Tillicious 2089 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Y'a des gens qui vont faire Nimègue ici ? J'ai vraiment envie d'aller voir dans un pays où j'ai presque jamais été aussi. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 J'y pense, il y a quand même cinq jours entre Berlin et Lyon, et si je ne m'abuse, pas de dates entre les deux... Cela serait logique que le groupe enchaîne avec un deuxième Berlin dans la foulée, non? 1 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Je pense que ça sera Zurich pour moi, c est le moins loin. Mais est ce les places sont plus chères que Lyon (en fosse) ? Lyon est à peine plus loin alors si je peux avoir vos conseils pour choisir je suis preneur.. merci Edited July 2, 2019 by rosenrot70 Ajout Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Je pense faire Ostende, Berlin et Lyon (Lyon c'est sûr). @LudicrousC je pense la même chose, je serai pas surpris qu'ils fassent une double date ! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a une heure, JaNein a dit : Je pense faire Ostende, Berlin et Lyon (Lyon c'est sûr). @LudicrousC je pense la même chose, je serai pas surpris qu'ils fassent une double date ! Y'a une double date prévue à Lyon ; Berlin je ne pense pas car il y a déjà eu celle de cette année (sauf s'ils décident de le filmer). 1 1 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit : Y'a une double date prévue à Lyon Awai ? Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Le code LIFAD permet d'acheter des places pour plusieurs évènements ? Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Oui avec le même code j'avais pu prendre des places pour Berlin et Luxembourg En revanche tu es oblige de faire en plusieurs fois, je pense pas que tu puisse tout mettre dans le même panier Edited July 2, 2019 by TTK 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 8 minutes, TTK a dit : Oui avec le même code j'avais pu prendre des places pour Berlin et Luxembourg En revanche tu es oblige de faire en plusieurs fois, je pense pas que tu puisse tout mettre dans le même panier Merci. Du coup d'après ce que tu me dis j'utiliserai deux comptes, un sur chaque site par pays Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 27 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Y'a une double date prévue à Lyon Han la vache ! Heureusement que c'est le début du mois. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Le toit du stade de l'OL peut se fermer ? C'est un peu chiant de réserver un an avant quand-même... Edited July 2, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 10 minutes, Ted a dit : Le toit du stade de l'OL peut se fermer ? C'est un peu chiant de réserver un an avant quand-même... Non, et il n'y a pas d'avancée de toit au-delà des tribunes. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a une heure, le-skateur-du-68 a dit : Awai ? Yep, l'option est posée. Ils l'ouvriront en fonction des ventes de la première. Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Yep, l'option est posée. Ils l'ouvriront en fonction des ventes de la première. Oh yeahhhh Tu bosses dans le journalisme ou l'évènementiel toi non ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Yep, l'option est posée. Ils l'ouvriront en fonction des ventes de la première. Du coup ce serait avant la date actuelle ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 à l’instant, GuiBGuiB a dit : Oh yeahhhh Tu bosses dans le journalisme ou l'évènementiel toi non ? Journalisme oui, mais rien à voir avec la musique ^^ C'est des infos que j'ai de gens qui sont dans ce milieu. 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit : Journalisme oui, mais rien à voir avec la musique ^^ C'est des infos que j'ai de gens qui sont dans ce milieu. Cool ça. C'est pas toi qui vit aux US et qui étais allé à Puerto Vallarta pour couvrir l’événement ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) il y a une heure, GuiBGuiB a dit : Cool ça. C'est pas toi qui vit aux US et qui étais allé à Puerto Vallarta pour couvrir l’événement ? Non, c'est @desir_noir @Tig : je ne sais pas Edited July 2, 2019 by Herzwerk R.o.D 1 Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 J'ignore si c'est le topic approprié mais est ce quelqu'un sait si il est possible d'acheter ses billets pour Lyon en point de vente FNAC directement au lieu de passer par le site? Si oui, est-ce aux mêmes horaires que sur le site? Comment ça fonctionne etc Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 29 minutes, Mørgenstern a dit : J'ignore si c'est le topic approprié mais est ce quelqu'un sait si il est possible d'acheter ses billets pour Lyon en point de vente FNAC directement au lieu de passer par le site? Si oui, est-ce aux mêmes horaires que sur le site? Comment ça fonctionne etc Oui 1 Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 @Herzwerk R.o.D tu aurais des infos sur une possible 2eme date a Berlin ? 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 7 hours ago, rosenrot70 said: Je pense que ça sera Zurich pour moi, c est le moins loin. Mais est ce les places sont plus chères que Lyon (en fosse) ? Lyon est à peine plus loin alors si je peux avoir vos conseils pour choisir je suis preneur.. merci Tout ce que je peux dire c’est que le stade de Zurich est un tres beau bâtiment, par contre celui de Lyon...perso c’est comme ça que j’ai fait mon choix! 😅 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Est-ce que quelqu’un voudrait faire Berlin en gradin avec moi, je serai seule, pour rappel c’était la vue que j’avais, je vise la même...j’avais pris la catégorie la plus chère (107€). Je peux m’occuper des billets demain matin. 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Sur la photo ta place paraît loin de la scène. Tu voyait vraiment bien? Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 11 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Est-ce que quelqu’un voudrait faire Berlin en gradin avec moi, je serai seule, pour rappel c’était la vue que j’avais, je vise la même...j’avais pris la catégorie la plus chère (107€). Je peux m’occuper des billets demain matin. Viens en fosse avec @Black Eyed @Tillicious et moi ! 😄 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts