vanessa R+ 3 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Désolé si elle a déjà été miseImage retirée pour violation de la vie privée du groupe Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Il est avec sa femme !Quand ? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 je ne sais pas qui est la fille,apres il me semble que la photo à été prise lors de l'ECHO 2009,mais rien de sur Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Allez, hop ! Un petit screen du clip Ich Tu Dir Weh. Le passage que je préfère avec Olli J'adorrrrrrrrrrrrrrrre. Je n'avais jamais remarqué ce regard si intense. Il est vraiment très beau la dessus. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Ha la la dans ce groupe ils ont tous des yeux *_*! Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Pourquoi t'en a pas toi?^^ OK je Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Ils ont tous des super lentilles, ouais ! Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Ils ont tous des super lentilles, ouais ! Merci Optic 2000 pour cet intense regard Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Allez, hop ! Un petit screen du clip Ich Tu Dir Weh. Le passage que je préfère avec Olli Il me fait penser à un sarrasin dans les vieux films de bataille avec sa capuche Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Il me fait penser à un sarrasin dans les vieux films de bataille avec sa capuche On dirait un clodo oui Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 (edited) Mais non il a pas de lentilles sur cette photo! Lol c'est pas souvent qu'on le voit avec une capuche, ça fait racaille Edited January 9, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Meuh non il est à croquer... Trop chou!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Il me fait penser à un sarrasin dans les vieux films de bataille avec sa capuche On dirait un clodo oui Et ben un clodo comme ça, je prends. Vous les jeunes, vous n'y connaissez rien en beauté masculine. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Ou peut être que l'âge oblige la tolérance Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Et l'ouverture l'esprit... C'est pas obligatoirement de la beautée... C'est du charme! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Oliver: Yo. Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) Oliver: Yo. J'adore ce moment Il me fait trop rire à faire son lascar. Et le pire, c'est que je trouve que ça lui va bien. D'ailleurs dans ce passage de la vidéo on le voit de dos et sa chute de reins est ... mamamiaaaaa Comme lui tout entier quoi, enfin les très très grands ce n'est pas mon trip ! Edited January 28, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Les très très grands, quoi ?! (Je suis perverse, c'est pas croyable) C'est vrai que même si il est timide Oliver, il est pas mal, mais bon, c'est pas ça qui compte le plus. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Mehr... Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Il a quand même plus la classe comme ça qu'en clodo, même si le short est bizarre... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Les très très grands, quoi ?! (Je suis perverse, c'est pas croyable) C'est vrai que même si il est timide Oliver, il est pas mal, mais bon, c'est pas ça qui compte le plus. Les HOMMES très grands Oui Olli il est vraiment pas mal, physiquement il est beau ... mais pour moi le sourire est tellement important chez une personne, qu'il ne me plait pas tant que ça. Après, c'est sur que c'est sa personnalité de timide mais bon. Il a déja des traits assez fins et durs, alors en plus quand il ne décroche pas un smile ... ça ne me donne pas envie d'aller vers lui. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 (edited) Mehr... mais c'est qu'il est trop chou comme ca le chapeau me fait trop marrer... EDIT: si je trouve un chapeau comme ca je le mets à Québec l'été prochain XD Edited February 13, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Les très très grands, quoi ?! (Je suis perverse, c'est pas croyable) C'est vrai que même si il est timide Oliver, il est pas mal, mais bon, c'est pas ça qui compte le plus. Les HOMMES très grands Oui Olli il est vraiment pas mal, physiquement il est beau ... mais pour moi le sourire est tellement important chez une personne, qu'il ne me plait pas tant que ça. Après, c'est sur que c'est sa personnalité de timide mais bon. Il a déja des traits assez fins et durs, alors en plus quand il ne décroche pas un smile ... ça ne me donne pas envie d'aller vers lui. C'est vrai que c'est important le sourire, moi qui tire une tête de gland toute la journée, je le bat Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Mais ils ne sont pas dans un groupe pop,il a le droit de faire la gueule dans un groupe de métal. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 (edited) Mais ils ne sont pas dans un groupe pop,il a le droit de faire la gueule dans un groupe de métal.Parce que c'est obligatoire de sourire dans un groupe pop. Tiens, c'est nouveau, ça vient de sortir. Tu peux aussi sourire dans un groupe de metal hein, le metal n'est pas que triste et la pop, que joyeuse. Edited February 21, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Recommended Posts