Der Master 982 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Il y a 3 heures, GuiBGuiB a dit : son de la guitare était assez brouillon par moments, Je me demande comment avoir une prod super léchée avec une 8 cordes. Déjà il avait fait fort avec Abducted et The Final Chapter où il avait une 7 cordes. Peut être devrait il reprendre une guitare simple comme pour PAIN. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit : Zut, j'avais compris qu'elle était juste reportée. Certains titres seront sur le prochain album de lindemann Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 On a des news du live alors? 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2183 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 (edited) Ça a commencé il y a 30mn environ, pas eu de retour encore. Edit: Y'a rien eu Edited July 19, 2019 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Je trouvais cela bizarre aussi, qu'il se pointe comme ça sur scène. Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Ça aurait pu être drôle Link to post Share on other sites
Atomiiik 2183 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 il y a une heure, Ted a dit : Je trouvais cela bizarre aussi, qu'il se pointe comme ça sur scène. Pourquoi pas, il y a bien eu ça lavec Praise Abort à un concert de Pain l'an passé Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Askip Kaaris va faire un feat avec Lindemann ! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Si ça se trouve, il a réservé une chambre d'hôtel juste pour aller la voir tranquillement en concert. 2 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 il y a 29 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Si ça se trouve, il a réservé une chambre d'hôtel juste pour aller la voir tranquillement en concert. Je doute qu'il s'emmerde autant juste pour baiser une crasseuse. 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 il y a 1 minute, DarthSyphilis a dit : Je doute qu'il s'emmerde autant juste pour baiser une crasseuse. T'as raison, Robert. Patron, la même chose ! 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 643 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 il y a 19 minutes, DarthSyphilis a dit : Je doute qu'il s'emmerde autant juste pour baiser une crasseuse. Et pourquoi pas après tout ? S'ils sont potes, il peut très bien faire le déplacement pour aller la voir, comme on va voir un ami ou un artiste que l'on apprécie... Puis après tout c'est pas loin. 1 Link to post Share on other sites
Easy Izzy 34 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Le 19/07/2019 à 14:41, DarthSyphilis a dit : Je doute qu'il s'emmerde autant juste pour baiser une crasseuse. Le post est ancien mais je voulais juste dire que parfois les choix de Till me laissent sans voix : cette pouilleuse a une voix de daube et ce qu'elle chante c'est de la totale m***e ! J'espère qu'on n'entendra plus jamais parler de ce duo pathétique Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 2 minutes, Easy Izzy a dit : cette pouilleuse a une voix de daube et ce qu'elle chante c'est de la totale m***e ! Tu parle de Peter ? (Si oui je suis un peu d'accord avec toi😄) Link to post Share on other sites
Der Master 982 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 @Armando tu peux développer ? Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1120 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Surtout que peter fait très bien le taff au chant 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted August 7, 2020 Author Share Posted August 7, 2020 Il y a 19 heures, Easy Izzy a dit : Le post est ancien mais je voulais juste dire que parfois les choix de Till me laissent sans voix : cette pouilleuse a une voix de daube et ce qu'elle chante c'est de la totale m***e ! J'espère qu'on n'entendra plus jamais parler de ce duo pathétique Pour ne plus en entendre parler, ça serait bien de commencer par ne pas déterrer des conversations d'il y a un an à ce sujet… Link to post Share on other sites
Easy Izzy 34 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Il y a 1 heure, Pierrick a dit : Pour ne plus en entendre parler, ça serait bien de commencer par ne pas déterrer des conversations d'il y a un an à ce sujet… ok , je prends note ...et je parlais de Zaz , pas de Peter Link to post Share on other sites
Recommended Posts