessus de ma photo là, mais je sais pas si on peut le changer) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 on dirait qu'il a le visage tout déformé... Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Jsuis d'accord avec Mehr il est tout diforme , en plus elle lui fait un nez cette photo on voit que ça. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 (edited) Ça se voit comme le nez au milieu de la figure Hahaha, non, elle est trop forte ma blague... Avec sa petite queue Edited March 15, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 je regardais pas mon écran j'ai cru que c'était la tour eiffel le soir Mdrrr Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) Edited April 7, 2010 by Remmstein Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 xDD c'est quoi ce masque ?? sur quelle chanson ? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 xDD c'est quoi ce masque ?? sur quelle chanson ?Mein Teil au début du Reise, Reise Tour, bien sur! Pendant des concerts en Espagne notamment... Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 xD je veux ce masque , il est trop sex Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 FLAKE est trop sex.......... Blonde powa ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts