roger keith 2 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Sexyram, on s'en fout de ta (fausse) vie. On est sur le topic photos d'Olli on veut des photos d'Olli, c'est tout. Comme: Edited March 20, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Aboslument PAS : la preuve, j'étais mardi au cercle Interallié pour une conférence avec de vieilles connaissances : Leurs Altesses Royales le prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme et la princesse Anne de Bourbon Siciles... Heirate : on ne dit pas coin pOMMé mais paumé; ce qui me donne ton QI à 9 maximum ! Et j'ai déjà posté sur Olli , en parlant de son charmant chien. Moi, 9 de QI ?! Hum hum, te vantes pas de ton extrême intelligence, ça va te retomber dessus... ah mais oui, c'est vrai tu est riche, belle et supérieure à nous, nous on est con et moche, j'avais oublié... Que ce soit "pommé" ou "paumé", ça change rien, tu y est, et tu y resteras ma pauvre. "Son charmant chien" Wahou, elle se met même à suivre les animaux maintenant, très bien, très bien, tu t'améliores là Je croyais que tu étais fan d'eux et non pas de leur vie ?! Pitoyable Alors la chapeau, il y a pas mieux dans la connerie. Edited March 20, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Heirate--mich, arrêtes de lui répondre, t'es aussi c**** qu'elle en faisant ça... sinon hop: (je sais pas si elle a déjà été postée) Edited March 20, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Merci de me traiter de conne... Surtout que moi je suis pas une vantarde qui se crois supérieure... Et oui, la photo a déjà été postée. Edited March 20, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Pas tu y esT !!!Je ne suis pas les chiens ; mais Olli emmène son labrador noir en tournée.Un labrador noir intelligent vaut mieux que toi Heirate ! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Eh bien je préfére voir son chien à toi, si c'est pour voir l'étalage de ta connerie... Puis pour une passionnée, punaise, on dirait pas, hein Tu veux voir la définition, où ça va aller ?! Allez, une petite photo pour se détendre: Petite photo, mais grand homme Edited March 20, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Just for fun: J'adore! Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Moi aussi, surtout le contraste couleur/basse qui rend vraiment la photo extra! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Eh bien je préfére voir son chien à toi, si c'est pour voir l'étalage de ta connerie... Puis pour une passionnée, punaise, on dirait pas, hein Tu veux voir la définition, où ça va aller ?! Mais arrêtes de l'alimenter... sinon sympa la photo postée par Roger Keith Edited March 20, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 c'est clair que cette basse la, elle en jette, vraiment! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Super photoHeirate , ça fait 3 mois que tu gonfles les gens sur le forum, au point que certains ont fui 'zone photo' à cause de toi !En plus, tu ne connais même pas le labrador d'Olli,puisque le groupe ne veux pas voir une conne comme toi ! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Super photo Heirate , ça fait 3 mois que tu gonfles les gens sur le forum, au point que certains ont fui 'zone photo' à cause de toi ! Mais lawl sérieux Tu nous gonfles aussi tu sais... Mais bon fin bref... sinon hop une petite photo qui je pense a déjà été postée mais la flemme de parcourir toutes les pages... Edited March 20, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Super photoHeirate , ça fait 3 mois que tu gonfles les gens sur le forum, au point que certains ont fui 'zone photo' à cause de toi !En plus, tu ne connais même pas le labrador d'Olli,puisque le groupe ne veux pas voir une conne comme toi !Non, je rectifie: C'est toi qui gonfles tout le monde, et c'est toi qui fait fuir les autres. Moi je fais que de répondre à tes débilitées, pour me défendre (et parce que tu me chauffe les oreilles, en passant).Oui Storm, je l'alimente, je sais, mais je m'en fiche. Qui ne tente rien à rien, autant essayer de la raisonner."Puisque le groupe ne veux pas voir d'une conne comme toi" Puisque qu'ils ne me connaissent pas aussi, donc ne peuvent rien dire, c'est bête.Et après c'est moi la conne. Puis si sa t'amuses autant que je te réponde parce que tu sais que je m'énerves facilement, je vois pas en quoi c'est amusant. Mis à part que c'est puéril, surtout qu'à ton âge j'aurais autre chose à foutre que d'emmerder le monde.Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, comme on dit. Edited March 20, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Et toi t'es conne de lui répondre... Le fight boulet-fake poussé à son paroxysme... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Non mais sexyramm et HM, quitte a vous foutre sur la gueule autant le faire par mp... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Il y a plus de place dans sa boîte pour les MP's.Puis, zut, je n'ai pas que ça à faire... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) C'est simple, il faudrait vous éjecter toutes les deux . Heureusement qu'il a changé de costume parce que celui là est vraiment ridicule . Ce qui est marrant avec lui, c'est que les basses paraissent vraiment petites . Edited March 20, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 On va te dire pour la nième fois d'arrêter de lui répondre HM, tu le fais exprès ou quoi? Tout le temps elle vient te provoquer, tout le temps tu lui réponds, et TOUT LE TEMPS on te dit d'arrêter de lui répondre! C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase " arrête de lui répondre"? Vous avez pourri à vous deux la moitié des topics de ce forum, ça suffit! Storm: je pense qu'elle a déjà été posté, mais cette photo envoie Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 J'ai déjà dis pourquoi je lui répondais... toi, tu arriverais à te contrôler si elle te provoquerait ?! Bon, débat clos (marre de chez marre, et j'ai envie d'avoir la paix). Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Maintenant, je la signale à chaque fois qu'elle est insultante/provoquante/extrêmiste, c'est à dire tout le temps. Quand ça va trop loin, je lui réponds, comme tout le monde ( Storm, Nina etc... ). Mais on a tous remarqué qu'elle prend un malin plaisir à te provoquer toi, soit plus intelligente et ne rentre pas dans son jeu s'il te plaît! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Oui, mais c'est difficile de ne pas rentrer dans son jeu Si elle me provoque, c'est bien un signe qu'elle est immature, vu qu'elle cherche la crotte. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Bon stop . Heirate--Mich: ce n'est pas ce que j'appellerais un débat (et je pense que je ne suis pas le seul de cet avis). C'est juste se mettre sur la tronche ça. Edited March 20, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Elle ne pourra pas s'arrêter, elle crève de jalousie depuis le début ! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Elle ne pourra pas s'arrêter, elle crève de jalousie depuis le début !Tu peux pas fermer ta g***** aussi toi.... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) Je ne suis aucunement jalouse, surtout que maintenant ma chère sexyramm, j'en ai rien à faire de tes réactions de gamines.J'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui se vante d'avoir vu truc, bidule, machin et chouette.Sexyramm est un homme, c'est nouveau. Non, moi je dirais, comme genre: Espèce de connerie en voie d'apparition. Edited March 21, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Recommended Posts