FeuerOlli 143 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Emigrate en première partie 1 1 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Hâte de voir ça Pas de news concernant le duo avec Zaz ? Link to post Share on other sites
Adios234 9572 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Il y a 10 heures, Der_Haifisch a dit : Perso si on ne revoit plus jamais Rammstein en salles, j'en serai vraiment triste, et de toute manière en dehors de l'été ils auront pas vraiment le choix. Il y a 10 heures, Ted a dit : Je suis du même avis que Requin, je veux les revoir en salle. Même Metallica ou Muse continuent d'alterner stades et salles, je suis plutôt optimiste quant au fait qu'ils reviennent en salle ! Il y a 10 heures, Ted a dit : Après s'ils refont Nîmes trois fois de suites comme en 2017, je fonce direct. Mais, mais, mais c'est pas une salle Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4699 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Il y a 6 heures, Adios234 a dit : Même Metallica ou Muse continuent d'alterner stades et salles, je suis plutôt optimiste quant au fait qu'ils reviennent en salle ! je pense aussi 2020 une tournée des stades US ou des salles en Europe? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Il y a 8 heures, Adios234 a dit : Mais, mais, mais c'est pas une salle Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : je pense aussi 2020 une tournée des stades US ou des salles en Europe? Les deux, si ils se décident à se sortir les doigts. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 (edited) Le 04/06/2019 à 07:24, FrenchKoala a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4699 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Il y a 21 heures, DickInSon a dit : Tu viens de me le faire réaliser Ok je suis dans les starting blocks dissiz somessing iou koulde laïke ! Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 On dirait bien que Till est repassé récemment en studio avec Peter. Sans doute pour peaufiner leur nouvel album. Vivement qu'il sorte !! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6985 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Pétard il a une tronche qui fait vraiment peur Peter sur cette photo. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Et Till qui n'a apparemment toujours pas appris à sourire ! ^^ Link to post Share on other sites
Atomiiik 2183 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 (edited) Peter bosse aujourd'hui sur les mix de Lindemann (Source: Son Instagram). Il y a aussi une rumeur émise du co-directeur des Francofolies De Spa concernant l'éventuelle exclu de la track de Zaz avec Till pendant le show de Zaz, à suivre Lien de l'article. Edited July 18, 2019 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6985 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Et l'OST d'Hansel et Gretel dans tout ça. 1 1 Link to post Share on other sites
Der Master 982 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Prions pour que rien ne soit jetté aux oubliettes. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2183 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Zaz joue ce soir et ils sont rentrés de Prague avant d'aller au Luxembourg ce week-end, ça me semble fort probable cette affaire Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Zaz, c'est la demoiselle à la dentition chevaline? 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 643 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Il y a 1 heure, Atomiiik a dit : Peter bosse aujourd'hui sur les mix de Lindemann (Source: Son Instagram). Il y a aussi une rumeur émise du co-directeur des Francofolies De Spa concernant l'éventuelle exclu de la track de Zaz avec Till pendant le show de Zaz, à suivre Lien de l'article. Ca serait génial que ça se fasse Puis ça nous fera de beaux commentaires FB des rageux #teamslayer 😂 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit : Et l'OST d'Hansel et Gretel dans tout ça. Peter a dit qu'il mettrait des chansons d'H&G dans le nouvel album. D'ailleurs s'il pouvait mieux mixer ce nouvel opus que pour SIP ça serait top. Car, autant j'aime beaucoup cet album, autant je trouve l'instru très brouillonne. Concernant Zaz, si Till monte sur scène en tant que guest de son show à elle, ca veut dire que leur duo (improbable vous en conviendrez), se retrouvera sur l'album de la miss non ? Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 643 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 il y a 2 minutes, Ted a dit : Peter a dit qu'il mettrait des chansons d'H&G dans le nouvel album. D'ailleurs s'il pouvait mieux mixer ce nouvel opus que pour SIP ça serait top. Car, autant j'aime beaucoup cet album, autant je trouve l'instru très brouillonne. Concernant Zaz, si Till monte sur scène en tant que guest de son show à elle, ca veut dire que leur duo (improbable vous en conviendrez), se retrouvera sur l'album de la miss non ? Complètement d'accord avec toi pour le mix de SIP. J'ai toruvé les riffs super bons mais le son de la guitare était assez brouillon par moments, et certains instru perçaient mal le mix Pour le duo avec Zaz pas forcément, ça dépend de ce qui est convenu. Tant il est sur aucun album des deux, juste un EP indépendant ^^ Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Par contre je pense à un truc. Si Till se pointe sur scène, vous pensez que le public de Zaz va capter qui c'est ? Même le public en général je veux dire. 😂 Link to post Share on other sites
Adios234 9572 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 il y a 3 minutes, Ted a dit : Par contre je pense à un truc. Si Till se pointe sur scène, vous pensez que le public de Zaz va capter qui c'est ? Même le public en général je veux dire. 😂 Si elle le présente, j'imagine que le public captera... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 (edited) il y a 16 minutes, Adios234 a dit : Si elle le présente, j'imagine que le public captera... Edited July 18, 2019 by Der_Haifisch 1 5 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 il y a une heure, Adios234 a dit : Si elle le présente, j'imagine que le public captera... A part si une bonne partie ne connait pas Rammstein. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted July 18, 2019 Author Share Posted July 18, 2019 Il y a 4 heures, Spooky Kid a dit : Et l'OST d'Hansel et Gretel dans tout ça. Elle est annulée, comme je l'avais dit ici il y a quelques mois. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6985 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 il y a 32 minutes, Pierrick a dit : Elle est annulée, comme je l'avais dit ici il y a quelques mois. Zut, j'avais compris qu'elle était juste reportée. Link to post Share on other sites
Recommended Posts