Guest Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Ils feront le live en live sur FB Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Ca nous promet de nouvelles périodes creuses. Quelque chose me dit que Till ne va pas se priver de nous farcir de produits Lindemann D'ailleurs, une captation en vue d'un nouveau live R+ ne devait pas se faire sur la tournée de cet été ? Si oui, on va pouvoir attendre encore un bon moment avant de voir débarquer un BR d'un concert de l'albumette... Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Ils vont peut-être pouvoir travailler sur le prochain album en attendant ? L'espoir fait vivre. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4668 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 J'aimerais tellement un live FaceBook ou ils ne rejoueraient que des titres d'Herzeleid et Sehnsucht (Oui on peut décidément rêver) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 J'aime pas les entre-deux et les "à moitié", donc l'idée d'un live Facebook me laisse de marbre. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'aime pas les entre-deux et les "à moitié", donc l'idée d'un live Facebook me laisse de marbre. Ça ne se fera pas je pense ! ^^ Ou alors c'est qu'ils sont descendus bien bas... 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Ils pourraient faire des choses inédites en live sur FB ou Instagram, comme un concert acoustique, une lecture d' un de leurs livres, ou se filmer pour les fans, tout en répondant à leurs commentaires en direct. Je serais curieuse de voir la maison de campagne de Till. 1 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Attendez, on parle toujours de Rammstein, là ? 1 1 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 L' Allemagne vient d'interdire tout rassemblement public de plus de 2 personnes. Cela va être compliqué de réunir tout le groupe, même pour une session facebook. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit : Ça ne se fera pas je pense ! ^^ Ou alors c'est qu'ils sont descendus bien bas... il y a une heure, Tig a dit : Attendez, on parle toujours de Rammstein, là ? Mon avis résumé en deux commentaires. 2 Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Il y a 8 heures, Till_Lindemann a dit : HAP Les gens qui pensent sérieusement aller à des concerts dans 3 mois alors que toute la planète se confine jour après jour La chine en sort seulement et encore avec des restrictions au bout de 4 mois ... La tournée est morte. (Et ça m’arrange) C'est à dire que les vacances de Pâques, c'est mort, le week-end de l'Ascension, c'est mort, les vacances d'été, ça promet d'être compliqué (peut-être qu'en restant en France, on a encore une chance) alors j'aimerais au moins garder l'espoir d'un report et non d'une annulation... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 (edited) Ouais mais si report ce sera pas avant l’été 2021. Je pense bien qu’ils reporteront, ils vont garder l’argent des tickets vendus. Flake vient de donner une itw ou il dit ne pas être certain que la tournée se poursuive Clic clic Edited March 23, 2020 by Guest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit : Ouais mais si report ce sera pas avant l’été 2021. Je pense bien qu’ils reporteront, ils vont garder l’argent des tickets vendus. Flake vient de donner une itw ou il dit ne pas être certain que la tournée se poursuive Clic clic Il dit juste qu'il n'en a aucune idée 🤔 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Ils ne pourront rien décider sans annonce officielle des états concernés, ne serait-ce qu'à cause des assurances. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 Le concert du 10 juin en Belgique est reporté en 2021. Allez, j’ai espoir qu’ils programment Berlin avant ou après l’été, que je puisse y aller 😜🤞 Link to post Share on other sites
Recommended Posts