Guest Mehr Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Olli = Le plus beau membre de Rammstein (F*** Richard) Olli > All pas fuck richounne XD meuhhh non!!! Avec sa tête de playmobile, il met en valeur Oli oh oui, je me mets entre Till et Paul dimanche prochain!!!!! Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Yaaaah Olli ! (mode groupie extrème en marche)<3Juste wah!L'a l'air d'avoir froid le pauvreOn emprunte le chapeau de cowboy de Richard?XD<3 <3 <3Une de mes préféréesDésolée si les photos ont déjà été postées. J'en ai de plus "inédites" mais je n'ai pas le courage de les charger aujourd'hui. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 On emprunte le chapeau de cowboy de Richard?ou "alors on se prend en photo tout seul ?" Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 On emprunte le chapeau de cowboy de Richard?ou "alors on se prend en photo tout seul ?""On fait prendre l'air à la touffe sous le bras ?" Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 "On fait prendre l'air à la touffe sous le bras ?"oui c'est aussi une option Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 "On fait prendre l'air à la touffe sous le bras ?" oui c'est aussi une option Ou encore : "on fait sortir son téton ?" Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Trés simpa les photos, il y en a que j'avais vu en plus (l'avant dernière est top ) Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 XDhuuuuuu chaud celle-ci ^^ Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 (edited) 31/07/2010 Sonisphere UK Edited August 2, 2010 by LySara Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Mince alors il drache Link to post Share on other sites
*Julie* 0 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Comme on n'a pas des masses de photos d'Ollie, et que c'est pas juste, et que je suis une grande pourfendeuse d'injustice en voici une que j'aime beaucoup : Oh, je l'avais jamais vu celle là... Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 alors, parce que 33 pages, c'est décidément pas assez, je m'en viens mettre quelques photos...en espérant qu'elles n'aient pas déjà été postées. Un homme, la nature, une basse => c'est beau! Euh, juste étrange cette photo je trouve... inquiétante même. With Paulo... Parce que je suis très très fan de son style d'ado attardé ^^ je sais, pas vraiment la bonne rubrique, mais j'aime son sourire discret Et puis ma dernière pour aujourd'hui (faut quand même que je retourne bosser) => so sweet warrior Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Euhh c'est pas fibz dans l'avant dernière???? O_O Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 On dirait bien elle, oui?????? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Effectivement, c'est Fibz - c'est marrant comment les photos partent, font le tour du web pour revenir à la case départ. Parce que je suis très très fan de son style d'ado attardé ^^ "Ado attardé" Bientôt 40 ans, l'ado, quand même! Edited August 23, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Effectivement, c'est Fibz - c'est marrant comment les photos partent, font le tour du web pour revenir à la case départ. Parce que je suis très très fan de son style d'ado attardé ^^ "Ado attardé" Bientôt 40 ans, l'ado, quand même! Oups désolée pour la photo avec Fibz... je ne la connaissais pas. Enfin, je retirerai la photo si elle le désire évidemment.(rahhh c'est quand même une fort belle photo qu'elle a la faite! Envie, envie!) Il n'y a pas d'âge pour s'habiller comme un ado attardé, ni pour se comporter comme tel . Mais c'est le contraste entre son sérieux et son petit côté fougueux qui provoque cet attachement pour le discret bassiste. Enfin, arrêtons le HS, même si c'est assez rare ici par rapport à d'autres sujets "photos" (Les Richard's fans se reconnaitront ) En pleine concentration, comme toujours Oli et ses délires très...bon, on a compris Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Olli et son verre c'est pour signaler de manière trés subtile aux serveuses qu'il n'a plus à boire. Sinon superbe photos ! Je ne sais pas si celle ci à déja été poster => *Vers l'infinie et l'au dela !* Trouver sur un forum de R+ il n'y a pas trés longtemps (par contre je ne sais plus lequel..) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Euh c'est probablement ici... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 (edited) Régalez-vous Uploaded with ImageShack.us Epoque Rosenrot Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Edited August 24, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 je me régale, je me régale! Merci Mylene! C'était pendant le tournage de Sonne si je ne m'abuse... Tout jeunot! remise d'un prix? Quelqu'un peut m'éclairer? fait mumuse avec un beau ballon! Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Euh c'est probablement ici... Non non je ne suis quand même pas c**** à ce point la Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 bah en tout cas je l'ai deja vu ici... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 (edited) @ Calamity Jane et Mehr allez donc voir à la première page du Topic :rolleyes: Edited August 24, 2010 by Wolf Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 il y a tellement peu de photos d'Oli qu'on retombe indéniablement sur les mêmes...La moitié des photos que j'ai postées sont sur les 2 premières pages du topic XD et oui, celle où on le voit sauter en l'air est reprise plusieurs fois... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 C'est ce que je disais justement, je l'ai vue ici! XD Link to post Share on other sites
Recommended Posts