vanessa R+ 3 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Allez je vais faire plaisir à Mehr!!!!!!!!!!!! et les autre aussi Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Moi j'avais ça pour toi... (eeeuh, j'sais pas si elle est pas passée.... :-/) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 je crois pas!!!! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Non, mais moi je l'ai celle-ci... Arf, les yeux quoi, enfin bref Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 ah j'adore le titre en plus : pourmehr Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 vanessa R+, ta photo vient de ce site. Il y en a des vraiment sympa. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Moi j'avais ça pour toi... (eeeuh, j'sais pas si elle est pas passée.... :-/) il est vraiment pas mal sur cette photo. Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 J'adore le clip, la photo est extra ! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 La scotch mania Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Asurmen,désolée de te dégoûuter, mais je viens de la meilleure bourgeoisie des Yvelines, écoles privées chics avec le fils Guerlain et bien d'autres...Ecole privée de photographie,amitiés avec plein d'Altesses Royales (je les cultive), de milliardaires (JC Decaux...)amitiés avec plein de rock stars; pour le fun.C'est vrai, j'ai écrit orto.., mais j'étais énervée en pensant que tu venais d'une cité de merde. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 OSEF de la life Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 on me l'a demandé, je réponds !Je précise, comme Asurmen faisait des fautes de syntaxe ET de français, j'ai pensé que la personne venait d'une cité ou je ne vouidrais pas aller. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 (edited) Non mais Lawl quoi x).Ollie a eu sa période scotch maintenant c'est richard avec la coupe playmobil, il y en a pas un pour rattraper l'autre x). Edited March 18, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 on me l'a demandé, je réponds !Je précise, comme Asurmen faisait des fautes de syntaxe ET de français, j'ai pensé que la personne venait d'une cité ou je ne vouidrais pas aller.Je ne fais pas de fautes de syntaxe ni de français. Sinon, le verbe "vouiloir" je connais pas, et vous?Je demande une sanction pour sa connerie. Tu vois, tu viens peut-être de la grande bourgeoisie ( et encore rien ne le prouve ), mais tu es profondément conne et insultante. Des personnes qui viennent de cités et qui sont matériellement pauvres ne sont pas obligatoirement incultes. Karl Marx a vécu pendant toute sa vie dans une pauvreté matérielle énorme, et c'est le plus grand penseur de 19è siècle, et était plus intelligent que tu ne le seras jamais. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Oh putain ca recommence... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Mehr tu m'as tué là!!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 c'est déjà bien plus marrant que de balancer de photos déjà vu mille fois Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Mais fake bordel... C'est plus possible là... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Mehr tu m'as tué là!!! ah bon? Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 (edited) Asurmen,désolée de te dégoûuter, mais je viens de la meilleure bourgeoisie des Yvelines, écoles privées chics avec le fils Guerlain et bien d'autres... Ecole privée de photographie, amitiés avec plein d'Altesses Royales (je les cultive), de milliardaires (JC Decaux...) amitiés avec plein de rock stars; pour le fun. C'est vrai, j'ai écrit orto.., mais j'étais énervée en pensant que tu venais d'une cité de merde. "Je viens de la meilleure bouregoisie des Yvelines", mais moi pourtant, je vis dans un coin pommé et je suis pas aussi bête. Il y a pas de quoi être dégouté, vu ton QI inferieur à 10. "Amitiés avec pleins de rock star, pour le fun". Ah, oui, c'est tellement marrant, surtout que tu t'en fous de leur musique et tu est là pour leurs belles gueules... c'est bizarre tu as jamais parlé de Oliver ou Flake là-dedans. Tu parles de Richard et de Doom, soit, pas les plus moches du groupe. Alors je pense que le mot "fan" là, tu peux l'oublier. Moi je dirais plutôt que tu est une ecervelée. Bon, bref. Désolée si je me suis emportée... Edited March 19, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 (edited) Laissons la s'inventer une vie . Just for fun: Edited March 19, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Aboslument PAS : la preuve, j'étais mardi au cercle Interallié pour une conférence avec de vieilles connaissances : Leurs Altesses Royales le prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme et la princesse Anne de Bourbon Siciles...Heirate : on ne dit pas coin pOMMé mais paumé; ce qui me donne ton QI à 9 maximum !Et j'ai déjà posté sur Olli , en parlant de son charmant chien. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Aboslument PAS : la preuve, j'étais mardi au cercle Interallié pour une conférence avec de vieilles connaissances : Leurs Altesses Royales le prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme et la princesse Anne de Bourbon Siciles...Heirate : on ne dit pas coin pOMMé mais paumé; ce qui me donne ton QI à 9 maximum !Et j'ai déjà posté sur Olli , en parlant de son charmant chien.Nan mais OSEF sérieux...Pas la peine de relancer à chaque fois... On a compris, tu viens de la bourgeoisie mais bordel t'es sacrément c****. Edited March 20, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Recommended Posts