Guest Mehr Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Moi je l'adore avec!!! :wub: Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Il l'a trouvé au Pérou son truc ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Il l'a trouvé au Pérou son truc ? Il fait un concours avec Richard pour savoir qui s'habille le plus mal sûrement... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 (edited) Je me disais aussi... A ton avis il vont porter le magnifique T-shirt Pussy vert pomme pendant la tournée ? Edited October 30, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 (edited) Je me disais aussi...A ton avis il vont porter le magnifique T-shirt Pussy vert pomme pendant la tournée ? Mais oui ! Bien sûr ! Ce sera ça la mise en scène avec la baignoire dans Ich Tu Dir Weh ! Richard et Olli dans la baignoire avec ce t-shirt, quoi de mieux pour passer pour un sado-maso ? (Et quoi de mieux accessoirement pour montrer que l'on a des goûts de chiotte ? ) Edited October 30, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Il l'a trouvé au Pérou son truc ? Il fait un concours avec Richard pour savoir qui s'habille le plus mal sûrement... Richard gagne... il s'agence avec le fauteuil faut le faire.. alors que Oli ca détonne maladivement... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Richard gagne... il s'agence avec le fauteuil faut le faire.. alors que Oli ca détonne maladivement... Nan, parce que Richard il a au moins la gentillesse d'essayer de cacher la mocheté de ses chemises... Tsss... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 avec un fauteuil!!!oh et j'ai vu le fameux t shirt vert neon... quelle horreur!!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 il est beau :wub: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) héhé! j'ai pensé à toi, Mehr Top décontract' avec Oli! Avec lui, les backstages, c'est comme une fête...à....Malibu??! (Toujours avec sa casquette, en plus!) EDIT: RAAAAAAAAAAAAH ! il a recommencé à fumer!!! Edited November 14, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Moi à la fille : * dégage pouff' il est à moi!!!! * Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 haha! pas de souci! Par contre, tu permets que je lui enlève cette satanée montre pour bébé? Elle est affreuse! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 aah tiens alors ^^ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 non, sa montre il la garde... (j'aime bien le style c'est trop chou!)hihi oli!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Juste énorme cette photo Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 hahaha! oui, excellente la dernière - j'aurais presque dit qu'elle était truquée - mais avec les mouvements de foule, pourquoi pas? Oli dans Ohne dich est pas mal - ça va - pas trop moche! Bon, okay, okay (je sens que Mehr va m'épingler!) il est mieux que Paul dans Ohne dich! Sauf là: :lol: Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Dans ohne dich??? Trop mimi :wub: dans son manteau bleu avec ses bottes brunes!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 (edited) superbes (ou pas) photos prise de sa page de fans sur facebook Edited December 4, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 ah! c'est si rare de le voir en backstage!!... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Je sais!!! . j'ai sauté dessus quand je l'ai vu xD en fait, je cherchais une belle photo pour ma fiction... Et parlant de ma fiction, tu devrais aller faire un tour sur mon blog ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Et une photo pour Mehr, une!! Et à propos de ton chapitre 19, super!!! je veux la suite!!!!!! Edited December 12, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 :wub: mici' Pour le chapitre suivant ca va à mardi ou mercredi prochain. Oh et l'ai-je dit? Je pense faire une fiction épistolaire des lettres de Till et Emilie quand celle ci sera terminée! Ca c'est du nouveau, enfin j'espère! Fin HS, pardon. Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Allez, hop ! Un petit screen du clip Ich Tu Dir Weh. Le passage que je préfère avec Olli Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 j'ai fait le même sinon (*il a le bouton play dans la gueule, mais c'est pas grave): Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Tant pis s'il y a le bouton lecture dessus, ça reste un bon screen. Merci ! Olli est vraiment un très grand bonhomme, y'a pas à dire Link to post Share on other sites
Recommended Posts