Aleksendra 8 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 La dernière on dirait pas que c'est lui !!! Eeeeeeh oui, il était jeune encore.... Pour la deuxième photo, la femme on dirait qu'elle va le bouffer Pas faux Il est pas rassuré aussi ^^ Allé, parce que c'est trop bon la Flakemania : Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 (edited) hihihi! ce bon Flake, quand je vois les photos, ça me rappelle combien il est grand en plus! Je dois arriver à hauteur de sa poitrine tout au plus! Mais...mais...elle est passée où ta signature? Edited October 27, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (Et sinon, jolie signature aussi ) Mais...mais...elle est passée où ta signature? Merci xD Mais comment ça ? Tu ne la vois plus ??! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ah ça y est! la revoilà!! ^^ (hiiiiiii aaaaaaaah hooooooooooo! ) Bon, allez, un effort anti-HS: Pas grave si elle a déjà été postée, je l'adore! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bon, allez, un effort anti-HS: Pas grave si elle a déjà été postée, je l'adore! Mais une question : elle est tirée de où cette photo ? Ça fait pas mal de fois que je la vois et à chaque fois je me demande d'où elle provient... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) Damn, double post, désolé, bug... :/ Edited October 28, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 C'est pas la photo prévue pour l'artwork de l'album de Rosenrot? Ou alors, elle est dans le booklet? Je sais plus - faudrait que je vérifie! ^^ Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 C'est pas la photo prévue pour l'artwork de l'album de Rosenrot? Ou alors, elle est dans le booklet? Je sais plus - faudrait que je vérifie! ^^D'acc, merci ! ^^ Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 C'est pas la photo prévue pour l'artwork de l'album de Rosenrot? Ou alors, elle est dans le booklet? Je sais plus - faudrait que je vérifie! ^^Si c'est l'une des photo prévue pour l'album de Rosenrot ^^ Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 si je ne me trompe pas c'est l'artwork de Rosenrot pour le Japon... Vaudrait vérifier ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ces screens vont me servir de thérapie... Moi qui trouvait ce ptit Flake bien vieux dans cette interview.... [size=1]quand même, il est parfait dans ses réponses et son attitude...[/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 ^^ trop mimi' Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Alors là je dois avouer: Qu'est-ce qu'il est mignon!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 (edited) Mais c'est pas possible ... :Spardon ya pas moyen de l'enlever mon double post?? Edited November 8, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 L'homme, dans son état qui atteint le paroxysme de son instinct animal par la jouissance extrême de son esprit... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 ...mais qui garde ses lunettes, parce que ça fait intello. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 meuh oui!! un intello quui jouit c'est bien aussi... ils ont le droit eux aussi de s'amuser Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Spéciale dédicace à Aleks MOUAHAHAHA! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 L'homme oiseau? L'homme rat? L'homme poisson? je sais plus!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Spéciale dédicace à Aleks Ma préférée :lol: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 L'homme oiseau, j'aime bien - imaginez-le sortant un sample "cui-cui-cui" en même temps que cette allure!A moins qu'il soit en train de chercher Paul pour savoir qui a eu la mauvaise idée de lui donner un casque d'aviateur à la place de ses lunettes normales! XD Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Il me fait trop plané le Flakounet Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 L'homme oiseau, j'aime bien - imaginez-le sortant un sample "cui-cui-cui" en même temps que cette allure! ca enlève soudainement tout l'épique de la chose... Link to post Share on other sites
Recommended Posts