Guest Ted Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Cynique a dit : Flood, ptain je crois que ein_kleiner_mensh c'est ludi qui nous fait une blague. On la voit plus Impossible. Les pavés de Ludi sont bien plus longs et barbants à lire. Et puis, elle n'aurait pas pu résister à mettre Paul en photo de profil. Non je pense plutôt que la nouvelle est... (Petit moment de suspens) ...LA SŒUR JUMELLE CACHÉE DE LUDI ! 😱 Edited July 30, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Il y a 3 heures, BückstabuGO a dit : C’est quel topic pour en discuter ? 😁 Le topic "sport", j'imagine... 😆 il y a 33 minutes, Ted a dit : Et puis, elle n'aurait pas pu résister à mettre Paul en photo de profil. C'est pas Paul que j'ai mis? Meeerde, avec le masque, je l'ai pas reconnu! il y a 46 minutes, Ted a dit : Les pavés de Ludi sont bien plus longs et barbants à lire. Moi je les trouve bien, ses pavés... Enfin, les quelques-uns que j'ai lus.C'est intelligent et bien écrit. Elle est prof de français? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4664 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 d'anglais je crois 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Il y a 3 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit : Moi je les trouve bien, ses pavés... Enfin, les quelques-uns que j'ai lus.C'est intelligent et bien écrit. Elle est prof de français? On t'a reconnu Ludi, arrête de te jeter des fleurs à toi-même :D 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 @LudicrousC Help. Please. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4664 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 alala ces fonctionnaires, toujours en vacances quand ils ne sont pas en grève 😏🤣 3 Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Vous pensez qu’il y a une chance qu’ils annoncent un stade de plus en GB, style Édimbourg..? 🤔 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4664 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 ils ont l'air bien parti pour... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Il y a 7 heures, FrenchKoala a dit : alala ces fonctionnaires, toujours en vacances quand ils ne sont pas en grève 😏🤣 Alala ces gens pas profs, toujours en week-end quand on corrige... 😏😉 Il y a 3 heures, Benzin66 a dit : style Édimbourg Ce serait le rêve ! 😍 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 Le 30/07/2019 à 12:14, Ein_kleiner_Mensch a dit : Moi je les trouve bien, ses pavés... Enfin, les quelques-uns que j'ai lus.C'est intelligent et bien écrit. Elle est prof de français? Moi aussi je les lisais au début, moi aussi... 11 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 Le 30/07/2019 à 08:02, Cynique a dit : Flood, ptain je crois que ein_kleiner_mensh c'est ludi qui nous fait une blague. On la voit plus Wait, what? J'ai l'impression d'avoir loupé pas juste un chapitre mais un volume entier. Bon, sinon, l'étude de Sade, j'approuve. D'ailleurs, j'avais utilisé l'analyse de Barthes à son sujet pour mon mémoire sur American Psycho. Ah le bon vieux temps... 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 (edited) Oh putain planquez-vous la revoilà ! Rangez-vos bites et vos blagues machistes vite !!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE Edited August 15, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 Il y a 7 heures, LudicrousC a dit : Wait, what? J'ai l'impression d'avoir loupé pas juste un chapitre mais un volume entier. En condensé, ça donne ça : Eux: Tu écris des pavés et tu es prof, tu es Ludi déguisée ! Moi: Non ! Eux: Alors tu es la soeur jumelle cachée de Ludi ! Moi: Non ! Eux: Alors tu remplaces Ludi ! Moi: Non, je me suis inscrite en partie pour pouvoir discuter avec des gens comme Ludi ! Eux: Ah ok. Il y a 7 heures, LudicrousC a dit : Bon, sinon, l'étude de Sade, j'approuve. D'ailleurs, j'avais utilisé l'analyse de Barthes à son sujet pour mon mémoire sur American Psycho. Ah le bon vieux temps... Ah ça fait plaisir de lire ça ! Un mémoire sur American Psycho ! Je l'ai pas lu, je l'ai juste vu. C'était quoi le sujet ? (si jamais tu peux me répondre sur un autre topic, sinon je vais me faire tuer... ) Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Le 15/08/2019 à 16:29, Ein_kleiner_Mensch a dit : Moi: Non, je me suis inscrite en partie pour pouvoir discuter avec des gens comme Ludi ! Eux: Ah ok. Il t'en reste un peu, là. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Y'a quelques places pour Berlin de dispo sur eventim.de Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 il y a 33 minutes, Herzy Leid a dit : Il t'en reste un peu, là. C'est pas toi qui disais un jour de Wir Sind Wieder Da ! qu'il ne renouvelait jamais ses blagues, en plus d'avoir un humour de merde ? (Les remarques acerbes, sans le vouloir je note de qui elles viennent.) Scoop : la réplique sur la lèche, humour ou pas, c'est du vu et revu. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted August 27, 2019 Share Posted August 27, 2019 Article sur le visuel de la tournee http://www.etnow.com/news/2019/8/vl6000-beams-deliver-stadium-scale-spectacle-for-rammstein?fbclid=IwAR2p2aWLm5-GI0mwL1LyZ1K2aM1LyNO5Xg2yfdDnVbBpMyggQ0zD7xegev4 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 J'ai profité de mon petit séjour à Berlin pour visiter l'Olympiastadion ce matin,malgré le froid. Vraiment grandiose comme stade. J'en ai profité pour repérer ma place pour le 4/07/20, et je pense être très bien placée. Sur le côté certes, mais proche de la scène. Et là, je m'imaginais au concert à chanter et admirer le spectacle. Voilà, je voulais juste vous faire partager mon p'tit plaisir de ce matin. 5 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Ils ne savent plus quoi inventer https://shop.rammstein.de/en/catalog/whats-new/rammstein-deco-stadion-buhne.html?fbclid=IwAR3xAk-2C9JxUnjPzhm33iIbkMFN3PDkq7Ij0oveJ4OOy0uXsiWjp87bttM 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6158 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 à l’instant, geoffrey a dit : Ils ne savent plus quoi inventer https://shop.rammstein.de/en/catalog/whats-new/rammstein-deco-stadion-buhne.html?fbclid=IwAR3xAk-2C9JxUnjPzhm33iIbkMFN3PDkq7Ij0oveJ4OOy0uXsiWjp87bttM Avec le design, ça aurait pu faire une excellente couronne pour la galette des rois. 6 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 il y a 24 minutes, Deminion a dit : Avec le design, ça aurait pu faire une excellente couronne pour la galette des rois. Mon beau-frère travaille dans le métal, il te modifie l'objet gratos si tu promets de le porter lors d'un concert en 2020. Link to post Share on other sites
Deminion 6158 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Mon beau-frère travaille dans le métal, il te modifie l'objet gratos si tu promets de le porter lors d'un concert en 2020. Je promets de le porter dans une des dates de 2020 à condition qu'on me paye ma place et le transport C'est trop cher ces conneries. J'arrive déjà pas à m'organiser pour aller voir Sortilège au fin fond de la Lorraine, alors Rammstein hors de la région, c'est mort. Après, y'a moyen d'avoir la couronne quand même ? C'est stylé 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 il y a 6 minutes, Deminion a dit : Après, y'a moyen d'avoir la couronne quand même ? C'est stylé Je mettrais presque 19 euros pour la déco, juste pour te voir avec la couronne. Même chill dans la rue comme ça, l'air de rien, t'as l'air hyper con mais c'est classe. Link to post Share on other sites
Deminion 6158 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : t'as l'air hyper con mais c'est classe. Fut une période pas si lointaine ou pour le style, je me promenais avec une blouse de physique-chimie et des lunettes de soleils, ça me connait Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 il y a 1 minute, Deminion a dit : Fut une période pas si lointaine ou pour le style, je me promenais avec une blouse de physique-chimie et des lunettes de soleils, ça me connait Ça + la couronne = 👌🏻 @Tillicious doit s'inquiéter, il ne sera plus le roi du style. (roi, couronne... non ? ok.) 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts